AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les séquelles de la folie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johannes Malkav
Johannes Malkav
Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 28

Les séquelles de la folie... Empty
MessageSujet: Les séquelles de la folie...   Les séquelles de la folie... EmptyVen 11 Sep - 20:39



nom & prenom

Nom:Malkav
Prénom: Johannes
Surnom: Fils de la Folie
Âge: 21 ans
Orientation sexuelle: Tente ta chance...
Nation: Ilgarde
Emploi: Ennemi numéro 1 (il en faut bien un, non?)
Don naturel: Malkav maîtrise parfaitement son don de Fils de la Folie. Il manipule la mémoire, change d'apparence à volonté, implante des souvenirs ou des émotions factices dans le cerveau des gens... En bref, il fait ce qu'il veut de la psyché de ses adversaires...
Don individuel: Blacklight n'est pas un pouvoir à proprement parler. C'est plutôt une créature symbiotique qui peut jaillir du corps de Johannes par à peu près n'importe où. C'est une arme vivante, composée de fibres extrêmement résistantes auxquelles Johannes peut donner n'importe quelle forme. C'est donc un pouvoir particulièrement polyvalent...
Arme: Grâce à Blacklight, Malkav peut copier n'importe quelle arme ou presque. Fouet, lame, fléau, la seule contrainte étant que l'arme doit rester attachée au corps de Malkav. Il ne peut donc pas créer d'armes qui utilisent des projectiles...



your being

Traits de caractère:
Johannes est...

Timbré. Ce n'est une surprise pour personne. Pour être Fils de la Folie, il faut forcément avoir une psyché profondément dérangée...
C'est d'ailleurs ce désordre psychologique qui fait de lui un génie...

Manipulateur. Non seulement Malkav maîtrise parfaitement son don, mais il est de plus rapidement devenu un maître en psychologie. Même lorsque des agents des forces de l'ordre sont sur le point de le capturer, il les monte les uns contre les autres sans se poser de question...

Amoral. Pas de loi pour Malkav. Ne reste que le chaos, la dévastation et ses idéaux, à savoir sacrifier l'humanité actuelle sur l'autel de la gloire du Blacklight et ainsi donner une seconde chance à la génération suivante. Il considère que les humains actuels détruisent leur monde et qu'il est temps pour eux de laisser la place...

Monstrueux. Johannes est sadique, arrogant et impitoyable. Mais il est aussi joueur, provocant. Bref, un fouteur de merde qui s'assume. Il adore voir ses ennemis sortir de leurs gonds pour mieux les écraser ensuite...

Ton physique: Johannes est...

UN HOMME...
Un grand blond musclé. Plutôt beau gosse, Le visage carré, les yeux bleus (sauf dans quelques cas, comme on le verra plus tard...).

...AVEC DES PRINCIPES...
Les vêtements de Johannes ont toujours été dérangeants. Ils ne rappellent rien de particulier à personne, ce qui met très souvent les autres mal à l'aise? Ce que peu de gens savent, c'est que les vêtement que porte Johannes ne sont que des éléments qu'il matérialise grâce au Blacklight et qu'il peut modifier à loisir...

...ET UNE CRÉATURE MONSTRUEUSE
Lorsqu'il utilise Blacklight, Malkav devient si monstrueux qu'il devient difficile de le regarder en face... Son corps peut doubler de taille. En émèrgent alors tout un tas d'armes naturelles. Mais c'est aussi une puissante protection, difficile à passer...

Ta réputation:
Malkav est...

REDOUTE... A l'image de ceux qui hébergent en eux la puissance brute d'un Cristal. Il est dangereux, et personne ne sera assez stupide de remettre cette affirmation en cause...

DERANGE... C'est un fait. Le fait d'être entré en contact avec le Cristal a profondément perturbé sa psyché... Et bien sûr, le fait d'être un Fils de la Folie n'arrange pas la situation...



it's your story


La folie...
Elle ne laisse pas que des séquelles morales. Ils sont nombreux, ceux qui croyaient la dompter...Moi, j'y suis parvenu...
Chaque être humain, quil soit un homme ou une femme, en viendra un jour à songer à une conception quelconque de la vie et de la mort... Foutaises!
Lorsque je suis né, mes parents ne songeaient pas au futur. Ils n'en ont pas eu le temps. Je les ai tués. Ce serait mentir de dire que ça m'a déplu. S'il fallait dire la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité, hormis celle que tout le monde admet, et qui est elle-même une fausseté...
La vérité... Ca n'existe pas. Il y a votre vérité, il y a la mienne, et au milieu, il y a la réalité...

Je l'ai très vite compris en grandissant. Facile de tuer pour un enfant dont personne ne se soucie. Manipuler ceux que je rencontre pour les monter les un contre les autres est un jeu d'enfant pour moi... Personne ne cherche à me trouver, car personne ne se souvient de moi. Et pourtant je suis là, omniprésent. Évolué.

L'humanité stagne. Meurt. Vous ne comprenez pas? Je peux lui donner un corps, une âme. Réfléchissez... Plus de conflits, plus de maladie, plus de morts... Vous ne voyez pas? Je lui donne une seconde chance! Si vous me suivez, vous serez les bienvenus au sommet de la chaîne alimentaire de la survie...

Le Cristale d'Ilgarde? Bien sûr que je l'ai touché, bien sûr que je suis entré en contact avec sa nature profonde. Son nom est Blacklight, il est mon ami et mon allié. Il m'a offert ses pouvoirs alors que je ne lui ai donné qu'un corps. Il est puissant, et nous le sommes encore plus.
NOUS SOMMES BLACKLIGHT ET NOUS NE LAISSERONS PERSONNE NOUS BARRER LA ROUTE!


beautiful member

Ton pseudo ? Malkav
Ton âge baby ? 19 ans
Fille ou garçon ? Garçon
Comment as-tu découvert ce monde de fous ? Google est mon ami
Vanille ou chocolat ? Les deux, sinon c'est pas bon!
Un avis sur le design, le contexte ?
Plutôt cool, enfin un forum jouable pour mes persos!
Revenir en haut Aller en bas
 

Les séquelles de la folie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: les présentations-