AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ishtar - vetur, sumar, samanrenna [WIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ishtar
Ishtar
Messages : 1
Nation : Xantu
Don : Beast King
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 29

Ishtar - vetur, sumar, samanrenna [WIP] Empty
MessageSujet: Ishtar - vetur, sumar, samanrenna [WIP]   Ishtar - vetur, sumar, samanrenna [WIP] EmptyLun 29 Juin - 0:12



Ishtar

Nom: Aucun
Prénom: Ishtar
Surnom: Ish, Beast King
Âge: 20 ans, son don a relativement ralenti son vieillissement
Orientation sexuelle: Pansexuel
Nation: Xantu
Emploi: Companion de Shamash, conseiller et unique âme égale
Don naturel: Le don naturel d'Ishtar est un de ses traits éponyme. Le jeune homme a toujours vécu librement, parmi les bêtes, il n'a toujours fait qu'un avec les animaux, la nature, que ce soit en chasse, en respect ou bien dans une révélation semi religieuse, le don naturel et le don individuel d'Ishtar se rejoignent au final dans leur nature similaire. Le sien est donc très poussé, que ce soit pour la traque comme pour des accélérations fulgurantes digne d'un serpent des sables Ishtar a su maîtriser l'aspect animal en lui pour ne faire plus qu'un avec lui même. Ses yeux d'un vert d'eau vibrant se voient alors transpercés de deux pupilles fendues, tel un fauve en attente.
Don individuel: Beast King. La proximité avec la nature du désert et la nature de chasseur d'Ishtar a fait de lui un animal sauvage. Lorsque ce don est activé, le jeune éphèbe se change en une créature entre les deux mondes. Entre la sauvagerie de la nature et la civilisation humaine. Ses yeux prennent une teinte dorée alors que ses pupilles se resserrent encore plus, des plumes lui poussent dans les cheveux, s'entremêlent avec eux alors que des cornes de cerf prennent forme au dessus de son crâne et que ses traits se changent entre cervidé et aviaire. Il en retire alors une puissance et des réflexes physiques décuplés ainsi qu'un profond instinct animal qui lui est alors difficile de retenir. Il maîtrise néanmoins terriblement bien ce don au point de poser des soucis en matière de combat à un homme tel qu'un genéral Xentusien.
Arme: Facultatif.
Une lance, cadeau de Shamash


your being

Traits de caractère:
Nous ne donnons pas de nombre précis mais essayez du mieux possible de décrire votre personne, autant qualités que défauts, nous fusionnons les deux. De même, il vous est possible de rédiger comme citer par points, comme vous le souhaitez.

Ton physique:
De la même manière que précédemment. Bien entendu, votre avatar donne déjà une idée mais pas sur son attitude, sa manière d'être. Le but est de cerner le tout et de profiter d'ajouter des points si vous voulez. ♥

Ta réputation:
Car vous ne venez pas de naître au sein du monde d'Orr, nous vous laissons nous donner une idée de l'image de votre personnage aux yeux des autres individus. Êtes-vous détesté, apprécié ou même ignoré car trop étrange ? 8D


it's your story

Et voilà le grand moment ! Nous te laissons rédiger ton histoire de la manière que tu le souhaites tant que cela donne une idée sur la situation actuelle de ton protagoniste. A toi de jouer !


The Beast King

Ton pseudo Jeannot
Ton âge baby 20 ans
Fille ou garçon Garçon
Comment as-tu découvert ce monde de fous Remerciez le type doré à l'égo surdimensionné
Vanille ou chocolat Les deux sacrebleu !
Un avis sur le design, le contexte J'aime pas du tout, c'est bien pour ça que je suis là, j'aime avoir mauvais goût

Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

Ishtar - vetur, sumar, samanrenna [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Ishtar - vetur, sumar, samanrenna [WIP]   Ishtar - vetur, sumar, samanrenna [WIP] EmptyLun 29 Juin - 0:26

Je comprends, moi aussi j'ai des goûts terribles... =/

Bienvenue ! N'hésite pas si tu as des questions Ishtar - vetur, sumar, samanrenna [WIP] 1234074912
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Atlas
Atlas
Messages : 50
Nation : Xantu
Don : contrôle des plantes
Date d'inscription : 25/06/2015

Ishtar - vetur, sumar, samanrenna [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Ishtar - vetur, sumar, samanrenna [WIP]   Ishtar - vetur, sumar, samanrenna [WIP] EmptyLun 29 Juin - 10:50

Eheh bienvenue par ici, t'as choisi la meilleure des nations :roll:
Hâte d'en apprendre un peu plus sur Ishtar ♥ je vois qu'il est aussi conseiller, entre larbins oreilles attentives, il devrait s'entendre avec Atlas eh. Bon courage Ishtar - vetur, sumar, samanrenna [WIP] 1156939636
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

Ishtar - vetur, sumar, samanrenna [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Ishtar - vetur, sumar, samanrenna [WIP]   Ishtar - vetur, sumar, samanrenna [WIP] EmptyDim 12 Juil - 11:47

Coucou Ishtar, des nouvelles ? Ishtar - vetur, sumar, samanrenna [WIP] 2573436652
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

Ishtar - vetur, sumar, samanrenna [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Ishtar - vetur, sumar, samanrenna [WIP]   Ishtar - vetur, sumar, samanrenna [WIP] EmptyMer 22 Juil - 12:40

Je considère que le délai est dépassé, j'envoie la fiche en partie refusés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ishtar - vetur, sumar, samanrenna [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Ishtar - vetur, sumar, samanrenna [WIP]   Ishtar - vetur, sumar, samanrenna [WIP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishtar - vetur, sumar, samanrenna [WIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: les présentations :: fiches refusées-