AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilgarde
Palmyre
Palmyre
Messages : 45
Nation : Ilgarde
Don : Copie de Don
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 28

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyVen 7 Aoû - 19:43

Coucou !

Je poste dans ce petit topo pour prendre des nouvelles du forum, des membres, et du staff ! Oui, parce que malgré quelques connections par ci par là, j'ai la vague impression que DOF est en train de tomber dans ce sommeil profond nommé inactivité.
Et comme personne n'a prévenu d'absence ou de ralentissement, je passe demander par ici si tout va bien ! :3

Bon, c'est vrai que ça fait parano ou malade mentale, mais souvent les chutes soudaines d'activités, c'est mauvais signe dans un forum ! Et j'aime beaucoup l'ambiance malgré le jeune âge de Draw !

Bon, et bien, je crois que c'est tout. J'espère que je me fais juste des films et que le forum se porte bien ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptySam 8 Aoû - 20:19

C'est gentiiil Palmyre chou ♥

J'aimerais bien dire que tout se passe bien mais Owen ne passe pas parce qu'elle est occupée IRL et que les forums RP ne la motivent pas tant que ça au final, et je n'ai pas de réponse de Caezar sur Skype. Cette baisse d'activité m'a aussi un peu démotivée, donc à moins d'un rétablissement miraculeux, ça sent le roussi voire la léthargie définitive. :-(
C'est un peu piteuse que j'écris ce message parce que les membres d'ici sont adorables et j'ai beaucoup apprécié discuter avec chacun de vous, mais ce genre de chose n'est jamais bonne pour un jeune forum, hélas... (et je ne me sens pas de reprendre l'affaire seule si Caezar ne se repointe pas).
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Atlas
Atlas
Messages : 50
Nation : Xantu
Don : contrôle des plantes
Date d'inscription : 25/06/2015

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyDim 9 Aoû - 20:17

Blblbl.
Les gens ici sont adorables, il y a pas à dire ; j'aurais vraiment aimé que draw prenne son envol et ait le succès qu'il mérite mais j'imagine que. c'est une chose d'espérer. Je veux pas non plus être trop négative mais eh. Il faut savoir être honnête, non ?
Dans tous les cas, si draw ne revenait pas, sachez que l'ambiance était super cool ici, et que vos personnages avaient tous un quelque chose qui rendait ce forum vraiment. aux membres ? Idk, le staff a fait du bon boulot ici ; je m'en veux un peu de ne pas avoir répondu à l'intrigue mais que voulez-vous. l'irl ne se décide pas ;w;
ANYWAY. Je laisse mon skype en hide comme à chaque fois, pour ceux qui le veulent, sait-on jamais ; ça fera presque comme un bout de draw dont on doit prendre soin.

En tout cas merci à vous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Palmyre
Palmyre
Messages : 45
Nation : Ilgarde
Don : Copie de Don
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 28

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyDim 9 Aoû - 21:32

Ça me déprime de savoir que ce forum si prometteur, avec de membres vraiment géniaux ferme aussi rapidement ses portes ! :'(

En tout cas, le peu de temps passer ici fut vraiment bien, je ne regrette pas ce court passage ici... Enfin, même si dans le fond j'espère que l'activité reviendra un peu dans le staff. En tout cas, les membres du staff ont été super accueillants, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyLun 10 Aoû - 10:40

omg, vous êtes trop choupi ! Atlas je t'ai ajoutée Des nouvelles ? 3148914252 Je laisse le mien en hide pour ceux qui le veulent :

J'aimais énormément l'univers aussi, mais bon, ainsi va la vie forumique. Je trouve ça bête d'avoir fourni autant de travail pour abandonner un forum aussi vite, mais bon... ! Vous êtes tous choupi autant que vous êtes, merciiii ♥️
Au plaisir de se recroiser ailleurs Des nouvelles ? 3827523007
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Palmyre
Palmyre
Messages : 45
Nation : Ilgarde
Don : Copie de Don
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 28

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? EmptyLun 10 Aoû - 16:40


Buuuu ! :'(

Je n'ai pas de Skype, mais je suis présente dans d'autres forums, alors, pour ceux qui sont un peu curieux, je peux envoyer les liens par mp !

Enfin, le monde des forums n'est pas si grand que ça, parfois on croise les mêmes gens !
Alors j'espère comme Aura qu'on se reverra ailleurs ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: la communication :: questions et idées-