AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 'cause it's your world i live inside ••• Alwine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alwine
Alwine
Messages : 1
Nation : Norwen
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28

'cause it's your world i live inside ••• Alwine Empty
MessageSujet: 'cause it's your world i live inside ••• Alwine   'cause it's your world i live inside ••• Alwine EmptyMer 1 Juil - 1:04



Lindberg Alwine

Surnom: « Alwine » est en réalité lui-même un surnom. Il y a bien longtemps qu'elle a oublié son vrai prénom, n'ayant plus personne pour le prononcer. On l'appelle souvent « Al' ».
Âge: D'apparence, entre 18 et 21 ans. Elle a cessé de compter lorsqu'elle a entamé son deuxième siècle d'existence.
Orientation sexuelle: Demisexuelle.
Nation: Norwen.
Emploi: Prêtresse du feu.
Don naturel: La croyance à Norwen veut que la longevité soit égale à la pureté de l'âme. Une perle, un joyau, Alwine. Elle ne prête plus attention au cours du temps, attendant son heure. Certains l'envient, lui demandent ce que ça fait de vivre plus d'une centaine d'années ;
Elle sourit, lasse. Elle explique que ça ne lui apporte rien, hormis du recul sur les évènements du monde. Elle explique que c'est bien trop souvent de la douleur, de voir partir les êtres aimés, alors que le Temps l'a oublié. Puis elle leur dit, une dernière fois, qu'au fond, on se fait une raison.
Don individuel: (en cours de réflexion)



your being

Traits de caractère:
Nous ne donnons pas de nombre précis mais essayez du mieux possible de décrire votre personne, autant qualités que défauts, nous fusionnons les deux. De même, il vous est possible de rédiger comme citer par points, comme vous le souhaitez.

Ton physique:
De la même manière que précédemment. Bien entendu, votre avatar donne déjà une idée mais pas sur son attitude, sa manière d'être. Le but est de cerner le tout et de profiter d'ajouter des points si vous voulez. ♥

Ta réputation:
Car vous ne venez pas de naître au sein du monde d'Orr, nous vous laissons nous donner une idée de l'image de votre personnage aux yeux des autres individus. Êtes-vous détesté, apprécié ou même ignoré car trop étrange ? 8D


it's your story

Et voilà le grand moment ! Nous te laissons rédiger ton histoire de la manière que tu le souhaites tant que cela donne une idée sur la situation actuelle de ton protagoniste. A toi de jouer !


beautiful member

Ton pseudo ? Crisis
Ton âge baby ? too old for you buddy 19 ans... A un pas de la vingtaine.. ç_ç
Fille ou garçon ? Une étoile de mer. Flasque.
Comment as-tu découvert ce monde de fous ? Une envie soudaine de me remettre au RP forum, j'ai harpenté les top-sites. « Draw our Future ? Kézako ? » Coup de foudre instantané.
Vanille ou chocolat ? Framboise! Pourquoi y a jamais framboise ?
Un avis sur le design, le contexte ? J'vous jette des paillettes tant le forum est sublime. J'adore le design, simple, efficace, et cette bannière. ç_ç
(Et dites-moi que c'est un Miqo'te que j'vois pour l'image des présentations. J'vous offrirai des cookies.) Puis bah le contexte, j'ai accroché tout d'suite, varié, donc il y en a pour tous les goûts. Vraiment, chapeau bas ♥

Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Wilhem
Wilhem
Messages : 29
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/Allié fantômatique
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 51

'cause it's your world i live inside ••• Alwine Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's your world i live inside ••• Alwine   'cause it's your world i live inside ••• Alwine EmptyMer 1 Juil - 1:21

Bienvenue

'cause it's your world i live inside ••• Alwine Tumblr_moaw5d9xdx1s9w0hwo1_500

(Nowen FTW!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

'cause it's your world i live inside ••• Alwine Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's your world i live inside ••• Alwine   'cause it's your world i live inside ••• Alwine EmptyMer 1 Juil - 1:35

Bienvenue Alvine ! N'hésite pas si tu as des questions ! 'cause it's your world i live inside ••• Alwine 2573436652
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Owen
Owen
Messages : 112
Nation : Norwen
Don : Création de portails
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28

'cause it's your world i live inside ••• Alwine Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's your world i live inside ••• Alwine   'cause it's your world i live inside ••• Alwine EmptyMer 1 Juil - 1:53

FUCK YEAH NORWEN <3
BIENVENUUUUEBAHHHHHHH EHJDJZKZUZJJZJE J'ESPERE QUE TU TE PLAIRA ICIIIII QAQ !
Comme ma collègue du dessus l'a dit, hésite pas à poser des questions <3 ! COURAGE POUR TA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Atlas
Atlas
Messages : 50
Nation : Xantu
Don : contrôle des plantes
Date d'inscription : 25/06/2015

'cause it's your world i live inside ••• Alwine Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's your world i live inside ••• Alwine   'cause it's your world i live inside ••• Alwine EmptyMer 1 Juil - 14:33

lyrcdthgl'uitxrkjdfgvnuczkjhdswb une autre Prêtresse *^*
Le chara design du perso de ton avatar est super joliiiiiii ; hâte d'en apprendre plus sur Alwine !
Bon courage et bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

'cause it's your world i live inside ••• Alwine Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's your world i live inside ••• Alwine   'cause it's your world i live inside ••• Alwine EmptyDim 12 Juil - 11:47

Des nouvelles par ici ? 'cause it's your world i live inside ••• Alwine 1379399043
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

'cause it's your world i live inside ••• Alwine Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's your world i live inside ••• Alwine   'cause it's your world i live inside ••• Alwine EmptyMer 22 Juil - 12:42

En l'absence de nouvelles, j'envoie la fiche en partie refusés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

'cause it's your world i live inside ••• Alwine Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's your world i live inside ••• Alwine   'cause it's your world i live inside ••• Alwine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'cause it's your world i live inside ••• Alwine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: les présentations :: fiches refusées-