AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fonctionnement event 01.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administrateur
Draw
Draw
Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32

Fonctionnement event 01. Empty
MessageSujet: Fonctionnement event 01.   Fonctionnement event 01. EmptyJeu 16 Juil - 21:52



event 01 ; le concert de la paix

Le Grand jour est arrivé pour la nation d'Ilgarde ! Des messages ont été transférés dans toutes les nations et l'entrée est pour cette fois gratuite bien que la surveillance est à son summum. A bien observer aucun dirigeant n'a fait le déplacement bien que des émissaires ont été envoyés afin de les représenter. Bien que décrite comme une activité, la prestation reste un atout politique et un moyen de prouver la splendeur du pays et ce malgré son état actuel. La chanteuse nommée Kroman est une femme connue du monde entier tant pour son talent que ses fans chez les plus jeunes.

[hrp; Du fait de la période et des départs en vacances, nous lançons l'event le plus simplement possible. Le concert n'a pas commencé mais vos personnages arrivent afin d'y assister. Dénicher une place ou même observer pour l'instant, vous êtes libres de faire comme bon vous semblera. Postez à la suite ou bien créez vous un sujet les amigos, là aussi à vous d'en juger. Les changements de situations se feront ici avec le compte Draw.

Love. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://drawourfuture.forumactif.org
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

Fonctionnement event 01. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement event 01.   Fonctionnement event 01. EmptySam 18 Juil - 13:22


Aura parut avec le même fier dédain que les habitants lui connaissaient, ses gardes creusant la distance entre elle et la foule. Les regards se retournaient vers elle, tantôt hostiles, tantôt méprisants, parfois amicaux, mais jamais indifférents. Ce concert n'était qu'une formalité, un moyen pour la Présidente de faire bonne figure. Cet événement ne pouvait rien lui apporter de bon, mais l'absence d'Aura aurait été prise comme un affront. Elle ne pouvait se permettre de se placer davantage dans le collimateur de Victoria...

Elle continua à adresser des salutations à la foule, et monta les escaliers pour venir se placer dans le siège qui lui était dédié. De son promontoire, elle avait une vue imprenable sur la scène et la public. Se souciant peu de garder bonne figure, elle s'affala légèrement sur son fauteuil. Une personne s'était installée non loin d'elle.

Sans cesser de s'éventer, ni de regarder la scène d'un air distrait, elle s'adressa à la personne à côté d'elle, qui ne pouvait assurément être que l'un de ses servants :

« Apportez-moi un verre d'eau, très cher. On étouffe, ici. »

Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Firefly
Firefly
Messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2015

Fonctionnement event 01. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement event 01.   Fonctionnement event 01. EmptySam 18 Juil - 13:34

Tout le monde avait entendu parler du concert de la paix. C'était un concert sensé réunir les nations, les assemblés. Même Firefly en avait entendu parler, bien qu'il ne sache pas vraiment ce que concert signifiait. La curiosité de l'ermite avait fini par lui faire faire le déplacement jusqu'ici, à Ilgarde.
Ilgarde c'était... Différent.
Très différent.
Ici la technologie régnait en maître, et la Luciole se sentait complètement perdu dans des rues et des allées faites de fer, de sang et de chair. De beaucoup de chair. TROP de chair. La ville était remplie de ses semblables les humains, mais lui ne se sentait aucunement comme eux: il était si différent.
Et cette différence attirait les regards. Que ce soit les jeunes filles qui gloussaient sur son passage ou les regards des autres hommes, Firefly se sentait mal à l'aise, jugé.
plus jamais. plus jamais ça. se répétait-il inlassablement dans sa tête.

Il se perdît plus d'une fois dans la grande vile qu'était Aktarr, mais trouva finalement l'endroit où devait prendre place le concert. Deux gorilles protégeaient l'entrée, e Firefly n'avait aucune idée de comment entrer ou de la notion de billets, ou d'argent. Il s'approcha donc de l'entrée en feintant la décontraction, bien que la main qui serrait fort son haut en lin trompait son anxiété.

- Billet s'il vous plait.

Firefly regarda l'homme avec des yeux ronds, et sans rien dire, comme un animal, il s'écarta des deux hommes à reculons, comme un animal qui fuit un prédateur.
Puis il se mit à courir, sous le regard interrogateur des deux hommes.

Trouver une autre entrée. Vite.

Firefly regarda un peu partout pour trouver un endroit moins surveillé que les autres. C'était surveillé de partout.
PAR. TOUT.
Firefly se contenta donc de s'accroupir près d'un rocher, en attendant de trouver une solution.

x Comment. Entrer. murmura-t-il pour lui-même.

Alors il vit un visage connu. C'était cette fille qui avait failli y rester en se noyant. Aura... Sans attendre, il avait trouver sa solution: il courut entre les deux gardes, qui eux-même se mirent à courir après l'ermite, qui courait lui-même après Aura.
Ils bousculèrent des gens, des hommes, des femmes, des enfants, mais l'agilité de Firefly lui donnait un grand avantage sur les deux... Ah, non, les dix gorilles qui lui couraient après.
Pourtant il parvint à rejoindre la prêtresse dans sa loge, essoufflé.

« Apportez-moi un verre d'eau, très cher. On étouffe, ici. »

...
Elle savait déjà que Firefly était là ? Il lui passa le verre d'eau en attendant sa réaction, mais déjà il entendait les gardes arriver derrière la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://bowiereference.tumblr.com
Ilgarde
Palmyre
Palmyre
Messages : 45
Nation : Ilgarde
Don : Copie de Don
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 28

Fonctionnement event 01. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement event 01.   Fonctionnement event 01. EmptySam 18 Juil - 23:31


La chanteuse n'était pas encore arrivée, et pourtant il y avait un monde fou à l'arcadium. Et encore, ce n'était pas fini, il y avait toujours derrière elle, une foule impossible. C'en était étouffant, mais Palmyre était petite, mais surtout, elle connaissait le meilleur moyen d'arriver à l'endroit où se déroulera le concert sans passer par le bain de foule. Elle entra ainsi, comme la voleuse qu'elle était, de manière un peu officieuse, par le petit muret qui fut totalement oublié de tous, qu'elle escalada facilement. L'arcadium. Il était énorme, et la jeune fille se demander comment la Présidente avait bien pu faire pour récolter autant d'argent, alors que tout le monde savait qu'Ilgarde était dans une crise mémorable, question monnaie. Palmyre ne put s'empêcher de sourire en entendant intérieurement la petite réponse qu'elle gardait au fond d'elle même. Comment avait-elle eu cette somme ? En pillant son peuple, voyons. Et les bidonvilles en auraient eu bien besoin, de cet argent.

Les gardes surveillaient partout, autour d'elle. Impossible de voler sans se faire avoir, dans des conditions pareilles. Elle allait devoir se passer de ses méthodes favorites pour ce soir. Quoi que, si elle arrivait à passer inaperçu... Palmyre recula en titubant lorsqu'elle se cogna maladroitement à une personne, dans la foule. Elle s'apprêta comme à son habitude à se glisser entre les passants, mais ses maudites lunettes couleur écarlate décidèrent de quitter son nez pour tomber au sol. La jeune fille aux cheveux ébènes se retrouva rapidement à quatre pattes, cherchant à tatillon le seul objet qui lui permettait de voir les choses clairement.

Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Azarius
Azarius
Messages : 12
Nation : Norwen
Don : Régénération
Date d'inscription : 11/07/2015

Fonctionnement event 01. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement event 01.   Fonctionnement event 01. EmptyLun 20 Juil - 15:33

    Lorsque nous arrivons dans les quartiers supérieurs, nous nous autorisons un arrêt très bref dans une petite brasserie moderne et attirante. Nous commandons trois grands cafés, de sorte à ce que la fatigue n'affaiblisse pas trop notre vigilance. Notre expérience à tous les trois laisse entendre une complicité parfaite, professionnelle, sans ambiguïté. Chacun connait son rôle et j'occupe le mien du mieux possible en donnant des ordres clairs et concis : pour débuter, il nous faut un nom. Ce sera Jaguar pour celui qui est aux sabres, Panthère pour celui qui est aux mains, Léopard pour celui qui est aux guns. Un trio félin, chose assez classique au demeurant. Je décide d'une formation elle aussi assez standard, sous la forme d'un triangle irrégulier. Je serais en tête, étant probablement le plus prompt à réagir. Les balles vont plus vite qu'un corps humain et s'il faut réagir en vitesse, elles stopperont plus vite l'antagoniste que les sabres de Jaguar ou les poings de Panthère. Ce dernier sera à trois dizaines de mètres derrière moi, à huit heures de ma position, pour ne pas être dans mon axe de retrait et être moins perceptible aussi. S'il faut aller au contact, il sera le plus fort, et c'est le plus indiqué pour immobiliser une cible quelconque. Jaguar, quant à lui, sera à cinq dizaines de mètres derrière moi, à quatre heures de ma position. Il n'interviendra qu'en cas de danger extrême, car les sabres sont armes moins discrètes que les guns et les poings. Il bénéficiera davantage du camouflage par la foule s'il faut intervenir.
    Ils acquiescent. Ils savent que j'aurais pu choisir la position de Jaguar, mes guns ayant la meilleure portée. Mais tout le monde semble s'accorder sur un scénario qui commencera sur scène, s'il y a embuscade, et dans ce cas mieux vaut que j'ai une bonne visibilité. Je reste devant.

    La Valkyrie Corp nous a missionné tous trois sur cet évènement et nous y jouons un double rôle. Notre première tâche consiste à éliminer toute forme de vie hostile à l'être humain, quelque soit la forme de cette entité ou créature, afin d'assurer la sécurité de la population. Notre deuxième tâche consiste à évacuer l'Ambassadeur de la Valkyrie Corp si nous constatons que la menace pèse individuellement sur lui ou bien si ses agents de sécurité se révèlent défaillants. La deuxième tâche est prioritaire et peut avorter la première en cas d'urgence.

    >> C'est la raison pour laquelle je vous ordonne de rester sur votre position une fois que nous serons fixés non loin de la zone de l'Ambassadeur. Vous avez ordre de rester à l'écoute tout le long de la cérémonie, et tâchez d'éviter toute communication avec une tierce personne. Faîtes semblant d'apprécier le concert. Si un tierce élément vous dérange, demandez "rotation" à l'oreillette. Nous tournerons dans le sens des aiguilles d'une montre pour échanger nos places. Reçu ?

    Mes deux associés inclinent la tête pour indiquer leur accord, puis avalent une grande traite de café. Ma tasse est déjà vide. Nous laissons un pourboire puis sortons.


    Une fois arrivé sur les lieux, nous déterminons assez rapidement l'endroit qui nous semble le plus confortable. L'Ambassadeur partage ses amitiés avec d'autres politiques, tandis que ses gardes sont stationnés non loin de lui. Ils sont à neuf heures de Panthère, qui est à l'Ouest de ma propre position. Il est presque au coude à coude avec l'un des agents, mais ce dernier ne sait pas que le chasseur est là pour le soutenir. Notre accoutrement, à vrai dire, nous fait passer pour des citoyens lambdas.

    Tout à coup, j'entends à l'oreillette qu'un râle est poussé par Panthère. Avec une délicatesse infinie due à sa voix caverneuse, il lance une réprimande, un cri de guerre : "Dégage, gamine !" Là se reflète toute la poésie des chasseurs, en particulier celle des grosses brutes comme Panthère. "J'ai été bousculé par une merdeuse qui a perdu ses binocles. Quelle chieuse putain ! Demande de rotation !"

    Un sourire se dessine doucement sur mon visage. Je réalise que Panthère a un caractère de cochon, et la petite qui vient de choir doit amèrement regretter d'avoir percuté quelqu'un d'aussi misanthrope que ce gros gaillard. Seulement mon sourire s'efface rapidement et je reprends mon sérieux, accordant la rotation à mes associés. Je reçois un "merci" sec et dur de Panthère, mais rien de la part de Jaguar. Je lance un coup d'oeil à l'endroit où il est censé être, et je me figure qu'il n'y est pas. Je tente un nouveau contact, qui reste sans écho. L'inquiétude me gagne. Je vois que Panthère arrive à ma position, assez intrigué que je n'ai pas encore bougé. J'enlève l'oreillette et lui indique de faire la même chose. Une fois nos deux appareils ôtés, je m'adresse à lui en vis-à-vis.

    >> Nous avons perdu Jaguar. Je ne sais pas ce qu'il manigance mais ça sent mauvais. Nous reprenons ta position et restons en duo. Vigilance maximale.

    En à peine quelques secondes, nous voici sur le site où la gamine a perdu ses lunettes, dans le but de nous rapprocher de l'Ambassadeur de la Valkyrie Corp. Panthère et moi ne nous soucions guère d'elle, et nous efforçons de repérer notre élément déviant. Ce concert s'annonce être très spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Sibylee
Sibylee
Messages : 24
Nation : Amérys
Don : Ailes éternelles | Eclosion
Date d'inscription : 21/06/2015

Fonctionnement event 01. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement event 01.   Fonctionnement event 01. EmptySam 25 Juil - 17:07



Le concert de la paix

Le concert de la paix. Symbole de calme et d'amour entre toutes les nations, je dois reconnaître que c'est une bonne idée. Bien que dilapider tant d'argent alors que le pays va mal n'est peut-être pas le choix le plus judicieux, moralement parlant. Toute cette organisation... Cela n'aurait-il pas été mieux pour aider ceux qui en ont besoin au sein de la cité ? Enfin bon, je suis loin d'être dans la tête de la présidente, mon avis n'a de fait que peu d'importance. Vêtue d'un simple pantalon de toile et d'un chemisier, je m'avance dans la ville de fer, en direction de l'arcadium. Cela fait si longtemps que je ne suis pas venu ici que je détaille tout comme si c'était la première fois, pour m'assurer que mes souvenirs n'aient rien altéré aux lieux. Effectivement, tout est comme ce que je me rappelais. Du fer, du métal de partout, une nature inexistante... Un lieu des plus fascinants, en un sens. Pour parvenir à de telles constructions, on ne peut parler que de génie.

Mais je m'égare, j'arrive enfin à l'arcadium. Je présente le billet que j'avais pris soin d'obtenir des jours à l'avance et entre parmi tous ces gens qui se bousculent sans aucune précaution. Un bain de foule, super, cela faisait longtemps... Je pousse un peu fort un homme qui était à deux doigts de me tomber littéralement dessus et m'avance à un lieu qui semble peu peuplé, pour l'instant. Un peu de calme et de tranquillité. Je suis persuadé que quelqu'un m'a touché les fesses lors de la traversée... Dommage qu'il y ait trop de monde, je me serais bien occupé de lui, mais bon. Je sors la petite gourde d'eau de mon sac pour en prendre une gorgée et attends là, patiemment, contre le mur. Tant pis si je ne trouve pas de place assise, je pourrais toujours m'en créer une. Contre ce mur, d'ailleurs. Parfaitement ! J'espère juste que je ne vais pas avoir n'importe qui à côté de moi... Un lieu isolé comme celui-là, il va bientôt être pris d'assaut quand il n'y aura plus aucune place.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fonctionnement event 01. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement event 01.   Fonctionnement event 01. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fonctionnement event 01.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event 01 ; le concert de la paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: nation d'Ilgarde :: cité d'Aktarr :: quartier supérieur :: arcadium-