AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les mémoires d'Orr - Juin 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administrateur
Draw
Draw
Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 33

Les mémoires d'Orr - Juin 2015.  Empty
MessageSujet: Les mémoires d'Orr - Juin 2015.    Les mémoires d'Orr - Juin 2015.  EmptyVen 10 Juil - 23:21


Les mémoires d'Orr - Juin 2015

Camarades bonjour,
Nous voilà avec la première annonce pour le forum et c'est avec joie que nous constatons des membres fan de l'univers, cela nous touche beaucoup et nous tenons à vous remercier ! Cela nous fait chaud au cœur et nous sommes fiers d'avoir pu rassembler cette petite communauté que nous espérons voir grandir dans cette même joie et bonne humeur. Love sur vous. 8D

A présent les petites nouveautés ; comme vous l'avez vu, vous pouvez à présent demander des monstres dans vos roleplay en dehors des villes. Surtout n'hésitez pas même si cela est juste pour dire que votre personnages prend la poudre d'escampette. Drôle ahaa. C'est par ici.
De nouvelles sections sont apparues dans les capitales, nous avons placé les propositions des membres dans le post des questions et suggestions, nous les remercions. ♥ Ce dernier reste d'ailleurs ouvert si vous avez des idées sur le sujet.
C'est l'heure du premier event ! Un joli concert va être organisé en espérant qu'il se termine bien ! 8D N'hésitez pas à vous inscrire et surtout, pensez à RP avec tout le monde puisque toutes les nations sont conviées. Il serait dommage de voir certains mis de côté. o/

Au niveau du rp, nous avons pu voir des rencontres se faire entre de nombreux membres, toutes les nations sont bien lancées et d'ailleurs ; les généraux des pays ne chôment pas, c'est le cas de le dire ahaa. C'est les dirigeants qui doivent être happy. La populace se défend pas mal elle aussi et le constat de plusieurs liens est présent. Bravo à vous !
N'hésitez pas à continuer sur cette lancée en demandant des liens dans les fiches concernées ! ♥ Celles de Wilhem, Dulce, Shamash & Evène par exemple n'attendent que vous !

Nous vous proposons un petit quizz à poster à la suite afin de nous faire part de votre petite vie ici en presque un mois. 8D

Code:
— comment vivez-vous votre expérience sur DoF ?
— pensez-vous qu'il manque quelque chose Rp ?
— manquez-vous de motivation ?
— avez-vous des idées quelconques ?
— autres ?

Nous vous aimons fort, fort fooooort.
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawourfuture.forumactif.org
Xantu
Atlas
Atlas
Messages : 50
Nation : Xantu
Don : contrôle des plantes
Date d'inscription : 25/06/2015

Les mémoires d'Orr - Juin 2015.  Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires d'Orr - Juin 2015.    Les mémoires d'Orr - Juin 2015.  EmptySam 11 Juil - 0:21

— comment vivez-vous votre expérience sur DoF ? MAL non ok c'était trop facile pardon  Les mémoires d'Orr - Juin 2015.  13545510
Vraiment vraiment bien ; dof est le genre d'endroit où l'on se sent à l'aise de suite -notamment grâce aux admins abordables et aux membres adorables eheh (NOTEZ CETTE RIME) En tout cas, je dois avouer que la cb active quand j'ai débarquée y a sûrement été pour quelque chose ♥ même si ces derniers temps ça semblait se tasser, l'activité a un peu repris et ça fait chaud au cœur ! Hâte pour l'event en tout cas c:
— pensez-vous qu'il manque quelque chose niveau Rp ? Mmh, rien qui me vienne de suite. Les lieux sont complets, la dynamique du forum permet de créer des contextes intéressants et Atlas m'inspire donc eh. c'est plutôt parfait en fait.
— manquez-vous de motivation ? C'est une blague c'est ça.
— avez-vous des idées quelconques ? Renommer Les mémoires d'Orr - Juin 2015.  1156939636 en :atlas: ///meurt Non je suis une loque inutile j'ai pas d'idées :c
— autres ? ♥♥♥
— autres² ? Les mémoires d'Orr - Juin 2015.  1156939636
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Palmyre
Palmyre
Messages : 45
Nation : Ilgarde
Don : Copie de Don
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 28

Les mémoires d'Orr - Juin 2015.  Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires d'Orr - Juin 2015.    Les mémoires d'Orr - Juin 2015.  EmptySam 11 Juil - 12:33


— comment vivez-vous votre expérience sur DoF ?
Génial ! Je m'amuse super bien, le contexte donne envie de plonger, les membres sont sympa !
— pensez-vous qu'il manque quelque chose Rp ?
Non, pas vraiment. Le contexte est bien posé, les nations, les lieux sont bien délimités. Peut être approfondir les endroits présents dans les villes, mais à part ça, je ne vois rien d'autre !
— manquez-vous de motivation ?
Non, après tous ces compliments, vous pensez ça ?!
— avez-vous des idées quelconques ?
Pas pour l'instant, mais ça viendra sûrement, mon cerveau est souvent en ébullition quand il veut...
— autres ?
Vers l'infini et l'ai delà ! Oh, et désolée pour le code, avec mon portable c'est pas facile de copier coller ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Wilhem
Wilhem
Messages : 29
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/Allié fantômatique
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 51

Les mémoires d'Orr - Juin 2015.  Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires d'Orr - Juin 2015.    Les mémoires d'Orr - Juin 2015.  EmptySam 11 Juil - 17:51

— comment vivez-vous votre expérience sur DoF ? Frustrée :C Je voudrais être plus présente et RP plus mais j'ai pas le temps-
— pensez-vous qu'il manque quelque chose Rp ? Hm.. Rien me vient là tout de suite :c
— manquez-vous de motivation ? Non. De temps *sobbing*
— avez-vous des idées quelconques ? Des tonnes ! Je bosse dessus
— autres ? Love Keur Flex ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
Contenu sponsorisé

Les mémoires d'Orr - Juin 2015.  Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires d'Orr - Juin 2015.    Les mémoires d'Orr - Juin 2015.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mémoires d'Orr - Juin 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mémoires d'une scientifique || Eirlys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: la communication :: les annonces-