AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 le bon, l'espion et le truand - ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ezra
Ezra
Messages : 10
Nation : Ilgarde
Don : Changement d'apparence
Date d'inscription : 26/06/2015

le bon, l'espion et le truand - ezra Empty
MessageSujet: le bon, l'espion et le truand - ezra   le bon, l'espion et le truand - ezra EmptyVen 26 Juin - 18:34



marhh ezra

Nom: Marhh
Prénom: Ezra
Surnom: Aucun
Âge: 25 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Nation: Ilgarde
Emploi: Espion au service du gouvernement
Don naturel: Il maîtrise assez bien son don naturel. S'il le souhaite, il peut transformer toutes les parties de son corps, mais très rarement en même temps. Son métal est de l'argent.
Don individuel: Modification de l'apparence - il peut modifier son apparence à sa guise, avoir un autre visage, un autre corps. Très pratique pour les missions sous couverture ou pour prendre la place de quelqu'un. Ce don est limité aux métamorphoses humaines cependant.
Arme: Un sabre. Certains trouveront ça faible mais Ezra en a tué des gens avec cette arme. C'est silencieux. Il se promène également avec des dagues cachées dans sa tenue.



your being

Traits de caractère:
En dehors de son métier, Ezra est une personne que l'on pourrait trouver agréable à vivre, spirituelle, gentleman et même dragueuse. En effet, il apprécie la compagnie féminine, bien que celle-ci ne soit généralement que pour un soir. Il sourit tout le temps, si bien qu'on le prendrait presque pour une personne niaise. Personne n'oserait imaginer que le garçon est en réalité un espion à la solde du gouvernement, qui agit autant à l'étranger que dans son propre pays. Dans ces moments-là, c'est une personne logique, stratège et très intelligente, qui est près à tout pour arriver à ses objectifs. Il est froid et n'hésite pas à tuer si besoin est. C'est un très bon espion, et jusqu'ici, personne ne l'a démasqué, car il gère très bien sa vie des deux côtés. Il est très observateur mais également manipulateur, car peu de ses relations sont le fruit du hasard.

Ton physique:
Un homme au physique agréable, au sourire charmeur et aux yeux pétillants. Des yeux dorés qui s'accordent agréablement avec ses parures étranges, des bijoux dorés qu'il ne cesse de porter. Une peau aussi blanche que ses cheveux ou ses vêtements.

Ta réputation: Officiellement, il est un genre de vagabond, prenant des boulots ici et là dans les bas-quartiers de la ville et qui en connaît chaque trafiquant, chaque truand. C'est sa couverture universelle, ce qui fait que personne ne peut soupçonner son appartenance au gouvernement. On le considère comme une personne agréable à vivre qui peut être utile. Il est également connu sous d'autres noms, sous d'autres apparences, mais personne n'a jamais fait le lien entre lui et eux, notamment car ces identités ne sont que temporaires.


it's your history

Ta famille mon enfant ?
Il ne se souvient pas d'eux. Ils ont dû mourir quand il était jeune et il se retrouva livré à lui-même, gamin des rues. Il ne se lie à personne désormais. Trop risqué avec son métier.
Depuis quand exerces-tu ton métier, si tu en possèdes un ?
Depuis dix ans. On l'a contacté très tôt, alors qu'il n'était qu'un cambrioleur de bas étage, un voleur à l'étalage et à la tire, et un coursier pour de plus grands criminels. On était intéressé par son don, par ses capacités. Et le voilà.
La place de ton don dans ta vie ?
S'il n'a pas de mission, quasiment inexistante. Il ne peut pas prendre le risque de griller sa couverture, et peu de personnes connaissent son don.
Qu'as-tu fait cette dernière année ?
Il avait pas mal de missions, notamment à l'étranger pour découvrir le secret de riches personnes et récolter ainsi des dons. Le gouvernement préfère trouver de la nourriture au peuple plutôt que régler les soucis de criminalité.
Que penses-tu des cristaux ?
Il s'en fiche. Il sait très bien qu'il a aidé certains pays à se développer, mais ici c'est différent. Il ne voit pas pourquoi il aurait besoin de les vénérer et si ordre il y a, il n'hésiterait pas à les détruire.
Des différents pays ?
Des pays riches dont il peut exploiter les faiblesses. Il a des alliés partout, et ils peuvent tous être utiles. Il n'aime cependant pas l'air condescendant qu'ils donnent quand ils aident Ilgarde.
Quel est ton plus grand rêve ?
C'est une bonne question. Il n'y pense pas vraiment. Devenir riche peut-être, et mettre à l'abri du besoin son peuple ?
Ton pire cauchemar ?
Perdre sa couverture et être découvert comme étant un espion: plus personne ne lui ferait confiance, et il se ferait peut-être même lyncher.
Que fais-tu à l'heure actuelle ?
Pas de mission pour l'instant, on lui a indiqué qu'il devait regagner les bas-quartiers pour garder sa couverture.


beautiful member

Ton pseudo ? appelez moi Cal
Ton âge baby ? je vais avoir 17 ans
Fille ou garçon ? Hermaphrodite
Comment as-tu découvert ce monde de fous ? Les Top-Sites je crois c:
Vanille ou chocolat ? Vanille
Un avis sur le design, le contexte ? Comment te dire que c'est absolument trop swag ?



Dernière édition par Ezra le Sam 27 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

le bon, l'espion et le truand - ezra Empty
MessageSujet: Re: le bon, l'espion et le truand - ezra   le bon, l'espion et le truand - ezra EmptyVen 26 Juin - 18:55

OMG TU ES UN ESPION AU SERVICE DU GOUVERNEMENT. Comme Elvi'. On va devoir se faire un lien ma poule *w*

Sinon bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Orca
Orca
Messages : 18
Nation : Amérys.
Don : ailes éternelles & aisance à l'apprentissage.
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 28

le bon, l'espion et le truand - ezra Empty
MessageSujet: Re: le bon, l'espion et le truand - ezra   le bon, l'espion et le truand - ezra EmptyVen 26 Juin - 19:11

BIENVENUE le bon, l'espion et le truand - ezra 1156939636
Sa vie a l'air un peu triste ( bon digne d'un espion, mais quand même ;w; ), en tout cas sacré don qu'il tient là ! Fighto pour la suite ! Même si tu sembles être bientôt arrivé au bous de ta présentation hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Owen
Owen
Messages : 112
Nation : Norwen
Don : Création de portails
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28

le bon, l'espion et le truand - ezra Empty
MessageSujet: Re: le bon, l'espion et le truand - ezra   le bon, l'espion et le truand - ezra EmptySam 27 Juin - 14:38

A que coucou
Bon d'abord BIENVENUUUUUUE DBUIJKGEDYUHJHB OUI ENCORE UNE FOIS MAIS ON EN A JAMAIS ASSEZ
Je surkiffe ton nom et ton ava, voilà c'est dit!
Alors ensuite, j'étais forte occupée hier et ce matin aussi, voilà la raison pour laquelle je viens commenter sur ta fiche un peu tard, j'espère que tu ne m'en veux pas !

Ensuite ! Avant de pouvoir te valider j'aimerai juste que tu apportes quelques petites précisions à ta fiche :
- Ton don individuel : serait-il possible de juste spécifier s'il s'agit d'une transformation humaine, animale ou les deux ? C'est juste pour qu'on comprenne bien ♥
- Ta famille mon enfant : A moins que tu ne souhaites garder cette information secrète pour un futur développement en RP, avoir au moins quelques informations sur les parents : ce qu'ils sont devenus, est-ce que ton perso les a juste effacés de sa mémoire, est-ce qu'il est orphelin de base, est-ce qu'il a juste décidé d'effacer son passé, pourquoi etc...
- Que penses-tu des cristaux : Développer peut-être un petit peu la raison pour laquelle il s'en fiche, s'il trouve ça idiot et pourquoi :>
- Des autres pays : Pareil !

Voilà voilà je ne t'en demande pas plus ! C'est juste pour avoir une idée plus précise de ton personnage, que l'on puisse le cerner un peu mieux :) J'ai l'impression de passer pour une grosse mégère ahhh pardon xDudejzkj
Revenir en haut Aller en bas
Ezra
Ezra
Messages : 10
Nation : Ilgarde
Don : Changement d'apparence
Date d'inscription : 26/06/2015

le bon, l'espion et le truand - ezra Empty
MessageSujet: Re: le bon, l'espion et le truand - ezra   le bon, l'espion et le truand - ezra EmptySam 27 Juin - 15:46

Elvira > owi un lien avec une espionne sauvage, blonde et bien foutue B) -oups-

Orca > Oui t'as vu sa vie est trop triste ;w; mais lui il l'aime bien, il n'aime pas se lier aux gens alors... o/

Owen > oupsie oups, pas de problème, j'ai tout modifié o/
J'espère que ça va c:

(merci à tous en tout cas ! 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Owen
Owen
Messages : 112
Nation : Norwen
Don : Création de portails
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28

le bon, l'espion et le truand - ezra Empty
MessageSujet: Re: le bon, l'espion et le truand - ezra   le bon, l'espion et le truand - ezra EmptySam 27 Juin - 15:53


Welcome & bienvenue !

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres d'Orr ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras !

On y est c'est bon ! Tu vas pouvoir devenir une jolie prune ! Bon. Je vais rester à 100000000000 m de ton perso parce qu'il me fait peur xD Bon en attendant, ça promet d'être intéressant ! Il est pas très net, mais à mon avis tu risques de plaire de ce fait à certains ! Évite de te faire lyncher tout de suite hueheuheue ♥

Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar mais aussi créer ta fiche de liens ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le bon, l'espion et le truand - ezra Empty
MessageSujet: Re: le bon, l'espion et le truand - ezra   le bon, l'espion et le truand - ezra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le bon, l'espion et le truand - ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: les présentations :: fiches validées-