AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Suggestions] Les lieux du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administrateur
Draw
Draw
Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 33

[Suggestions] Les lieux du forum. Empty
MessageSujet: [Suggestions] Les lieux du forum.   [Suggestions] Les lieux du forum. EmptyDim 21 Juin - 22:57


les lieux du forum

Bonjour, bonsoir, qu'importe l'heure à laquelle vous lirez le message !

Tout d'abord nous souhaitons tous vous remercier de votre inscription sur DoF ! Vous n'imaginez pas à quel point ça nous fait plaisir de vous avoir avec nous dans cette aventure, et nous espérons que vous vous plaisez ici ! Félicitations à tous ceux qui ont déjà rédigé leurs fiches, et bon courage à ceux qui en sont encore à l'écriture !

Après une petite discussion entre membres du staff, nous nous sommes aperçu que les sous parties (telles que le Centre de Norwen par exemple) n'étaient pas très bien développées. C'est devenu d'autant plus évident depuis que le RP a débuté, où les membres sont obligés de poster dans les sous-parties peu appropriées au lieu où se déroule l'action.

Nous avons donc décidé que nous allions vous demander votre aide pour concevoir des lieux un peu exclusifs dans chacune de ces sous-parties. Certaines en ont plus besoin que d'autres, mais vous êtes libres de nous proposer des lieux que vous pensez pourraient être intéressants à ajouter. Oui nous sommes en charge de l'administration, mais nous pensons qu'il serait sympathique que vous puissiez ajouter un peu de vous à ce forum ! Nous voulons vraiment que vous vous sentiez chez vous et que vous puissiez utiliser à fond votre imagination !

Alors voilà comment nous allons faire : à la suite de ce sujet, vous pouvez bien évidemment poster votre avis sur cette initiative cela va de soi, mais vous pouvez aussi proposer vos propres lieux en remplissant le formulaire suivant :

Code:
Nom et endroit du lieu :  
Proposition d'image : une ou plusieurs c'est vous qui choisissez ! Restez tout de même dans l'esprit du forum, mais j'imagine que vous l'aviez compris !
Description :

Attention de bien noter que nous demandons seulement des sous-parties aux lieux principaux déjà présents (cité de Somen, Playa Del sol etc...) !

Il vous est possible d'apporter des idées aux propositions des autres, alors lâchez-vous ! On validera vos propositions si nous les jugeons adaptées au forum ♥

Voilà voilà, c'est à peu près tout ! Encore une fois, n'hésitez pas à nous poser des questions si vous en avez ! Nous espérons que vous continuerez de bien vous amuser ! Bonne chance à tous ceux qui passent encore des examens (on est de tout cœur avec vous!) !

N'oubliez pas que si vous avez des suggestions, des idées qui embelliraient le forum, nous sommes tout ouïe ! Venez poster dans la partie suggestions, on ne mord pas ♥  

De gros bisous à vous !
- Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://drawourfuture.forumactif.org
Norwen
Eirlys
Eirlys
Messages : 55
Nation : Norwen
Don : Contrôle de l'électricité
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 30

[Suggestions] Les lieux du forum. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Les lieux du forum.   [Suggestions] Les lieux du forum. EmptyMer 24 Juin - 16:52

J'ouvre ce sujet avec quelques petites idées concernant la cité de Technologia. Je propose donc d'ajouter quelques parties à la ville afin de la décomposer de manière logique : La quartier d'habitation, le quartier d'affaires et une gare, le centre des festivité pouvant faire office de centre-ville. J'ai essayé de trouver des images en accord avec ce que j'imaginais de la ville donc j'espère ne pas être trop "hors-sujet". Je propose surement trop de sous-forum, mais je le fais exprès pour avoir l'avis de tout le monde sur ceux qui sont le plus essentiels.

Nom et endroit du lieu : Quartier d'affaires.
Propositions d'images :
- Première image
- Deuxième image
- Troisème image
Description : Symbole de la richesse de Technologia, le quartier d'affaire rassemble une grande partie des sièges sociaux des sociétés, concentrant la plus part des activités commerciales de la ville. Toujours en construction et en extension, ses tours immenses, son rayonnement et les activités qui en découlent sont la fierté des habitants.


Je placerai donc le QG de la Valkyrie Corp. dans cet endroit, ce qui je pense serait plus logique que dans le centre des festivités.

Nom et endroit du lieu : Gare de Technologia.
Propositions d'images :
- Première image
- Deuxième image
- Troisième image
- Quatrième image
Description : Source de toute l'activité de la ville, la Gare de Technologia est l'une des plus importante existant en ce monde. Plusieurs dizaines de milliers de vaisseaux venant de toute part s'y amarrent afin de desservir la ville et si vous souhaitez vous rendre quelque part, vous trouverez forcément une navette vous le permettant.


Ici je découpe le quartier d'habitations (dans la ville et non pas dans la campagne) en deux choix possible : le quartier riche et les quartiers plus pauvres de Technologia. Je sais que normalement il n'y a pas de distinction social, mais pour plus de réalisme je propose quand même les deux.

Nom et endroit du lieu : Quartier d'habitation.
Propositions d'images :
Quartier riche : - Première image
Quartier pauvre : - Deuxième image
Description : Le lieu où se reposent les gens après un journée de dure labeur. Parsemé de parcs en tout genre, le quartier d'habitation de Technologia fut spécialement étudié pour fournir un confort de vie optimal à ses habitants. Riches comme pauvres peuvent vivre en ces lieux, la ville offrant à la dispositions des moins aisés des logements.


J'ai placé en premier les images que je préfère. Je pense qu'offrir à une ville importante comme Technologia plusieurs quartiers permettrait une plus grande cohérence et plus d'opportunités. Les descriptions ne sont pas très bonnes, mais j'ai essayé de m'adapter au style du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Caezar
Caezar
Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2015

[Suggestions] Les lieux du forum. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Les lieux du forum.   [Suggestions] Les lieux du forum. EmptyVen 26 Juin - 19:42

merci pour tes propositions ! ♥
je les mettrai en place car j'aime beaucoup mais j'attends d'autres potentiels propositions ! 8D je ferai tout au même moment ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Wilhem
Wilhem
Messages : 29
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/Allié fantômatique
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 51

[Suggestions] Les lieux du forum. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Les lieux du forum.   [Suggestions] Les lieux du forum. EmptyDim 5 Juil - 12:45

Petite participation !



Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
Contenu sponsorisé

[Suggestions] Les lieux du forum. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Les lieux du forum.   [Suggestions] Les lieux du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suggestions] Les lieux du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les PnJ(s) du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: la communication :: questions et idées-