AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Disparitions ninjaesques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

Disparitions ninjaesques Empty
MessageSujet: Disparitions ninjaesques   Disparitions ninjaesques EmptyVen 19 Juin - 15:16

Hello ! J'inaugure cette partie avec mon absence, qui s'étendra à peu près du 21 au 5 juillet (je pars en vacances, et après y'a la Japan, et entre les deux j'aurais besoin de récupérer je pense et de préparer mon cosplay en mode panique). Je sais pas du tout si j'aurai Internet là-bas ahaha

Soyez sages bande de brigands Disparitions ninjaesques 3148914252
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Owen
Owen
Messages : 112
Nation : Norwen
Don : Création de portails
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28

Disparitions ninjaesques Empty
MessageSujet: Re: Disparitions ninjaesques   Disparitions ninjaesques EmptyVen 19 Juin - 19:42

kass twa on veu pa dtwa <3
(Traîtresse >:T)
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

Disparitions ninjaesques Empty
MessageSujet: Re: Disparitions ninjaesques   Disparitions ninjaesques EmptyVen 19 Juin - 21:08

Moi aussi j'annonce, non pas une absence mais une grosse baisse d'activité jusqu'au 6 juillet : je passe mon épreuve écrites de sciences mardi 23 juin et mon oral de français (LE PIRE DU PIRE) le... BAH le 6 juillet. Du coup, l'oral là ce sera vraiment big révisions 8|
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Owen
Owen
Messages : 112
Nation : Norwen
Don : Création de portails
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28

Disparitions ninjaesques Empty
MessageSujet: Re: Disparitions ninjaesques   Disparitions ninjaesques EmptyMar 30 Juin - 17:10

Hola hola mes amis ♥

Pas une absence, cependant une légère baisse d'activité entre le 8 et le 15 Juillet ! Je vais avoir la visite d'un ami anglais, donc comme ça arrive pas tous les jours, je vais en profiter à fond ! Je ne serais donc surement que dispo le soir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

Disparitions ninjaesques Empty
MessageSujet: Re: Disparitions ninjaesques   Disparitions ninjaesques EmptyMer 1 Juil - 13:49

Et je suis repartie 4 jours pour la JE ! j'aurai accès à Internet mais je ne pourrai sûrement pas valider de fiches ou quoi, je profite un peu de la famille/des amis Disparitions ninjaesques 3660838054 Je reviens Dimanche les amours ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Atlas
Atlas
Messages : 50
Nation : Xantu
Don : contrôle des plantes
Date d'inscription : 25/06/2015

Disparitions ninjaesques Empty
MessageSujet: Re: Disparitions ninjaesques   Disparitions ninjaesques EmptyMer 1 Juil - 14:34

Je pars de demain à dimanche, squatter chez des amis (oui, ils n'ont pas le choix)(je les séquestre chez eux)
Je vous luv luv ♥ Disparitions ninjaesques 1156939636
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

Disparitions ninjaesques Empty
MessageSujet: Re: Disparitions ninjaesques   Disparitions ninjaesques EmptySam 4 Juil - 22:50

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour

(et au fait c'est MON topic des absences mdr, faites-en un vous-mêmes sales SDF roumains!!11)
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Atlas
Atlas
Messages : 50
Nation : Xantu
Don : contrôle des plantes
Date d'inscription : 25/06/2015

Disparitions ninjaesques Empty
MessageSujet: Re: Disparitions ninjaesques   Disparitions ninjaesques EmptyDim 5 Juil - 20:15

mdr no respect t'as cru quoi
(♥)(sinon je suis de retour oui)(promis la prochaine fois j'irais squatter un autre sujet :roll: )(mais là c'était trop beau pour ne pas répondre ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Disparitions ninjaesques Empty
MessageSujet: Re: Disparitions ninjaesques   Disparitions ninjaesques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparitions ninjaesques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: la communication :: absences-