AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shiro > fini ! x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amérys
Shiro
Shiro
Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2015

Shiro > fini ! x3 Empty
MessageSujet: Shiro > fini ! x3   Shiro > fini ! x3 EmptyJeu 16 Juil - 18:08



Shiro Playful


Nom: Playful
Prénom: Shiro
Surnom: Le chat blanc
Âge: 14 ans mais en paraît vraiment 12
Orientation sexuelle: Bisexuelle - mais voyez elle y pense pas souvent
Nation: Amérys
Emploi: divers – voir plus loin
Don naturel: Shiro maîtrise mal son don des ailes éternelles, à savoir qu'elle n'a pas eut vraiment le temps jusque là de l'exercer. Il lui est arrivé quelques fois de voler un peu, avec quelques vol soldés d'un crash aérien digne d'un oiseau blessé. Et c'est d'autant plus compliquer de planer qu'elle a une aile plus courte, ce qui la fait virer à gauche tout le temps. Elle doit donc redoubler ses efforts d'attention et de concentration.
Don individuel: Shiro peut créer de la fumée. Des nuages de fumée entier, et ça fait pshiiiit quand elle utilise ce pouvoir. Elle peut faire une fumée épaisse qui pique les yeux comme un jet de gaz lacrymogène aussi bien qu'une sorte de brume de vapeur d'eau. Elle maîtrise plutôt bien ce don mais ne l'utilise pas trop souvent. (Pour la petite anecdote je cherchais une idée de don désespérément quand mon grille pain a prit feu, dégageant des nuées de fumée et là je me suis dit "mais oui voilà c'est bien sûr !" XD)
Arme: Une pelle. Elle se balade toujours avec sa grande pelle sur son épaule. La pose en équilibre sur ses genoux quand elle doit s'asseoir dehors.



your being


Shiro > fini ! x3 A5e07fcfa614b6cbcd410371aaef011f

Traits de caractère
♣ Shiro est mignonne, le genre adorable, discret, choupinet, innocent, à qui on ne peut rien refuser.
♣ Elle est farouche, toujours prête à détaler en cas de danger. Peureuse, elle ne prendra jamais la peine de rester combattre et préfère fuir. Elle a aussi peur des araignées et, malgré elle, du noir.
♣ Elle est gourmande et apprécie les bonnes choses. Elle aime le thé, les brochettes avec une sauce aigre-douce et les gâteaux pour accompagner le thé.
♣ Shiro est rêveuse et la tête dans les nuages. Parfois elle entend une certaine musique et ça l'emmène dans un autre monde. Elle est très sensible à la musique. Sensible, tout court en fait.
♣ Elle est satisfaite de sa situation et se trouve heureuse, bien qu'un peu seule.
♣ Shiro est espiègle, joueuse, et n'ose pas le dire, mais elle prend du plaisir à escroquer les gens. Voir des gens si sûrs d'eux quand ils te désignent un des gobelets perdre leur argent est plutôt comique.
♣ Elle se vexe et peut s'énerver rapidement, surtout si on la prend de haut, mais se défile dès que cela commence à la mettre en danger. Elles est orgueilleuse sur les bords.
♣ Elle est expressive et ne cache pas son engouement pour une idée qu'on lui propose si cela lui plait. Elle a aussi le rire facile.

Ton physique
♦ Shiro a un corps frèle et délicat. Ses bras sont tout fin et osseux comme du verre, et ses jambes souples sont aussi très minces. Elle n'a quasiment pas de poitrine, ni de hanches. Ses petits doigts agiles sont tout petits tout mignons.
♦ Shiro marche bien droite avec les épaules en arrière, mais elle incline souvent la tête vers le sol. Son regard est fuyant. Elle se marche silencieusement, ne court pas très vite, bouge souvent lentement, mais en vérité ses petites mains sont agiles et rapides quand il s'agit de faire un tour de passe-passe tel le jeu des gobelets. Elle n'est pas très souriante et a une petite voix fluette. Quand elle crie, cela ressemble plus à un miaulement qu'autre chose.
♦ Ses cheveux sont blancs. En vérité, elle a le gène blond, car ce ne sont pas des cheveux blancs et épais de personne âgée, mais des cheveux long et tout fins, seulement on croirait vraiment qu'ils sont blancs. Et on peut avoir l'impression qu'ils changent de couleur selon la luminosité car ils captent tous les reflets de la lumière de leur envirronement. Ils peuvent donc parfois sembler bleus, violets, roses, rouges ou jaunes voir verts.
♦ Shiro possède de grands yeux rouges et jaunes très expressifs.
♦ Sa peau est très pâle, d'une teinte laiteuse.
♦ Pour résumer, Shiro, tu vois, c'est le genre petite fille mignonne et innocente qui attire les pédophiles quoi

Ta réputation
♠ Shiro, on ne la voit pas. C'est un peu comme les gens riches avec les mendiants, leurs yeux passent sur eux sans les voir. Même quand elle dort dans la rue en position fœtale dans un petit coin sombre dans le port entre deux caisses de marchandises ou à moitié enfouie dans le sable de la plage en train de sucer son pouce dans son sommeil, on ne la remarque pas. Ou plutôt on ne veut pas la remarquer. C'est une fille de la rue, et beaucoup de gens préfèrent les ignorer.
♠ Il y en a quelques uns, rares, qui ont pitié d'elle. Alors quand elle les remarque, ceux là, elle fait une tête de chien battu franchement exagérée et tend son bonnet en laine pour avoir une petite pièce (alors qu'elle est bien moins à plaindre que beaucoup d'autres sans-abris - mais voyez vous, les gens sont plus cléments avec les choses mignonnes). Ensuite elle file au salon de thé du coin se prendre un Earl Grey (thé noir parfumé à l'essence de bergamote), son préféré.
♠ Quelques fois, on la déteste. Quand elle vient de vous plumer par exemple, et que vous n'avez plus d'argent pour louer un bateau pour pouvoir aller faire un tour en mer. Et quand elle s'enfuit avec votre argent le dépenser immédiatement. Ou quand elle vous donne un bon coup de pelle sur la tête parce qu'elle se sent agressée. Voire qu'elle vous balance un jet de fumée dans les yeux. Là, c'est plus difficile de l'ignorer.

♠ Les quelques commerçants chez lesquels elle va souvent l'appellent Le chat blanc, et ce n'est pas pour lui déplaire. Bon, blanc, c'est évident que c'est un adjectif qui lui correspond, par sa peau et ses cheveux. Mais de plus elle adore les chats. Elle les vénère presque. Elle trouve qu'ils ont tout gagné. Ils passent leur vie à manger, dormir, jouer, et en plus de cela ils sont beau et agiles, et tout doux.
Quand un chat fait les yeux doux à Shiro lorsqu'elle mange une brochette de viande elle ne pourra pas s'empêcher de lui en donner un bout, c'est plus fort qu'elle mais les chats la font totalement craquer. Du coup certains chats errants du coin l'aiment bien et parfois elle dort avec l'un d'eux comme doudou.


it's your history


Shiro > fini ! x3 42809321_no_game_no_life_shiro_mega_cute_rende_by_lyrakaede-d7ivr5n

Ta famille mon enfant ?
Je n'aime pas en parler. Des drogués, des accro au jeux, des alcooliques. J'aimerai bien pouvoir dire que ce n'est pas ma famille biologique et que j'ai été adoptée, mais non. Au début ça allait. Ma mère a dû décider d'être clean à ma naissance parce que je me rappelle de quelque chose de paisible, dans une petite maison de campagne. Mais mon père jouait, beaucoup, et on a tout perdu. Elle, elle a fait une rechute en apprenant qu'on devait vendre la maison et les terres. J'ai décidé de partir quand elle commençait à ne plus me reconnaître, et que je tentais d'expliquer à mon père qu'on ne pouvais jamais gagner au jeux, c'est de l'escroquerie - voyez donc, j'en a fait mon métier.

Depuis quand exerces-tu ton métier, si tu en possèdes un ?
Depuis mon départ, il y a quelques années, mais j'ai l'impression que je me débrouille seule depuis toujours. Je m'installe dans une rue, sur le trottoir à Playa del sol et installe une petite table. Certains jours je fais le jeux des gobelets – vous savez avec trois gobelets qu'on bouge super vite, et le client doit vous dire sous lequel se trouve la petite balle – moi j'utilise une noix. Alors tant qu'il ne paye pas je fais croire qu'il gagne, et puis quand l'argent commence à affluer, et bien je fais glisser la noix dans ma manche puis la fait ressortir dans un autre gobelet très rapidement. Souvent, les gens ne s'en rendent compte qu'à la fin, quand ils m'ont déjà donné l'argent qu'il me faut pour manger mon repas du soir - je ne me nourris quasiment que de brochettes de viande et de légumes, c'est très économique. Les plus violents veulent me reprendre mon argent – soit disant le leur, alors là soi je m'enfuis soi j'utilise ma pelle, et en dernier recourt seulement mon don individuel. Mais sinon je sais faire pleins d'autres choses. Je fais semblant de lire dans les lignes de la main, c'est plutôt amusant de raconter n'importe quoi mais ça rapporte peu. Ah, je lis aussi l'avenir dans les fonds des tasses de café – j'en profite pour me faire payer un café en même temps. J'ai aussi acheter un paquet de cartes de voyantes, avec des signes bizarres dessus, mais comme j'avais pas le manuel qui allait avec, bah j'invente leur signification quand quelqu'un tire telle ou telle carte. Sinon, je peux aussi jouer du violon. J'ai un tout petit violon tout usé en bois noir qui sent bon, et une des cordes est cassée mais on peut encore en jouer. Je peux danser, en même temps que je joue du violon, si vraiment je n'ai que ça à faire et qu'on ne me remarque pas assez.

La place de ton don dans ta vie ?
Oh, une toute petite place. Même pour me défendre j'évite de l'utiliser. J'ai ma pelle et mes jambes après tout.
En fait, je crois que j'en use très modérément depuis que j'ai sans faire exprès envoyer de la fumée dans les yeux d'un chat qui m'accompagnait. Le pauvre, il a été traumatisé et n'a plus jamais voulu dormir avec moi !

Qu'as-tu fait cette dernière année ?
J'ai usé de mes talents au jeu des gobelets, perfectionné ma maîtrise du violon, créé des pas de danse en dansant sur les musiques émanant des bars et restaurants chics.
Ma vie est d'une grande routine. Tout les matins je me lève tôt, parce que j'aime bien boire un thé en regardant le soleil se lever. Puis je me mets au travail, selon mes envies et mes besoins, de la voyance, des jeux, de la prestidigitation, de la danse ou du violon. Je n'ai pas souvent assez pour manger quelque chose de consistant le midi, mais je me contente de ramasser quelques fruits. Et je continu de gagner de l'argent l'après-midi, puis le soir. C'est à la tombée de la nuit que le violon et la danse rapportent le plus, je ne sais pas trop pourquoi.
Donc après je m'empresse de dépenser tout ce que j'ai gagné dans la journée pour qu'il ne me reste rien et trouver un coin pour dormir. J'ai souvent juste assez pour des brochettes, mais parfois avec le surplus je peux faire un investissement - le jeu de cartes par exemple. Je ne veux pas avoir d'argent sur moi car ce serait tellement bête de me faire voler... Et de toute façon, je n'arrive pas à économiser sur plus de deux ou trois jours.

Que penses-tu des cristaux ?
Je ne sais pas. Et-ce qu'ils changent quelque chose à ma vie ?
Mais bon, on dit qu'il faut les respecter. Alors d'accord, je les respecte.
Néanmoins, j'ai entendu dire que la nature est un présent du cristal. Et si on considère que les chats et le thé font partis de la nature, alors je respecte énormément les cristaux.

Des différents pays ?
Je n'en ai rien à faire. La politique ne m'intéresse pas vraiment.

Quel est ton plus grand rêve ?
Je ne sais pas... Je n'y ai pas réfléchi. Mais dans le genre rêves impossibles, si je pouvais être un chat, ça serait cool. Ou si je pouvais ne travailler que pour le plaisir. Ou encore si je pouvais me retrouver à danser sur la scène d'un grand théâtre dans une belle robe de soie et de tulle élégante et voyager.
Et dans le genre possible, euh... un vrai lit pour dormir confortablement.

Ton pire cauchemar ?
Un monde plongé dans le noir, sans chat, sans musique et sans thé ni brochettes et des araignées qui me parcourent le corps. ~ Hurm non plus plus sérieusement si la station balnéaire de Playa del sol devait faire faillite - eau polluée, ou n'importe quelle autre raison pour laquelle une station balnéaire ferme - je ne sais pas comment je me débrouillerai. Dans les grandes villes, les gens ne sont pas forcément en vacances, beaucoup travaillent, et peu ont le temps et l'envie de jouer ou se faire lire les lignes de la main. J'aime bien voyager, mais savoir que Playa del sol m'attend à mon retour me rassure.

Que fais-tu à l'heure actuelle ?
Je mange mes brochettes du soir quelle question ! C'est le seul moment de la journée où j'ai le temps de répondre à une interview aussi bête. Je suis quelqu'un d'occupé dans la vie moa.


beautiful member

Ton pseudo ? Juju Nisou Mini... n'importe !
Ton âge baby ? 15 ans 8D
Fille ou garçon ? Gurl
Comment as-tu découvert ce monde de fous ? par un gens qui m'a filé l'adresse 8D
Vanille ou chocolat ? CARAMEL, BITCH
Un avis sur le design, le contexte ? Super ! (jpeux pas faire plus constructif 8D)



Dernière édition par Shiro le Ven 17 Juil - 11:50, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

Shiro > fini ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Shiro > fini ! x3   Shiro > fini ! x3 EmptyJeu 16 Juil - 20:03

Bienvenue Shiro ! N'hésite pas si tu as des questions ! Shiro > fini ! x3 2573436652
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Palmyre
Palmyre
Messages : 45
Nation : Ilgarde
Don : Copie de Don
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 28

Shiro > fini ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Shiro > fini ! x3   Shiro > fini ! x3 EmptyJeu 16 Juil - 20:43

Bienvenue Shiro !
Une fille en galère, ça va faire de la compagnie pour Palmyre ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Atlas
Atlas
Messages : 50
Nation : Xantu
Don : contrôle des plantes
Date d'inscription : 25/06/2015

Shiro > fini ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Shiro > fini ! x3   Shiro > fini ! x3 EmptyJeu 16 Juil - 21:56

ARRIETTY liuexlxrhjkfnerds.
Bienvenue par ici, jeune demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Firefly
Firefly
Messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2015

Shiro > fini ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Shiro > fini ! x3   Shiro > fini ! x3 EmptyJeu 16 Juil - 23:09

je me suis arrêter à PELLE.
PELLE.
Ton personnage promet tellement d'être PELLE ! Euh, super pardon.
Bienvenue o///
Revenir en haut Aller en bas
http://bowiereference.tumblr.com
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

Shiro > fini ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Shiro > fini ! x3   Shiro > fini ! x3 EmptySam 18 Juil - 9:20


Welcome & bienvenue !

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres d'Orr ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Je sens que Shiro va bien s'amuser à voler les nobles d'Amérys... Vagabonde bien avec ce personnage haut en couleurs ! Shiro > fini ! x3 2573436652
Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar mais aussi créer ta fiche de liens ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Owen
Owen
Messages : 112
Nation : Norwen
Don : Création de portails
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28

Shiro > fini ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Shiro > fini ! x3   Shiro > fini ! x3 EmptySam 18 Juil - 10:02

Merdouille Aura m'a devancée :U
BIENVENUUUUE MERCI DE TON INSCRIPTIOOOOON !!
J'espère que tu te plairas iciiiiiiiiii <3 une autre petite enfant, c'Palmyre qui va être contente 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Shiro
Shiro
Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2015

Shiro > fini ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Shiro > fini ! x3   Shiro > fini ! x3 EmptySam 18 Juil - 12:14

Merci beaucouuuuup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shiro > fini ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Shiro > fini ! x3   Shiro > fini ! x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiro > fini ! x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiro - Shell Game and Violin
» Idriss Memoria || Strenght is all [Fini ♥]
» Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini]
» « Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: les présentations :: fiches validées-