AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Norwen
Wilhem
Wilhem
Messages : 29
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/Allié fantômatique
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 51

Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses EmptyVen 26 Juin - 13:25

Hello, (eh oui il fallait bien que je fasse ma chieuse à un moment-) j'ai deux trois questions concernant notre belle nation qu'est Norwen et sur le métier de chasseur de monstres !

• La ville est la plus développée technologiquement parlant. Mais quelles sont concrètement les limites de cette technologie ? (est-ce qu'on est plus sur un level "Le 5e élément" ou plus "The Guardians of the Galaxy" ?) Voilà-

• Ensuite est-ce que cette technologie est facile d'accès à tous les habitants ou il y en a qui, faute de moyens, n'ont comme moyen de communication que l'équivalant d'un nokia 3310 ? alors que d'autre d'autre possèdes des gadgets plus avancés ?

Ensuite, quelques questions sur les chasseurs-

• J'imagine qu'ils sont indépendants, cependant (trop de fois pendant-) est-ce qu'il peut arriver qu'il travail pour des particulier ou pour le gouvernement ? Et du coup est-ce qu'il gagne bien leur vie ?

• Aussi, pourquoi chassent-ils ? Du genre, est-ce qu'à la Monster Hunter, ils chassent et revendent des peaux/dents/griffes/des trucs du genre pour la fabrication d'outils/vêtements/whatever ? Ou est-ce que c'est plus de l'ordre de la protection des populations ? Vu que c'est plutôt dangereux comme bestiole-

Voilà je crois que c'est tout pour le moment !

P.S : j'ai remarqué que les topsites s'ouvrait dans le même onglet que la page du forum. Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un petit - target="_blank" - dans les codes de la PA pour plus de confort lors des votes ? C'est une simple suggestion voilà-
Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
Amérys
Caezar
Caezar
Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2015

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptyVen 26 Juin - 19:39

à qué coucou !
vraiment navré de ne répondre que maintenant, je n'ai pas pu avant. D8 ! aloors je vais essayer d'être le plus clair possible. ♥

— au niveau de la technologie il faut absolument éviter de comparer avec notre monde à nous. le niveau est très avancé pour Norwen mais tout cela en comparaison avec les autres nations, pas nore univers. pour te donner une idée, Norwen ressemble à l'empire dans FFXII si tu connais. des grattes ciel à perte de vue, des véhicules et des moyens de déplacement volant. aucune pollution par ailleurs puisque le tout fonctionne avec le cristal des terres. la vidéo à partir de 1min30. iciiii en gros, des immeubles, des vaisseaux, des véhicules volants, et sûrement des armes très avancées. pour le moyen de communication, pas de portable je suis en train de chercher une idée fun pour remplacer le tel. 8D
— bien évidemment, qui dit technologie dit argent. comme pour tous les peuples les gens les plus pauvres n'ont pas accès à tout ce qui demande de l'argent. plus tu es riche, plus tu habites haut dans les bâtiments et de même, moins tu possèdes d'engins ahaa.

— les chasseurs, c'est comme tu le souhaites chacun est livre de faire comme il le veut. en freelance ou bien sous les ordres d'autres personnes. des marchands pourraient demander de l'aide pour libérer les routes de flux de leur marchandise tout comme les gouvernements sont les premiers à engager pour éviter les dangers pour la population. libre à toi. ♥
— de même que pour la question précédente ; comme dit dans les détails les monstres sont comme des animaux et sans nul doute que les pelages and co sont sans doute utiles pour les hommes. et idem pour la population. là encore c'est ton protagoniste qui décide de la voie qu'il veut choisir, tu es libre de faire un choix.

voilà voilààà. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Wilhem
Wilhem
Messages : 29
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/Allié fantômatique
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 51

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses EmptySam 27 Juin - 1:01

Pas grave pour le délais, ne t'en fais pas. On a tous une vie ! c:

Merci pour les réponses en tout cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
Contenu sponsorisé

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: la communication :: questions et idées-