AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 i see where this is going. downhill. • Aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

i see where this is going. downhill. • Aura Empty
MessageSujet: i see where this is going. downhill. • Aura   i see where this is going. downhill. • Aura EmptyDim 28 Juin - 17:08



if i could buy forever at a price



Aura est la Prêtresse d'Ilgarde.
Elle s'est lancée dans un voyage pour aller quémander l'aide des autres pays.
Elle veut rétablir la gloire d'Ilgarde la Souillée. Et si dans l'affaire elle peut aussi prendre sa revanche sur le clergé d'Amérys et Xantu...
Aura n'a pas de Temple à elle : les habitants d'Ilgarde l'ont trop vandalisé pour qu'il soit utilisable.
Elle est la première Prêtresse a avoir eu le rang parce que personne d'autre n'en voulait.
Aura est sûrement en train de juger votre accoutrement.
Aura est autoritaire, téméraire, entêtée.
Aura maîtrise mal ses pouvoirs.
Elle ne connaît que trop bien le prix à payer pour être Prêtresse, et veut donc profiter de sa vie.
Aura est un peu snob sans s'en rendre compte.
Aura ne connaît presque rien au monde extérieur.
Aura vous affublera invariablement d'un « mon cher » plus ou moins condescendant selon l'état de vos relations.
Aura a toujours un sourire poli accroché au visage.
Aura n'a peu, ou pas, d'alliés, et elle en cherche.


• je cherche...
des alliés du Clergé d'Ilgarde
Des Ilgardiens
Quelqu'un qui cherche à lui rendre la vie dure
Des opposants
Un correspondant d'un autre pays, probablement quelqu'un d'important ; ils ne se sont jamais rencontrés mais ils s'entraident souvent
Un espion, étranger ou à Ilgarde
Un laquais servant assistant
Une figure paternelle/maternelle
Quelqu'un qui pourrait l'aider avec la maîtrise de ses pouvoirs
autres...



i would buy it twice

   


Dernière édition par Aura le Dim 12 Juil - 23:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

i see where this is going. downhill. • Aura Empty
MessageSujet: Re: i see where this is going. downhill. • Aura   i see where this is going. downhill. • Aura EmptyDim 28 Juin - 17:08

• positif


Dernière édition par Aura le Dim 28 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

i see where this is going. downhill. • Aura Empty
MessageSujet: Re: i see where this is going. downhill. • Aura   i see where this is going. downhill. • Aura EmptyDim 28 Juin - 17:08

• négatif


Dernière édition par Aura le Dim 28 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

i see where this is going. downhill. • Aura Empty
MessageSujet: Re: i see where this is going. downhill. • Aura   i see where this is going. downhill. • Aura EmptyDim 28 Juin - 17:09

+3 au cas où

C'EST OUVERT les enfants i see where this is going. downhill. • Aura 3827523007
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Caezar
Caezar
Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2015

i see where this is going. downhill. • Aura Empty
MessageSujet: Re: i see where this is going. downhill. • Aura   i see where this is going. downhill. • Aura EmptyDim 28 Juin - 18:16


« Un correspondant d'un autre pays, probablement quelqu'un d'important ; ils ne se sont jamais rencontrés mais ils s'entraident souvent. » j'avoue que ce lien m'intrigue si tu peux m'en dire plus love. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Atlas
Atlas
Messages : 50
Nation : Xantu
Don : contrôle des plantes
Date d'inscription : 25/06/2015

i see where this is going. downhill. • Aura Empty
MessageSujet: Re: i see where this is going. downhill. • Aura   i see where this is going. downhill. • Aura EmptyDim 28 Juin - 18:50

i of the storm
of monsters and men
ce clip ces paroles cette chanson
je t'aime je te l'ai déjà dis ??
sinon j'avais dis que je squattais pour un lien alors me voilà eheh
Il y avait marqué dans ta fiche qu'il n'y avait plus de contact entre les églises de Xantu/Amérys et celles d'Ilgarde, mais est-ce que c'est officiellement uniquement ou vraiment vraiment le cas ? Parce que bon, je vois mal les Prêtresses s'abandonner l'une l'autres, d'autant plus si Aura a pris le poste après que le Cristal se soit fait enterrer -ce n'est pas sa faute ? (si ça se trouve je raconte des bêtises lmao faut pas hésiter à me le dire ♥ ) Du moins, c'est ce qu'Atlas penserait ; et si effectivement les ponts sont définitivement coupés, il chercherait à garder contact avec Aura, rien que pour s'assurer qu'elle va bien et surtout qu'une figure du dogme reste présente à Ilgarde.
De manière plus personnelle, je crois bien qu'Atlas ne supportera pas Aura (sans blaaaaague 8D) mais qu'il se forcera a être respectueux parce que oh, c'est une Prêtresse tout de même. Après pour t'en dire plus il faudrait que je sache comment Aura se comporterait, alors dis-moiiiiiii ; est-ce qu'elle en profiterait pour être encore plus exécrable ? qu'est-ce qu'elle penserait d'Atlas, tout ça tout ça ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

i see where this is going. downhill. • Aura Empty
MessageSujet: Re: i see where this is going. downhill. • Aura   i see where this is going. downhill. • Aura EmptyDim 12 Juil - 14:36

je suis tellement en retard désolée ;_;

Caezar, en fait je voyais ce lien comme une sorte d'allié politique qui la tient au courant de ce qu'il se passe, qui la garde informée de ce qu'il y a à l'étranger... en fait ça dépend beaucoup du personnage, mais l'idée générale est celle d'un contact, ils s'échangeraient lettres et informations, comme une sorte de partenariat non-officiel. Je ne sais pas si Caezar ferait l'affaire, s'il connaît beaucoup de monde, à toi de me dire ?

Atlas, en fait, le clergé de Xantu et Amérys a officiellement renié ceux d'Ilgarde et de Norwen, c'est à dire que Norwen et Ilgarde doivent s'autogérer s'ils veulent survivre, vu qu'ils n'ont plus l'aide des deux clergés les plus puissants. Pour ce qui est des Prêtresses entre elles, ça dépend des joueurs et pour l'instant il n'y a que moi, donc... !

Aura se méfierait d'Atlas au premier abord, dans le sens où elle verrait en son geste une provocation du clergé de Xantu, façon on s'assure que vous allez bien pour la forme mais en fait on s'en fout

Mais elle n'a pas envie de se mettre à dos une figure importante et elle garde ses remarques pour elle (le plus souvent héhé) en les cachant sous un vernis d'amabilité :3 (elle traite Atlas comme le second d'une autre Prêtresse, c'est à dire avec respect mais en lui rappelant toujours qu'il est en-dessous d'elle)
Elle verrait assez rapidement qu'Atlas ne lui veut pas de mal et qu'il veut simplement s'assurer que le clergé est toujours présent à Ilgarde, cependant... ce qui l'amènerait peut-être à lui demander de faire en sorte d'influencer ceux de chez lui pour porter de l'aide à son pays 8D mais elle resterait relativement imbuvable, c'est un Xantien quand même

♥♥
j'espère que c'est compréhensible j'arrive pas à écrire aujourd'hui ahah
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Palmyre
Palmyre
Messages : 45
Nation : Ilgarde
Don : Copie de Don
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 28

i see where this is going. downhill. • Aura Empty
MessageSujet: Re: i see where this is going. downhill. • Aura   i see where this is going. downhill. • Aura EmptyDim 12 Juil - 19:10


Bah alors ! 8D

Je suis toujours partante pour le lien grande soeur/petite soeur ! Je ne sais pas si tu es toujours d'accord pour ce lien, alors je passe sur ta petite fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i see where this is going. downhill. • Aura Empty
MessageSujet: Re: i see where this is going. downhill. • Aura   i see where this is going. downhill. • Aura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i see where this is going. downhill. • Aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» in hushed whispers •• Aura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: votre personnage :: fiches de liens-