AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oreïl | la postière sans sa voiture jaune [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oreïl
Oreïl
Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2015

Oreïl | la postière sans sa voiture jaune  [en cours] Empty
MessageSujet: Oreïl | la postière sans sa voiture jaune [en cours]   Oreïl | la postière sans sa voiture jaune  [en cours] EmptyMar 21 Juil - 23:48



Ultia Oreïl

Nom: Ultia
Prénom: Oreïl
Surnom: Lorelei ou Valkyrie
Âge: Vingt-trois ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Nation: Amérys
Emploi: Messagère d'Orr
Don naturel: « ailes éternelles » Ce don, dont dispose les habitants de ma mère partie est incontestablement, selon mon imble avis, le don le plus merveilleux que l'on puisse avoir. Qui n'a jamais rêvé de volé dans ce ciel à la fois déchaîné et calme ? La liberté. Voilà ce que mes ailes me font ressentir. Bien entendue, je du me montrer très exigeante et incroyablement patiente pour arriver à contrôler mes ailes indiscipliné. A l'heure actuel, elles font parti intégrante de mon être. Elles ne sont pas non plus immense, mais sont assez développé pour donner a ma silhouette un aspect divin, que j'apprécie beaucoup. Souple et légère, les meilleures ailes pour contrer les vents des plus dangereuse mer d'Orr. Petit détail en plus, mes ailes ne se situe non point entre mes omoplates, mais plutôt au bas de mon dos, au niveau de mes reins.
Don individuel: « chant de guerre » Ce don se transmet de génération en génération, mais la particularité, c'est qu'il ne sers qu'en présence d'une épée qui elle aussi, se transmet de génération en génération. (plus de détail plus bas) Lorsque je commence à chanter une mélodie bien spécifique, l'épée réagit au vibration de mon chant et libère une énergie encore inconnu à l'heure actuel. A ce jour, je dispose de trois partition, correspondant à trois formes spécifiques à mon épée. Quand à la dernière partition, celle-ci reste introuvable au sein de la maison familiale. Disparu ? Je ne penses pas.
Arme: Mon épée [atq:ici] [def:ici & ici] [vitss:ici]



your being

Traits de caractère:
Nous ne donnons pas de nombre précis mais essayez du mieux possible de décrire votre personne, autant qualités que défauts, nous fusionnons les deux. De même, il vous est possible de rédiger comme citer par points, comme vous le souhaitez.

Ton physique:
De la même manière que précédemment. Bien entendu, votre avatar donne déjà une idée mais pas sur son attitude, sa manière d'être. Le but est de cerner le tout et de profiter d'ajouter des points si vous voulez. ♥

Ta réputation:
Car vous ne venez pas de naître au sein du monde d'Orr, nous vous laissons nous donner une idée de l'image de votre personnage aux yeux des autres individus. Êtes-vous détesté, apprécié ou même ignoré car trop étrange ? 8D


it's your history

Ta famille mon enfant ?
ici
Depuis quand exerces-tu ton métier, si tu en possèdes un ?
ici
La place de ton don dans ta vie ?
ici
Qu'as-tu fait cette dernière année ?
ici
Que penses-tu des cristaux ?
ici
Des différents pays ?
ici
Quel est ton plus grand rêve ?
ici
Ton pire cauchemar ?
ici
Que fais-tu à l'heure actuelle ?
ici


beautiful member

Ton pseudo ?
Ton âge baby ?
Fille ou garçon ?
Comment as-tu découvert ce monde de fous ?
Vanille ou chocolat ?
Un avis sur le design, le contexte ?



Dernière édition par Oreïl le Jeu 23 Juil - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Neil
Neil
Messages : 19
Nation : Norwen.
Don : Longévité accrue/Traverser la matière.
Date d'inscription : 12/07/2015

Oreïl | la postière sans sa voiture jaune  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Oreïl | la postière sans sa voiture jaune [en cours]   Oreïl | la postière sans sa voiture jaune  [en cours] EmptyMer 22 Juil - 4:34

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

Oreïl | la postière sans sa voiture jaune  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Oreïl | la postière sans sa voiture jaune [en cours]   Oreïl | la postière sans sa voiture jaune  [en cours] EmptyMer 22 Juil - 12:38

Bienvenue Oreïl ! Très joli avatar (on va se retrouver avec tout le cast de Smash à force hihi) ♥️
Bonne chance pour ta fiche ! Oreïl | la postière sans sa voiture jaune  [en cours] 1379399043
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Palmyre
Palmyre
Messages : 45
Nation : Ilgarde
Don : Copie de Don
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 28

Oreïl | la postière sans sa voiture jaune  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Oreïl | la postière sans sa voiture jaune [en cours]   Oreïl | la postière sans sa voiture jaune  [en cours] EmptyMer 22 Juil - 12:51

Bienvenue !

Être messagère, quel bon choix de métier ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Owen
Owen
Messages : 112
Nation : Norwen
Don : Création de portails
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28

Oreïl | la postière sans sa voiture jaune  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Oreïl | la postière sans sa voiture jaune [en cours]   Oreïl | la postière sans sa voiture jaune  [en cours] EmptyMer 22 Juil - 20:04

OH MON DIEU PALUTENA JE T'AIME
BIENVENUUUUE merci de ton inscriptioooon ♥ j'espère que tu t'amuseras bieeeen !
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Firefly
Firefly
Messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2015

Oreïl | la postière sans sa voiture jaune  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Oreïl | la postière sans sa voiture jaune [en cours]   Oreïl | la postière sans sa voiture jaune  [en cours] EmptyMer 22 Juil - 22:19

OMG PANUTELLA <3<3<3
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://bowiereference.tumblr.com
Oreïl
Oreïl
Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2015

Oreïl | la postière sans sa voiture jaune  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Oreïl | la postière sans sa voiture jaune [en cours]   Oreïl | la postière sans sa voiture jaune  [en cours] EmptyMar 11 Aoû - 11:36

Coucou !

Petit passage pour m'excuser de la non avancée de ma fiche. J'ai profité un peu trop du soleil et j'en ai laissé ma fiche de côté. gomen ! Je la reprends dès cette après-midi si tout va bien !

Encore désolé de la gêne occasionnée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oreïl | la postière sans sa voiture jaune  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Oreïl | la postière sans sa voiture jaune [en cours]   Oreïl | la postière sans sa voiture jaune  [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oreïl | la postière sans sa voiture jaune [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madame. - En cours
» Rapport 1, Secteur Est. [en cours]
» « Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI]
» blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: les présentations-