AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 I Was Born For This •• Drassyr's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilgarde
Drassyr
Drassyr
Messages : 52
Nation : Ilgarde.
Don : "Sick Tatoos".
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 30

I Was Born For This •• Drassyr's relationship Empty
MessageSujet: I Was Born For This •• Drassyr's relationship   I Was Born For This •• Drassyr's relationship EmptyVen 19 Juin - 21:25



Drassyr Rattigan

Toxique •• Doux •• Espiègle •• Charmeur •• Délicat •• Tout en contrôle •• Observateur •• Empathique •• Séduisant •• Égoïste •• Possessif •• Malsain •• Invraisemblable •• Atypique •• Joueur •• Infidèle •• Auto-destructeur •• Malade •• Charismatique •• Instable •• Mystérieux •• Humain •• Sournois •• Suave •• Dépravé •• Agaçant •• Effrayant •• Semble tout prendre au trentième degré •• Calme •• Rancunier •• Cachottier

Drassyr souriait. On disait que lorsqu’il souriait, cela n’amenait rien de bon. Il avait cette réputation un peu effrayante, glaciale, d’homme instable derrière sa douceur apparente, qui sortait des paroles sans queue ni tête. C’était le truc avec Drassyr, on le sous-estimait, il semblait si fragile, si cassable… Pour mieux vous étrangler par derrière, d’un œil triste et rêveur. Il n’est jamais brutal, Drassyr, et il est réputé pour son travail d’orfèvre. Jamais un cheveu de la Présidente n’a été coupé, sous sa garde. On dit qu’il a même été entraîné pour ce poste, depuis sa tendre enfance, entraîner à tuer comme à enlever, comme à torturer, à protéger.

Mais on ne l’aime pas Drassyr, son physique fait peur, on le méprise par sa maladie, néanmoins on ne dit rien en face. Et l’on sait que mentir n’est pas une bonne idée, autant que l’entourlouper. Oui, il a cette réputation ; Drassyr ne peut être dupé, et il ne faut pas essayer. C’est un homme surprenant à ce qu’il paraît, trop atypique, trop détaché, comme si rien ne l’atteignait. Et pourtant, ce qui ressort par-dessus tout dans ce tableau bancal de sa personne, est cette rumeur : le Joker vouerait un amour malsain envers sa Reine.

Et il souriait de toutes ses dents.

Ou bien venez en apprendre plus, sur ma fiche


your face

   


Dernière édition par Drassyr le Ven 19 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Drassyr
Drassyr
Messages : 52
Nation : Ilgarde.
Don : "Sick Tatoos".
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 30

I Was Born For This •• Drassyr's relationship Empty
MessageSujet: Re: I Was Born For This •• Drassyr's relationship   I Was Born For This •• Drassyr's relationship EmptyVen 19 Juin - 21:26



amérys

Pirate Caezar - Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.

Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.

Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.



Dernière édition par Drassyr le Sam 20 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Drassyr
Drassyr
Messages : 52
Nation : Ilgarde.
Don : "Sick Tatoos".
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 30

I Was Born For This •• Drassyr's relationship Empty
MessageSujet: Re: I Was Born For This •• Drassyr's relationship   I Was Born For This •• Drassyr's relationship EmptyVen 19 Juin - 21:33


   

   
xantu
   

Pirate Aponi - Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.
   

   
Mercenaire Idriss - Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.
   

   
Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.
   

   


Dernière édition par Drassyr le Dim 21 Juin - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Drassyr
Drassyr
Messages : 52
Nation : Ilgarde.
Don : "Sick Tatoos".
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 30

I Was Born For This •• Drassyr's relationship Empty
MessageSujet: Re: I Was Born For This •• Drassyr's relationship   I Was Born For This •• Drassyr's relationship EmptyVen 19 Juin - 21:34



norwen

Générale Elvira - Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.

Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.

Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.



Dernière édition par Drassyr le Sam 20 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Drassyr
Drassyr
Messages : 52
Nation : Ilgarde.
Don : "Sick Tatoos".
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 30

I Was Born For This •• Drassyr's relationship Empty
MessageSujet: Re: I Was Born For This •• Drassyr's relationship   I Was Born For This •• Drassyr's relationship EmptyVen 19 Juin - 21:37



ilgarde

Présidente Victoria - Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.

Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.

Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.



Dernière édition par Drassyr le Ven 19 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Drassyr
Drassyr
Messages : 52
Nation : Ilgarde.
Don : "Sick Tatoos".
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 30

I Was Born For This •• Drassyr's relationship Empty
MessageSujet: Re: I Was Born For This •• Drassyr's relationship   I Was Born For This •• Drassyr's relationship EmptyVen 19 Juin - 21:38

Venez venez, je ne mords pas tant que ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

I Was Born For This •• Drassyr's relationship Empty
MessageSujet: Re: I Was Born For This •• Drassyr's relationship   I Was Born For This •• Drassyr's relationship EmptyVen 19 Juin - 23:35

moimoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Drassyr
Drassyr
Messages : 52
Nation : Ilgarde.
Don : "Sick Tatoos".
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 30

I Was Born For This •• Drassyr's relationship Empty
MessageSujet: Re: I Was Born For This •• Drassyr's relationship   I Was Born For This •• Drassyr's relationship EmptySam 20 Juin - 2:31

*big smile* Je t'attendais toi ♥️ I Was Born For This •• Drassyr's relationship 3148914252

Je te propose de voir ça en rp ! Mais en début de lien, vu qu'Elvira est générale des armées et espionne aussi, certainement qu'elle a du ou va chercher quelques informations à Ilgarde, pour se tenir au fait du cristal, de son ensevelissement, des actions de la présidente, de la situation actuelle du peuple, etc ? On pourrait faire ce rp de rencontre comme s'ils ne s'étaient pas encore vus, parler de ce sujet important (ou autre :troll:), ou au contraire, après une visite de courtoisie, elle décide de venir officieusement, une seconde fois, et Drassyr vient à sa rencontre :troll: Ce dernier va chercher à la comprendre, avec son comportement habituel, et même peut-être à la charmer ! Après je ne veux pas te donner l'impression que je cherche à jouer ton perso' hein, ce sont simplement des idées pour voir où ça va, ou ça mène etc =O Car nos deux zigotos ont des caractères très particuliers ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

I Was Born For This •• Drassyr's relationship Empty
MessageSujet: Re: I Was Born For This •• Drassyr's relationship   I Was Born For This •• Drassyr's relationship EmptySam 20 Juin - 11:23

J'aime beaucoup ! Alors reste à voir si Elvira vient camouflée sous un autre physique ou non. Peut-être pourrait-elle simplement venir comme si c'était une visite simple, dans son corps habituel, ça ne paraitrait pas louche vu qu'elle est Générale, ce serait une sorte de visite politique en lien avec les aides données au pays (bien que bizarrement, Norwen aide bien moins que les autres nations). Tu te doutes que ce n'est qu'un prétexte pour les véritables objectifs d'Elvira, bien sûr, elle se fiche pas mal de ce qui ne la concerne pas. Elle rencontrerait sûrement Drassyr en visitant la ville (elle adore les voyages et la découverte depuis toujours, du coup elle en profite pour glander et visiter) et après le reste peut se développer dans un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Drassyr
Drassyr
Messages : 52
Nation : Ilgarde.
Don : "Sick Tatoos".
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 30

I Was Born For This •• Drassyr's relationship Empty
MessageSujet: Re: I Was Born For This •• Drassyr's relationship   I Was Born For This •• Drassyr's relationship EmptySam 20 Juin - 14:12

Oui ça paraîtrait moins louche ce que tu proposes ! Pour ce qui est de Drassyr de la ville, je me débrouillerai, vu que c'est un garde du corps il serait pas mal auprès de la Présidente, mais peut-être qu'il a pu prendre une à deux heures pour s'éloigner d'elle ou bien surveiller Lux t'sais /paf/ Enfin bref, on voit ça en rp, tu veux le commencer ? Si non, je le ferais le plus vite possible, mais je suis en période d'examens >< Donc peut-être que ça mettra longtemps à arriver, mais à toi de voir selon tes préférences =)
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

I Was Born For This •• Drassyr's relationship Empty
MessageSujet: Re: I Was Born For This •• Drassyr's relationship   I Was Born For This •• Drassyr's relationship EmptySam 20 Juin - 16:17

Je suis en période de révisions donc c'est assez difficile de commencer un RP >< on peut le commencer après tes examens si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Drassyr
Drassyr
Messages : 52
Nation : Ilgarde.
Don : "Sick Tatoos".
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 30

I Was Born For This •• Drassyr's relationship Empty
MessageSujet: Re: I Was Born For This •• Drassyr's relationship   I Was Born For This •• Drassyr's relationship EmptySam 20 Juin - 16:21

On fait ça ! Je termine vendredi prochain, donc si tu veux je le rédigerai à ce moment (ou avant si je trouve le temps) et tu y répondras quand tu le souhaiteras et pourras, ne te presse pas, les révisions avant tout ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

I Was Born For This •• Drassyr's relationship Empty
MessageSujet: Re: I Was Born For This •• Drassyr's relationship   I Was Born For This •• Drassyr's relationship EmptySam 20 Juin - 16:26

D'acc ça me va :3 vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Caezar
Caezar
Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2015

I Was Born For This •• Drassyr's relationship Empty
MessageSujet: Re: I Was Born For This •• Drassyr's relationship   I Was Born For This •• Drassyr's relationship EmptySam 20 Juin - 18:35

j'aime beaucoup ton perso ! il est d'ailleurs très différent de Cae. et justement ! je pense qu'il aurait pu le rencontrer et être plus qu'intrigué par lui, son apparence, son attitude, tout. il le trouve fascinant, lui fait froid dans le dos par moment mais ce genre de danger le Cae il adore ça ! c'est un début un peu bancale mais voilààà. j'ignore ce qu'il pourrait penser de lui ?

PS: au sujet de ton lien avec la présidente, possible d'en parler par pm si tu veux pour que tu puisses rédiger quelque chose et avoir une idée plus précise sur elle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Drassyr
Drassyr
Messages : 52
Nation : Ilgarde.
Don : "Sick Tatoos".
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 30

I Was Born For This •• Drassyr's relationship Empty
MessageSujet: Re: I Was Born For This •• Drassyr's relationship   I Was Born For This •• Drassyr's relationship EmptySam 20 Juin - 18:43

JE. T'ENVOIE. UN. MP. BEBEY. I Was Born For This •• Drassyr's relationship 3660838054
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Idriss
Idriss
Messages : 28
Nation : Xantu
Don : Capacités physiques surhumaines
Date d'inscription : 17/06/2015

I Was Born For This •• Drassyr's relationship Empty
MessageSujet: Re: I Was Born For This •• Drassyr's relationship   I Was Born For This •• Drassyr's relationship EmptySam 20 Juin - 22:02

J'aimerais beaucoup un lien entre nous deux !

Après, si tu as une idée bien particulière, je suis tout ouïe, sinon... J'avoue que j'ai peu d'idée, nos persos auraient pu se rencontrer peut-être grâce au travail d'Idriss qui l'amène un peu partout, sachant qu'en plus il aime beaucoup Ilgarde il passe beaucoup de temps là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Drassyr
Drassyr
Messages : 52
Nation : Ilgarde.
Don : "Sick Tatoos".
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 30

I Was Born For This •• Drassyr's relationship Empty
MessageSujet: Re: I Was Born For This •• Drassyr's relationship   I Was Born For This •• Drassyr's relationship EmptySam 20 Juin - 23:22

Keukou toi I Was Born For This •• Drassyr's relationship 3148914252 ♥️

J'ai lu ta fiche et du coup j'ai une petite idée ! Je me disais qu'Idriss, en venant à Ilgarde, puisqu'il est mieux accepté là-bas, aurait en effet pu tomber sur Drassyr et vice versa o/ Idriss aime les combats, on peut partir sur une confrontation qui n'a jamais de fin ? Par exemple, Drassyr chassait des hommes fanatiques des cristaux, qui cherchaient à s'en prendre à la présidente, et avec tout le boucan que ça fait, en pleine nuit, la confrontation aurait pu se faire en présence d'Idriss ? Les deux auraient pu s'affronter, Drassyr le sachant mercenaire, par sa réputation, voudrait savoir s'il en veut à la Présidente, on peut partir là dessus ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Idriss
Idriss
Messages : 28
Nation : Xantu
Don : Capacités physiques surhumaines
Date d'inscription : 17/06/2015

I Was Born For This •• Drassyr's relationship Empty
MessageSujet: Re: I Was Born For This •• Drassyr's relationship   I Was Born For This •• Drassyr's relationship EmptyDim 21 Juin - 0:03

Oh, j'aime l'idée, ça me va très bien ! Très genre "bonjour je ne te connais pas mais. JE VAIS T'EN METTRE PLEIN LA FACE." XD

Moi ça me convient, on se fait ça en RP ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Drassyr
Drassyr
Messages : 52
Nation : Ilgarde.
Don : "Sick Tatoos".
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 30

I Was Born For This •• Drassyr's relationship Empty
MessageSujet: Re: I Was Born For This •• Drassyr's relationship   I Was Born For This •• Drassyr's relationship EmptyDim 21 Juin - 0:37

C'est ça !! xD C'est "Coucou, tu veux voir mon poing ?" /paf/

Totalement ! Veux-tu commencer ? Je te dis juste par contre, j'suis en période de partiels, mon dernier est vendredi prochain, donc jusque là je répondrais lentement ou peu ><
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Idriss
Idriss
Messages : 28
Nation : Xantu
Don : Capacités physiques surhumaines
Date d'inscription : 17/06/2015

I Was Born For This •• Drassyr's relationship Empty
MessageSujet: Re: I Was Born For This •• Drassyr's relationship   I Was Born For This •• Drassyr's relationship EmptyDim 21 Juin - 1:14

Okay, juste je vais prendre du temps pour démarrer dans ce cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I Was Born For This •• Drassyr's relationship Empty
MessageSujet: Re: I Was Born For This •• Drassyr's relationship   I Was Born For This •• Drassyr's relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Was Born For This •• Drassyr's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: votre personnage :: fiches de liens-