AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Varrick ❧ We boy are made to flee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilgarde
Varrick J.
Varrick J.
Messages : 10
Nation : Voleur
Don : Téléportation
Date d'inscription : 26/06/2015

Varrick ❧ We boy are made to flee Empty
MessageSujet: Varrick ❧ We boy are made to flee   Varrick ❧ We boy are made to flee EmptyVen 26 Juin - 17:19



Valency Varrick

Nom: Valency
Prénom: Varrick
Surnom: Pour parler du voleur qu'il est, on l'appelle Némésis. Autrement, c'est Varrick. Personne ne sait ce que le « J. » de son nom signifie.
Âge: 32 ans
Orientation sexuelle: Pansexuel
Nation: Ilgarde
Emploi: Officiellement, Varrick est un paladin itinérant aidant tous ceux qui se trouvent sur sa route au nom des cristaux qu'il vénère. Officieusement, c'est un voleur de renom, Némésis, qui opère partout dans le monde.
Don naturel: Varrick n'arrive qu'à transformer son bras droit, et son bras droit seulement, en bronze. Il en a un peu honte, à vrai dire.
Don individuel: Varrick est capable de se téléporter sur une certaine distance. Pour cela, il doit obligatoirement voir l'endroit où il souhaite se téléporter : Cela signifie qu'un Varrick aveuglé, ou les yeux bandés, est complètement vulnérable. Il ne sait pas non plus se téléporter sur de trop grandes distances, 10 mètres tout au plus.
Arme:  Il se bat avec une longue épée quand il revêt son armure de paladin. Autrement, ce sont deux dagues qu'il porte constamment sur lui.



your being

Traits de caractère:

Tu es, Varrick, un excentrique, doublé d'un grand voyageur. Peut être dû à ta malchance naturelle ou ton manque de sérieux quotidien : Il n'empêche que partout où il y a du danger, il y a toi. Ta couverture de Paladin altruiste te met souvent dans de déplaisantes situations dont tu arrives toujours à te sortir. Et cela, que ce soit par une fantastique coïncidence, ou par ta ruse innée. Tu crois véritablement dans les cristaux et les louanges que tu leurs voues sont sincères.

Tu es un voleur malicieux, mais tu te refuses à t'adonner aux meurtres et aux assassinats. Les quêtes d'espionnages ne te dérangent en rien, tant qu'il n'y a pas à la clé une gorge à trancher. Le sang te répugne, Varrick, et tu es un cambrioleur avec une éthique poussée. Tu voles les pauvres comme les riches, les bibelots comme les trésors familiales. Mais tu fais cela avec charme et amusement. Un clin d'oeil aux gardes, lorsque tu leur échappe, une entrée dramatique avant de subtiliser quelques précieux objets. Cela te résume bien.

C'est ce que tu es, Varrick, un charmeur. Tu brises les coeurs des uns, tu brises le coeur des autres, et cela sans distinction. Tu prétends être un paladin engagé, dont la seule distraction est la JUSTICE et l'ALTRUISME lorsque cela va trop loin pour toi, et reprends ta route, sifflotant.

Ton physique:

Tu es terriblement grand. Tu te dresses sur tes 1m95 de hauteur et fixes tous ceux moins grand que toi d'un air attendri. C'est probablement ton côté papa poule qui se manifeste dans ces manières. Tu as un corps athlétique du fait de toutes tes courses poursuites avec les gardes des grandes villes, bien que tu te trouves toi même un peu maigre : C'est ça, de jouer les dévots modestes qui renforcent leur foi avec le jeûne. Tes yeux pétillent constamment et tu as toujours ce sourire de travers sur les lèvres. Ta démarche est féline, légère, preuve de ta véritable profession.

Ta réputation:
On ne te connait vraiment que sous le nom de Némésis, le grand cambrioleur. Tous les gardes que tu as affronté dans une course poursuite endiablé crachent à ton nom, et certains nobles frissonnent. Varrick le paladin n'est pas si connu : Ce n'est qu'une façade, pour toi, après tout, même si certains membres de la populace que tu as déjà aidé lâchent un sourire quand on parle de toi.


it's your history

Ta famille mon enfant ?
Tu a grandi dans les rues sales d'Ilgarde. Tu as le sentiment d'y avoir toujours vécu, d'y être né, mais la vérité, c'est qu'il ne te reste que des souvenirs très vagues de tes parents, absents de ton enfance. Celui qui t'a recueilli des ruelles s'appelait Avery, et c'était certainement le plus grand bandit qui n'ait jamais existé. Tu as vécu une grande majorité de ton adolescence avec lui, à détrousser les gens, voler à la tire, mais vos escapades se sont terminées quand il s'est fait arrêté, et emprisonné à Amérys, lorsque tu avais 19 ans.

Tu planifies encore de l'aider à s'échapper. Durant tes voyages, pour fuir la justice d'Amérys, tu as rejoins un cirque itinérant. Tu as été dans une troupe de barde, pendant un moment. Tu as même travaillé comme majordome pendant une bonne année, au service d'un comte. Tous ces gens forment pour toi ta famille. Mais tu ne t'es vraiment senti à la maison qu'avec Nell.

Depuis quand exerces-tu ton métier, si tu en possèdes un ?
D'abord, tu as été un voleur à la tire d'exception. À force de détrousser les uns et les autres, tu as eu la folie des grandeurs et tu t'es mis au cambriolage et au crime organisé avec ton père adoptif, Avery. Il y a eu une pause, dans ta carrière, quand tu as rencontré Nell, dont tu deviendrais toi-même plus tard le père adoptif.

La place de ton don dans ta vie ?
Ton don de téléportation t'es capitale, puisque c'est grâce à ce dernier que tu as pu échapper si longtemps à la justice. Tu l'utilises quotidiennement, et le maîtrises avec une grande aise.

Qu'as-tu fait cette dernière année ?
Tes voyages se sont un peu ralentis, durant cette dernière année, tous comme tes vols. Tu as fouillé tous les marchés d'esclaves de Xantu à la recherche de ta fille Nell, qui t'a été enlevé par des trafiquants, en vain.

Que penses-tu des cristaux ?
Tu crois en eux, et en leurs grands pouvoirs. Tu les respectes et les adulent, même si tu t'interroges toi, comme beaucoup d'autres, sur leurs véritables natures.

Des différents pays ?
Tu as toujours détesté Ilgarde, ton pays natal misérable, et porté les autres régions dans ton coeur. Playa Del Sol reste néanmoins ta destination préféré dans ce vaste monde.

Quel est ton plus grand rêve ?
Retrouver ta fille.

Ton pire cauchemar ?
Eh bien, tu as une peur bleue des langoustes, alors...

Que fais-tu à l'heure actuelle ?
Ta recherche de Nell continue. Pour te payer tes nombreux voyages, tu as repris tes crimes et au passage tes démêlés avec la justice d'Amérys.


beautiful member

Ton pseudo ? Je n'en ai pas de particulier, donc disons Varrick o/
Ton âge baby ? /DISPARITION/
Fille ou garçon ? Fille Varrick ❧ We boy are made to flee 1156939636
Comment as-tu découvert ce monde de fous ? Par topsites, je crois bien Varrick ❧ We boy are made to flee 1379399043
Vanille ou chocolat ? Chocolat direct D:<
Un avis sur le design, le contexte ?
Varrick ❧ We boy are made to flee 2170235752 (la réponse universelle)
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Drassyr
Drassyr
Messages : 52
Nation : Ilgarde.
Don : "Sick Tatoos".
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 30

Varrick ❧ We boy are made to flee Empty
MessageSujet: Re: Varrick ❧ We boy are made to flee   Varrick ❧ We boy are made to flee EmptyVen 26 Juin - 17:43

Bienvenue parmi nous Varrick !

Je viens de finir de lire ta fiche et je la trouve super ! J'aime beaucoup Varrick, et j'ai une idée de lien, si ça t'intéresse bien sûr, en tout cas j'ai hâte de te croiser en rp Voleur, sale voleur, mon précieux.... ♥♥

Varrick ❧ We boy are made to flee Gollum-angry-scream

♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Owen
Owen
Messages : 112
Nation : Norwen
Don : Création de portails
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28

Varrick ❧ We boy are made to flee Empty
MessageSujet: Re: Varrick ❧ We boy are made to flee   Varrick ❧ We boy are made to flee EmptyVen 26 Juin - 17:45


Welcome & bienvenue !

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres d'Orr ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras !

Eh bien cher ami, c'est un bien beau personnage que tu as là! J'aime beaucoup le fait que tu lui as ajouté comme un deuxième visage : celui du paladin et celui du voleur. Je trouve que c'est très intéressant, surtout pour un Ilgardien! Ta fiche est facile à lire, pas de soucis, et je pense qu'on va être copains de dons toi et moi ♥ En tout cas félicitations pour ta fiiiiiche

Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar mais aussi créer ta fiche de liens ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

Varrick ❧ We boy are made to flee Empty
MessageSujet: Re: Varrick ❧ We boy are made to flee   Varrick ❧ We boy are made to flee EmptyVen 26 Juin - 18:09

Bienvenue ! Ton perso a l'air cool *wwww*
Bravo pour ta validation~
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Orca
Orca
Messages : 18
Nation : Amérys.
Don : ailes éternelles & aisance à l'apprentissage.
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 28

Varrick ❧ We boy are made to flee Empty
MessageSujet: Re: Varrick ❧ We boy are made to flee   Varrick ❧ We boy are made to flee EmptyVen 26 Juin - 19:23

Bienvenue !
Bon choix d'avatar ( en plus il est classe pour le coup ) et mine de rien faut bien avouer que les pouvoir bateau qu'on voit souvent sont quand même ceux qui en jettent le plus en règle générale éwè. J'aime beaucoup son passé en tout cas, et la façon dont ça a influencé sa personne et ses choix.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Varrick ❧ We boy are made to flee Empty
MessageSujet: Re: Varrick ❧ We boy are made to flee   Varrick ❧ We boy are made to flee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Varrick ❧ We boy are made to flee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Varrick ❧ And we are family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: les présentations :: fiches validées-