AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cobalt, l'archéologue passionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xantu
Cobalt
Cobalt
Messages : 31
Nation : Xantu
Don : mémoire de fou
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 31

Cobalt, l'archéologue passionné  Empty
MessageSujet: Cobalt, l'archéologue passionné    Cobalt, l'archéologue passionné  EmptyVen 19 Juin - 17:38



nom & prenom

Nom:Ashes
Prénom: Cobalt
Surnom: L'Architecte, Dual, Coby.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Nation: Xantu
Métier: Archéologue
Don naturel: Disons que je le maîtrise, ma vison est le sens le plus développé chez moi, le jour, je peux voir extrêmement loin et de manière précise, cette vision m'a conduit a avoir une mémoire quasi absolue. La nuit, je distingue tous très clairement même si ma vison n'est pas au niveau de la journée, je reste très loin devant les êtres lambda. Je distingue très clairement chaque détail d'un objet ou d'une personne si il proche de moi, y compris des choses que d'autre habitants de Xantu ne verraient pas. Mes capacités d'analyses et de perceptions sont également quintuplé. Mon ouïe et mon odorat ne sont pas extraordinaire mais suffisamment pour m’être utile quand j'en ai besoin.
Par contre pour l’endurance, je suis à un niveau en dessous des membres de Xantu, ce qui ma valu énormément de problème dans ma jeunesse, mais aujourd'hui je suis passé au dessus de ça.
Don individuel: Mon véritable don, est ma mémoire quasi absolue, je suis capable de retenir n'importe documents, textes, images, si je regarde le document en question un certain temps. En soi, c'est un don qui est très utile pour mon travail, et c'est grâce à ça que j'ai pu aussi avoir tôt mon accréditation et mon diplôme.
Arme: Un arc, créé à Norwen, bénéficiant d'un mode arbalète, la distance de lancé est réduite,ainsi que la précision mais la cadence de tir est bien supérieur, les munitions étant différente (elle sont plus petite), cela permet d'avoir des tirs quasi automatique. J'ai également une petite dague en forme d’éclair, si la situation dérape trop.


your being

Traits de caractère:
Je suis quelqu'un d'assez solitaire, je me suis débrouillé tout seul une grande partie de ma vie, et ce n'est pas maintenant que ça va changer. Je suis également quelqu'un de passionné, il suffit qu'un sujet m' intéresse pour que je mette toute mon énergie dedans, l’archéologie est la dernière chose qui m'a vraiment fait cet effet, et je travaille toujours sur ça, si c'est pas une preuve.    
Ton physique:
Je mesure dans les 1m90, mais honnêtement j'aurais pu mesurer 2m30 ou 1m10, ça n'aurait pas changé grand chose. J'ai les cheveux gris argent, c'est complètement naturel, me demandaient pas d'ou ça vient, j'en ai aucune idée. Mais on arrive à la partie la plus intéressante de mon anatomie, mes yeux sont de deux couleurs différentes, l'un est vert et l'autre gris avec des reflet violet, j'ai lu quelque part que c’était génétique, bon si vous voulez. Mais si vous croyez que ça plait aux filles, vous vous trompez, ça leur fait peur, et elle me considère de base comme étrange. J'ai un visage en amande qui donne l'impression d’être coupé a la serpe, et si on rajoute le fait que les gens disent que j'ai les traits fins, on peut dire que j'ai un visage froid, et qui ne pousse pas à la conversation. Ensuite je suis quelqu'un d'assez chétif, enfin je suis pas trop non plus, faut bien que je tire a l'arc quand même, mais on ne me remarque pas à cause de mes muscles énormes ou de mes ados en béton.
Je n'ai pas une voix spécialement intéressante, on me la décrit comme fluette, au moins j'ai pas une voie de brute sanguinaire, par contre, il ne faut pas me lancer sur un sujet qui me passionne, sinon, vous en avez pour toute la journée à m'entendre.
C'est la où il y'a une coupure, contrairement à quasi tout les Xanturiens, mes capacités physiques sont extrêmement faible (par rapport a un Xanturien bien sur, je reste un peu au dessus d'un Lambda), et par conséquent durant mes études, j'ai longtemps était embêté, parce que je n'arrivais pas au bout d'un exercice de sport. Je me suis très longtemps considéré comme un erreur de la nature, mes parents ne comprenant pas mes difficultés a m’intégrer, parce que en plus, mes sens notamment ma vision était déjà bien au-dessus de la moyennes des Xanturiens et que j'était déjà capable de voir des choses que les autres ne voyaient pas, mais a l’époque, j'en m'en fichais, je voulais pouvoir courir comme les autres et porter de choses comme les autres. Aujourd'hui, j'ai conscience du don que je possède et je suis passé au dessus de mon physique.  
       

Ta réputation: Et bien, on peut pas dire que je sois le mec, le plus populaire du pays, loin de là, j'y met pas beaucoup du miens également, j'ai des amis avec des liens très fort avec qui j'ai vécu beaucoup de choses forte, j'avoue que parfois je me demande, je que je serais devenue sans eux. Ensuite, oui, on peut dire que je suis respecté dans le milieu de l’archéologie, du moins a Xantu, au delà, j'en sais rien, et je m'en fiche un peu. Je suis quelqu'un qui pose pas de problème tant que l'on ne me dérange pas. En général, les gens m’évite, c'est mieux comme ça je trouve, je ne veux pas que les gens me dérangent, je me considère pas comme un sociopathe mais peut être que j'en suis un, même si je fais des efforts depuis quelque années pour me rapprocher des gens et lier des amitiés autres qu'avec des personnes que je connais depuis plus de 10 ans.


it's your history

Ta famille mon enfant ?
Mes parents ont toujours étaient la pour moi, même si a une époque, je ne m'en rendait pas compte, je leur en voulais d'avoir donner naissance a un garçon qui n'arrive pas a la cheville des autres garçon de mon école. Sinon, je n'ai pas de femme dans ma vie, ni de fils ou de fille, rien de tout cela.
Depuis quand exerces-tu ton métier, si tu en possèdes un ?
Depuis que j'ai 16 ans, j'ai par hasard, fais la connaissance d'un membre de l’équipe d’archéologie des Ruines Sans Nom qui voyant mon attirance pour l'histoire m'a proposé un jour de venir l'aider.
Quelques années après cela, j'ai eu mon accréditation et mon diplôme pour pouvoir travailler véritablement au site. Et j'y suis encore, et pour longtemps !
La place de ton don dans ta vie ?
Disons que j'en m'en sers très souvent, c'est extrêmement utile dans mon métier, pour l'apprentissage de langue, de traduction de texte, pour ma vie de tout les jours, c'est un peu superflu, mais ça peut me servir.      
Qu'as-tu fait cette dernière année ?
Moi et mon équipe somme actuellement en train de mettre au jour, une partie de ce qu'on pense être un ancien temple, la richesse de ce site est proprement stupéfiante, surtout que ces ruines n'ont apparemment aucune ressemblance avec les Ruines Sans Nom.  
Que penses-tu des cristaux ?
Mon pays a pu voir le jour grâce a lui, je le remercie pour ça, ensuite je ne sais pas de quoi il est fait, ni comment il fonctionne, rien ne nous dit qu'un jour, il décidera de ne plus nous fournir en eau.
Des différents pays ?
Absolument rien, j'ai déjà beaucoup a faire avec mon propre pays.
Quel est ton plus grand rêve ?
Hum, question difficile, je crois qu'il ne manque qu'une chose, enfin de mon point de vue, c'est de trouver l'amour. J'ai beau être quelqu'un de solitaire, je veux vivre ma vie avec quelqu'un et avoir des enfants aussi, j'adorerais être papa.
Ton pire cauchemar ?
Ce serait de perdre mon travail, pour l'instant, c'est la seul chose que j'aime vraiment dans ma vie pour l'instant, je me sentirais bien inutile si jamais je ne travaillais pas sur le site. Surtout que je ne saurais pas faire grand chose d'autre, j'ai renoncé a beaucoup de chose pour devenir archéologue aussi rapidement.    
Que fais-tu à l'heure actuelle ?
Personnellement, j'essaye de traduire les différentes inscriptions présente sur les débris de cette fameuse ancien temple. Je gère également la partie ouest du site des Ruines Sans Nom et par gérer, j'entend toute la partie administrative, il m'arrive certaine semaine, de plus travailler dans mon bureau que sur le site en lui même, c'est quelque chose qui m’exaspère mais c'est nécessaire pour que je garde une certaine autorité sur le site.      


beautiful member

Ton pseudo ? Cobalt
Ton âge baby ? 17 ans
Fille ou garçon ? Garçon
Comment as-tu découvert ce monde de fous ? Grace à une amie
Vanille ou chocolat ? Framboise
Un avis sur le design, le contexte ? Sobre et efficace, j'aime bien, il manque peut être une petite musique quand on entre sur le forum, et des petites décorations ou personnage sur les bords, histoire de renforcer un peu le côté RP du forum.


Dernière édition par Cobalt le Sam 20 Juin - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

Cobalt, l'archéologue passionné  Empty
MessageSujet: Re: Cobalt, l'archéologue passionné    Cobalt, l'archéologue passionné  EmptyVen 19 Juin - 20:07

Coucou ! Quelques deux-trois choses avant de pouvoir te valider.

C'est à propos de ton pouvoir : savoir anticiper les prochaines actions de ton adversaire est un atout assez puissant, et je trouve que c'est un terrain assez « glissant » sur lequel t'aventurer, surtout si tu commences le RP, car il te permet beaucoup de choses, et que ça peut facilement tomber dans l'abus. J'aimerais que tu lui ajoutes quelques faiblesses, car pour l'instant, c'est assez flou. Il faudra l'utiliser avec parcimonie afin d'éviter d'avoir un personnage qui voit tout venir, tout le temps. Je t'avoue que je préférais le don de mémoire que tu avais mis au début, il était nettement moins « risqué ».

J'aimerais que tu détailles aussi ce que ton arc est capable de faire - le "etc" en fait.
Qu'il ait été fabriqué et amélioré à Norwen, c'est tout à fait plausible, mais j'aimerais que tu détailles ces "divers effets".
Pour le système de visée, combiné aux améliorations de ton arc et au don de ton personnage, je trouve que ça fait un peu trop et j'aurais tendance à dire non (surtout si tu ne manques jamais ta cible), mais j'attendrai l'avis d'un second admin.  Cobalt, l'archéologue passionné  2573436652

Voilà, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

Cobalt, l'archéologue passionné  Empty
MessageSujet: Re: Cobalt, l'archéologue passionné    Cobalt, l'archéologue passionné  EmptyVen 19 Juin - 20:18

BIENVENUE COBALT, je suis contente que tu t'aies décidé de te lancer dans ton premier forum ! Courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Cobalt
Cobalt
Messages : 31
Nation : Xantu
Don : mémoire de fou
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 31

Cobalt, l'archéologue passionné  Empty
MessageSujet: Re: Cobalt, l'archéologue passionné    Cobalt, l'archéologue passionné  EmptyVen 19 Juin - 21:24

J'ai bien pris compte de vos conseils ^^, effectivement mon pouvoir de Bullet Time était un peu de trop, surtout que je ne savais pas comment bien le décrire.
J'ai vraiment fait cette 1ere version de ma fiche pour me faire la main, l'histoire de l’Archéologue est loin d’être bien décrite ! Au fur et a mesure du temps, je peaufinerais et j'ajouterais des détails. Cobalt, l'archéologue passionné  3827523007
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

Cobalt, l'archéologue passionné  Empty
MessageSujet: Re: Cobalt, l'archéologue passionné    Cobalt, l'archéologue passionné  EmptySam 20 Juin - 12:26

Merci pour tes efforts et ta motivation, ça fait plaisir  Cobalt, l'archéologue passionné  2573436652

Une dernière chose avant de te valider !
Les capacités de l'arc sont plausibles individuellement, mais toutes à la fois, ça commence à faire un peu beaucoup et c'est pour ça que j'aimerais finalement que tu n'en gardes qu'une parmi celles que tu as énoncées. Mon intention n'est pas de nerfer ton perso, mais c'est pour qu'il reste cohérent avec son univers : parce qu'à ce niveau, c'est carrément de l'armement sophistiqué ; et je pense que Norwen garderait ce genre d'arme pour leur armée plutôt que de la donner à un archéologue d'un pays étranger. De plus de telles améliorations coûteraient une fortune, et je ne suis pas certaine que ton personnage la possède en étant archéologue. Courage, plus qu'un petit truc à modifier ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

Cobalt, l'archéologue passionné  Empty
MessageSujet: Re: Cobalt, l'archéologue passionné    Cobalt, l'archéologue passionné  EmptySam 20 Juin - 16:42


Welcome & bienvenue !

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres d'Orr !

Merci pour les modifications, c'est tout bon !
Il te faut bien penser à recenser ton avatar mais aussi créer ta fiche de liens ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Cobalt
Cobalt
Messages : 31
Nation : Xantu
Don : mémoire de fou
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 31

Cobalt, l'archéologue passionné  Empty
MessageSujet: Re: Cobalt, l'archéologue passionné    Cobalt, l'archéologue passionné  EmptySam 20 Juin - 16:55

MERCI !
Desormais, je peux dire....
IT'S ADVENTURE TIME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cobalt, l'archéologue passionné  Empty
MessageSujet: Re: Cobalt, l'archéologue passionné    Cobalt, l'archéologue passionné  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cobalt, l'archéologue passionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: les présentations :: fiches validées-