AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 make me shine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amérys
Firefly
Firefly
Messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2015

make me shine. Empty
MessageSujet: make me shine.   make me shine. EmptyDim 5 Juil - 21:44



Firefly


Nom: Tree
Prénom: Firefly
Surnom: la Luciole
Âge: 21 ans
Orientation sexuelle: Pansexuel (Fire n'as aucune sexualité en fait, il connait pas ça)
Nation: Amérys
Emploi: Herboriste
Don naturel: Firefly ne maîtrise pas du tout le don naturel d'Amérys, et pour cause: sa peur du vide fait de son don quelque chose d'on ne peut plus inutile.
Don individuel: Luminescence: Tout ce que Firefly touche, et lui-même sont luminescents. Sa lumière n'apparaît cependant qu'à la tomber de la nuit.
Arme: Un arc, un couteau, tout ce qu'il faut pour vivre en forêt.



your being

Traits de caractère:
x Souriant
x Solitaire
x Rude
x Asocial
x Timide
x Introverti
x Patient
x Stratège
x Sûr de lui
x Tranquille
x Valeureux
x Maître de lui-même
x Minutieux
x Propre
x Philosophe
x Adroit
x Intelligent
x Nerveux
x Pessimiste

Ton physique:
x Cheveux Noirs
x Marche vite
x Sportif
x Tâches de Rousseurs
x Musclé
x Ne prends pas soin de lui no garnier
x Reste souvent nu la nuit
x Ne se vêt que partiellement
x EN hiver, porte une cape

Ta réputation:
Un ermite, c'est ainsi que les autres le voit. Ermite, fils d'un ermite, fils d'un ermite, tous restés ermites depuis bien longtemps. Si bien que beaucoup dans la civilisation on oublié l’existence même de ces personnes, si bien qu'il ne reste d'eux qu'une légende urbaine: la Luciole et le Cerf.
La Luciole est celui qui luit, qui guide les perdus dans les montagnes, celui qui vient à vous quand vous vous perdez, pour vous préserver de son frère, le Cerf.
Le Cerf est celui qui protège les forêts et les montagnes, traquant ceux qui commettent l'acte fou de s'en prendre à la nature, pour les fuir ou les tuer.

C'est ainsi que les Hommes connaissent Firefly et ses parents, en tant que celui qui guide les perdus et les protèges.


it's your history

Ta famille mon enfant ?
Sa famille, il n'en a plus depuis bien longtemps. Même les Lucioles s'éteignent, une par une, et rejoignent les astres, leurs soeurs d'en haut. Et Firefly doute d'avoir un jour à nouveau une famille: fonder un foyer où se batte et où crient des enfants sous le courroux d'une mère pourtant aimante ? Non merci.
La solitude est pour lui quelque chose de permanent, si bien qu'il ne pense pas une seule seconde au notions de sexes, d'amour ou encore de séduction: être seul lui suffit, même pour ce qui est du domaine du sexe.
Pour en revenir à sa famille, la Luciole à appris beaucoup de son père. Un père lui ayant appris comment vivre en forêt, à survivre au milieu des monstres, qui lui à appris à traiter les animaux avec respect, un père bon et aimant jusqu'aux derniers moments.
L'homme fut emporté par la maladie alors que Firefly venait d'avoir 19 ans. La nouvelle Luciole enterra l'ancienne au coeur de l'arbre mystique, au milieu de ses ancêtres.
Depuis quand exerces-tu ton métier, si tu en possèdes un ?
Firefly n'a pas vraiment de métier. La seule chose qui pourrait s'apparenter à un quelconque métier serais herboriste. En effet, l'ermite connais le nom et l'utilisation d'une bonne centaine de plantes, de la fougère à la menthe poivrée. Ainsi, si il vivait en ville, il pourrait sûrement se proclamer herboriste. Mais si Firefly vivait en ville, il ne connaîtrait sûrement pas toutes ces plantes.
Ainsi, il étudie sur les terrain les plantes depuis sa plus tendre enfance.
La place de ton don dans ta vie ?
Firefly ne serait qu'une moitié de lui-même sans son don. Sans son don, il ne pourrait pas être la Luciole, sans son don, il ne serait qu'un simple ermite.
Mais son don n'a d'effet que la nuit, dans l'obscurité: il est un astre de lumière dans un monde devenu sombre, ainsi, au moment où il censé dormir, l'ermite brille, l'empêchant de dormir dans ses premières années. Depuis, il s'est habitué à la lumière qu'il dégage, et dors comme il faut quand il le veut.
Cependant, le sommeil n'est pas souvent présent dans les nuits de Firefly: la vie en forêt est dangereuse, et souvent dormir va avec mourir, surtout quand on brille, ce qui à tendance à attirer les moustiques et les monstres.
Qu'as-tu fait cette dernière année ?
Cette dernière année, Firefly l'a passée à parcourir la forêt, les montagne et Amérys en général pour trouver une source d'énergie magique, qu'il à finalement trouver: l'émotion. Les émotions sont des choses éphémères, mais si on arrive à la captiver, à les enfermer dans un quelconque catalyseur, elles deviennent une source magique puissante.
Firefly à ainsi créé de petits orbes, de la taille d'une perle, permettant de catalyser des émotions, et de les utiliser à des fins magiques. Les orbes seront de couleurs différentes pour chaque émotions, allant du jaune pour la joie au vert pour l'envie.
Firefly pense les utiliser dans le domaine de la guérison, en les combinant à des plantes médicinales.
Que penses-tu des cristaux ?
Pour Firefly, les cristaux sont tout ce qu'il y a de plus sacré.
Un de ses plus grands désirs serait de parvenir à toucher un des cristaux, afin de comprendre ce qui l'entoure, de capter les énergies de la nature: son père lui avait souvent vanter les mérites des cristaux, il en parlait comme un fanatique, comme on parle d'un gourou d'une secte, comme lorsqu'on est en transe. Parfois, l'homme était tellement passionné par ses propos qu'il en faisait peur à Firefly.
Des différents pays ?
Les autres pays sont pour Firefly... Rien du tout. Ayant été élevé dans la forêt, il n'as été au courant de leurs existence uniquement il y a quelques mois, et autant dire qu'il s'en fout royalement.
Quel est ton plus grand rêve ?
Firefly n'y a jamais vraiment réfléchis: il mène sa petite vie simple et tranquille, et ça lui va parfaitement. Néanmoins, son plus grand rêve serait sûrement d'approcher le cristal d'Amérys, de le questionner, d'encore mieux comprendre la nature grâce à lui !
Ton pire cauchemar ?
Firefly n'aurait aucune, mais alors aucune envie de voir un incendie se propager dans la forêt. Un incendie détruirais tout ce qu'il à: sa maison, ses carnets de recherches, ses plantes et surtout la nature.
Que fais-tu à l'heure actuelle ?
Firefly est sûrement encore dans sa forêt, à étudier ses plantes, à essayer d'apprivoiser des animaux ou encore en train de dormir, de manger. Enfin, il est dans sa routine d'ermite.


beautiful member

Ton pseudo ? Major Tom.
Ton âge baby ? J'vais sur mes 16.
Fille ou garçon ? Un mec, avec de la testostérone, un pénis et des poils !
Comment as-tu découvert ce monde de fous ? Partenariat !
Vanille ou chocolat ? Vanille.
Un avis sur le design, le contexte ? CE CONTEXTE PUTAIN !
C'est rare qu'un univers m'inspire autant, et je dois dire que l'inspiration Final Fantasy m'as tout de suite attiré vers le forum ! (chocobo plz)



Dernière édition par Firefly le Sam 11 Juil - 0:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bowiereference.tumblr.com
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

make me shine. Empty
MessageSujet: Re: make me shine.   make me shine. EmptyDim 5 Juil - 21:57

Un herboriste d'Amérys qui peut pas se servir de son don à cause de son vertige
si j'étais à Amérys IRL je serais sûrement pareille omg
ton perso est trop cool

PLUS SERIEUSEMENT bienvenue ! ♥♥ N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Firefly
Firefly
Messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2015

make me shine. Empty
MessageSujet: Re: make me shine.   make me shine. EmptyDim 5 Juil - 21:59

Haha merci beaucoup make me shine. 3493670744
J'avoue que IRL je serais aussi pareil, genre: "OMG JE VOLE TOO MUCH DISTANCE BETWEEN ME AND THE GROUND"
Revenir en haut Aller en bas
http://bowiereference.tumblr.com
Norwen
Owen
Owen
Messages : 112
Nation : Norwen
Don : Création de portails
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28

make me shine. Empty
MessageSujet: Re: make me shine.   make me shine. EmptyDim 5 Juil - 22:31

OH MON DIEU CE PERSO EST GENIAL <3
J'aime déjà vraiment beaucoup !!! J'ai trop hâte de voir la suite ahhhhhh !!!!!! BIENVENUE ET MERCI DE TON INSCRIPTIOOOOON ♥ J'espère que tu te plaira ici, vraiment ;w;

Puis j'avoue qu'être herboriste, c'est beau ♥ ça s'accorde super bien avec le pouvoir !*w*
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Firefly
Firefly
Messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2015

make me shine. Empty
MessageSujet: Re: make me shine.   make me shine. EmptyDim 5 Juil - 22:34

Krr krr ça me fait plaisir qu'on me fasse un compliment de manière aussi fanboyique huhu make me shine. 1323406030
Merci beaucoup, vraiment, ça me fait chaud au coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bowiereference.tumblr.com
Xantu
Atlas
Atlas
Messages : 50
Nation : Xantu
Don : contrôle des plantes
Date d'inscription : 25/06/2015

make me shine. Empty
MessageSujet: Re: make me shine.   make me shine. EmptyDim 5 Juil - 23:21

AHHHHHH la réputation est vraiment intéressante, hâte de voir ça en l'action, si l'on peut dire !
Btw je crois qu'Atlas va fortement bien s'entendre avec Firefly et l'harceler h24 pour connaître le nom de toutes les plantes du monde /dies
Enfiiiiin, bienvenue par ici eheh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Firefly
Firefly
Messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2015

make me shine. Empty
MessageSujet: Re: make me shine.   make me shine. EmptyDim 5 Juil - 23:29

Muhuhu merci <3
(un lien dame oui je veux des liens)
Revenir en haut Aller en bas
http://bowiereference.tumblr.com
Amérys
Aeval
Aeval
Messages : 20
Nation : Amérys
Don : Succubus
Date d'inscription : 27/06/2015

make me shine. Empty
MessageSujet: Re: make me shine.   make me shine. EmptyLun 6 Juil - 9:38

Bienvenue ♥️ J'adore ! Ton personnage, ta fiche, son don ! C'est tip top, je suis sur que tu nous réserve de belles surprise, Fire' est un personnage attachant je trouve :) bon courage pour la suite !
Je plussoie ta réputation aussi make me shine. 774634776
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Palmyre
Palmyre
Messages : 45
Nation : Ilgarde
Don : Copie de Don
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 28

make me shine. Empty
MessageSujet: Re: make me shine.   make me shine. EmptyLun 6 Juil - 10:11

Bienvenue !

Oh que j'aime ce personnage ! Je le vois bien débarquer comme un spectre au milieu de la forêt, tiens ' xD
Je veux la suite de cette fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Firefly
Firefly
Messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2015

make me shine. Empty
MessageSujet: Re: make me shine.   make me shine. EmptyLun 6 Juil - 15:10

Merci à vous deux <3
Je suis content que mon personnage vous plaise autant (ça me fout pas du tout la pression) o/
Revenir en haut Aller en bas
http://bowiereference.tumblr.com
Amérys
Firefly
Firefly
Messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2015

make me shine. Empty
MessageSujet: Re: make me shine.   make me shine. EmptySam 11 Juil - 0:24

J'AI ENFIN FINIS MA FICHE !
Il m'en aura (lol cc twa) fallu du temps >: Désolé pour ça D:
Et oui j'ai bâclé la fin, mais j'avais très envie de rp pour le coups :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bowiereference.tumblr.com
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

make me shine. Empty
MessageSujet: Re: make me shine.   make me shine. EmptySam 11 Juil - 13:10

en retard mais BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

make me shine. Empty
MessageSujet: Re: make me shine.   make me shine. EmptySam 11 Juil - 14:55


Welcome & bienvenue !

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres d'Orr ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras !

Bienvenue mon petit ver luisant make me shine. 3827523007 Héhéhé j'aime bien ton personnage, vraiment. Le choix du pouvoir & le métier sont inattendus, en tout cas je suis agréablement surprise ! Tu peux donc dès à présent aller gambader joyeusement dans les fougères d'Amérys !

Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar mais aussi créer ta fiche de liens ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Firefly
Firefly
Messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2015

make me shine. Empty
MessageSujet: Re: make me shine.   make me shine. EmptySam 11 Juil - 15:11

YEAASH 8D
Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bowiereference.tumblr.com
Contenu sponsorisé

make me shine. Empty
MessageSujet: Re: make me shine.   make me shine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

make me shine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: les présentations :: fiches validées-