AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le monde d'Orr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administrateur
Draw
Draw
Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 33

Le monde d'Orr. Empty
MessageSujet: Le monde d'Orr.   Le monde d'Orr. EmptyJeu 28 Mai - 21:43



Le monde d'Orr

Une nouvelle fois nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum, sur les terres d'Orr ! Si vous êtes ici c'est que vous avez pu vous mettre l'eau à la bouche avec le contexte et à présent, vous souhaitez en savoir plus sur les pays. Vous êtes au bon endroit les amis ! ♥ Ici vous dénicherez toutes les informations sur les diverses nations qui siègent au sein de notre univers. En espérant que vous trouverez votre bonheur, que l'une d'elles sera l'heureuse élue de votre protagoniste.


Dernière édition par Observateurs le Lun 1 Juin - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drawourfuture.forumactif.org
Administrateur
Draw
Draw
Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 33

Le monde d'Orr. Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Orr.   Le monde d'Orr. EmptyJeu 28 Mai - 21:47



Amérys

CAPITALE : Somen.
POLITIQUE: Monarchie.
CLIMAT : Tempéré.
CRISTAL : Terre.
LEADER : Reine Alicia la Douce.
GÉNÉRAL : Archaël
CONSEILLER : [à promouvoir]

Aussi appelée la nation des sommets, Amérys est connue pour son allure et ses habitants majestueux. Basé sur une monarchie, le pays est très strict sur les divers débordements et ne tournera jamais autour du pot lorsque la justice doit frapper d'une manière ou d'une autre. Le but est et sera toujours de préserver le calme et la beauté du ciel. Bien que les structures semblent datées un peu, il ne faut surtout pas sous-estimer cet endroit qui dissimule bien plus de potentiel que les apparences ne pourraient le faire croire. Maître dans le domaine de l'aéronautique, Amérys gouverne les cieux, cette nation étant la première vendeuse de vaisseaux du monde.
A contrario de son apparente rigidité, les terres renferment aussi Playa del sol, une ville peu commune et surprenante. Un port touristique accueillant tout et n'importe quoi, prônant la fête, l'amusement et surtout le bronzage. Ce lieu est l'endroit parfait pour de petites vacances. Et oui, rien n'empêche de suivre le droit chemin tout en s'amusant !

Le don naturel de cette nation n'est autre que les « ailes éternelles ». Comme par magie le peuple d'Amérys est apte à invoquer des ailes afin de voler, planer voir même parcourir de longues distances dans les cieux selon les individus. A savoir que tous ne l'appréhendent pas de la même manière puisque le niveau dans celui-ci varie selon les individus. Une légende dit que plus les ailes sont grandes, plus l'âme de son utilisateur est pure.

La religion du cristal est omniprésente et des plus respecté. Ce dernier est d'ailleurs dissimulé dans un temple construit en son honneur, dans les montagnes. De plus, une autre entité du territoire est elle aussi fort choyée. Un arbre, un immense végétal poussant au cœur de la forêt ; symbole de prospérité et fertilité. La nature est une amie, un présent du cristal en personne et rien ne doit se permettre de la bafouer. Surtout pas.

Au sujet de ses relations avec les autres nations, Amérys est et restera une fidèle amie de Xantu, les deux patries partageant un bon nombre de points communs tels que le respect pour les cristaux ou bien la monarchie qui les incombe. Depuis des siècles les familles dirigeantes se côtoient et s'épaulent sans aucun souci. En revanche, la nation est plus neutre au sujet de Norwen, l'accusant parfois à demi-mots de profiter un peu trop de son cristal. Concernant Ilgard, aucun commentaire. Sa fâcheuse tendance à polluer son territoire est pour le pays un blasphème total qui ne rend que les discussions plus difficiles bien qu'il lui offre tout de même de l'aide à l'heure actuelle. 


Dernière édition par Draw le Jeu 4 Juin - 22:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drawourfuture.forumactif.org
Administrateur
Draw
Draw
Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 33

Le monde d'Orr. Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Orr.   Le monde d'Orr. EmptyJeu 28 Mai - 21:48



xantu

CAPITALE : Firee.
POLITIQUE: Monarchie.
CLIMAT : Tropical.
CRISTAL : Eau.
LEADER : Roi Ragst le brave.
GÉNÉRAL : [à promouvoir]
CONSEILLER : [à promouvoir]

A la manière d'une fleur qui éclos, la nation de Xantu est née, son cristal étant la graine qui lui a donné naissance. Initialement un peuple nomade, les habitants de ce pays ne possédaient aucun point de repos, ils se contentaient de passer d'un point à un autre pour et uniquement la survie. Le cristal était d'ailleurs de la partie, ce dernier dissimulé dans la caravane la plus grosse du groupuscule. Puis un jour le miracle, le joyaux c'est comme mis à briller, étincelant et rassurant, ce dernier invoquant une masse quantité d'eau ainsi qu'un air frais. Même des végétaux ont finit par pousser au sein de ce désert mortuaire. Oui, le cristal de l'eau, illuminé de sa lueur bleutée a tendu la main à son peuple, lui offrant un havre de paix.
Aujourd'hui, Xantu est bien loin de cet état, la nation étant devenue un lieu prospère possédant une capitale où il fait bon vivre. Les habitants sont des gens reclus dans cette cité dissimulée dans le désert. Dans le souhait de posséder cette fibre marchande qui les habite, le peuple a créé une ville en dehors de la mer de sable, cette dernière étant le berceau du marchandage, accueillant moult caravanes et visiteurs. Emprunt de cet instinct de survie, les terres du désert place une importance capitale aux combats, au fait de savoir se défendre. Ils sont des guerriers nés.

Le don naturel de cette nation n'est autre que « l'instinct animal ». Le peuple de Xantu est capable d'entendre à une longue distance, de voir avec précision en plein jour ou dans le noir ou même de posséder une endurance accrue. A savoir que tous ne l'appréhendent pas de la même manière puisque le niveau de ce don varie selon les individus. Une légende dit que plus les yeux des individus se rapprochent de ceux d'un animal plus ce dernier possède l'âme pure.

Comme pour Amérys, le pays éprouve un profond respect pour la religion du cristal, ému et respectueux envers l'acte salvateur offert à Xantu il y a de très nombreuses années. Ce dernier est d'ailleurs placé au sein du palais de la capitale, à l'intérieur d'une immense salle érigée en son honneur, des sculptures et gravures aux murs remémorant l'histoire de la nation. L'eau est aussi un élément considéré comme divin, ou presque. Quiconque la gâche sera mal vu et jugé de la manière la plus sévère qui soit.

Au sujet de ses relations avec les autres nations, Xantu est et restera une fidèle amie de Amérys, les deux patries partageant un bon nombre de points communs tels que le respect pour les cristaux ou bien la monarchie qui les incombe. Depuis des siècles les familles dirigeantes se côtoient et s'épaulent sans aucun souci. Concernant Norwen, le désert ne se prononce pas et se contente d'arborer le sourire à leur rencontre ainsi que cette bonne entente. Le peuple a bien trop souffert pour se battre, tout du moins pour si peu. Ilgarde, elle, est jugé par le gouvernement de Xantu comme des traîtres aux cristaux mais aussi des individus prêts à tout pour la survie. Un sentiment de contradiction que le gouvernement a encore du mal à gérer. L'avenir en dira plus. 


Dernière édition par Draw le Jeu 4 Juin - 22:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drawourfuture.forumactif.org
Administrateur
Draw
Draw
Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 33

Le monde d'Orr. Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Orr.   Le monde d'Orr. EmptyJeu 28 Mai - 21:49



Norwen

CAPITALE : Technologia.
POLITIQUE: République.
CLIMAT : Arctique.
CRISTAL : Feu.
LEADER : Président Alstein.
GÉNÉRAL : Elvira
CONSEILLER : [à promouvoir]

Cette nation est l'extrême inverse de Xantu, autant par le climat que pour son histoire. Du fait de la difficulté du territoire, les habitants de ce pays ont été contraints pendant de très nombreuses années de se cacher, se dissimuler dans des cavernes. Ils voulaient survivre, se protéger et pourtant les choses ont été tout sauf aisées. Les monstres de cette région sont de féroces créatures, des êtres dangereux et prêts à tout pour se nourrir. Les pertes ont été importantes pour cette nation qui ne parvenait pas à se redresser. Les genoux au sol, les mains jointes, ils ont longtemps essayé de prier le cristal afin qu'il soit présent pour les sauver. Mais jamais, ô grand jamais il n'est venu pour les soutenir d'une quelconque manière. Aucune main tendue de la part de ce joyaux divin.
Il a fallu attendre cette apparition, celle d'un homme, d'un scientifique. Son nom de famille était Cid et il est devenu celui qui a sauvé son peuple de sa disparition. Contraint de renier le cristal, l'homme a préféré user de son intelligence et de forcer la cible de nombreuses prières de les aider. Des outils, des machines, il y a eu de maintes tentatives pour enfin parvenir à l'enclencher. Les habitants pouvaient l'user à leur guise. Pour commencer, il y a plus de cent ans, un dôme de chaleur, cette apparition enchantée offrant un climat parfait pour construire, créer une civilisation adéquate pour eux.

Impossible d'habiter à Norwen sans avoir entendu parler de la Valkyrie Corp. : cette entreprise est responsable des innovations technologiques les plus récentes du territoire de Norwen. En lien étroit avec l'armée et les scientifiques, elle produit de nombreux gadgets, portables, outils électroniques ainsi que d'autres activités dissimulées au grand public. Valkyrie a des oreilles et des agents partout : l'influence et le pouvoir de cette société sont tels qu'ils ont fini par éclipser celui du Président lui-même, ce dernier voyant son pays tomber aux mains des grandes entreprises.

Le don naturel de cette nation n'est autre que la « longévité accrue ». Comme par magie le peuple de Norwen est capable de vivre bien plus d'années qu'un être humain lambda, parfois même des siècles. Le corps est comme figé à un instant, ce dernier étant aléatoire car certains restent enfants toute leur vie ou atteignent un âge avancé au point de vue physique. A savoir que tous ne l'appréhendent pas de la même manière puisque la longévité varie selon les individus. Une légende dit que plus la personne vit depuis longtemps, plus l'âme de son utilisateur est pure.

La religion du cristal est inexistante au sein de cette nation qui n'éprouve aucun respect pour lui. Il n'est qu'un moyen de créer, d'alimenter et rien de plus. Norwen assume d'ailleurs sans aucun souci cette pensée, invoquant sa rancœur envers lui depuis des années, prouvant le pourquoi de cette décision. Ils sont des gens terre à terre, férus de technologie. Leur cité principale est d'ailleurs composée de grattes ciel, de véhicules volants et autres entités des plus étranges. Le cristal de feu en est l'alimentation et pour l'instant, aucune ombre ne semble se dessiner au tableau.

Au sujet de ses relations avec les autres nations, Norwen arbore une neutralité suprême. Ce pays ne désire montrer aucune préférence, ne souhaitant que rendre son pays plus beau, plus sûr de lui sans avoir à se prendre la tête avec les autres terres. Son système économique et sa manière de vivre n'incite d'ailleurs pas le pays des glaces à devoir changer de décision. C'est un pays qui fonctionne seul et qui ne veut en rien changer d'optique.


Dernière édition par Draw le Jeu 4 Juin - 22:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drawourfuture.forumactif.org
Administrateur
Draw
Draw
Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 33

Le monde d'Orr. Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Orr.   Le monde d'Orr. EmptyJeu 28 Mai - 21:50



ilgarde

CAPITALE : Aktarr.
POLITIQUE: République.
CLIMAT : Tempéré||Humide.
CRISTAL : Vent.
LEADER : Présidente Victoria.
GÉNÉRAL : Drassyr
CONSEILLER : [à promouvoir]

Il y a des siècles, Ilgarde était la nation la plus puissante, arborant son peuple serein ainsi que son cristal du vent et ses propriétés presque miraculeuse. Nul ne parvient encore à parler de cette époque révolue mais cette nation n'a pas toujours été dans ce triste état. C'est lors du jour appelé « l'Apocalypse » que tout a changé. Suite à un incident inconnu à l'heure actuelle, le fameux cristal a cessé de briller pour ne devenir que mort et tristesse. Tout autour de lui semblait dépérir et mourir, les humains inclus, comme si toute la joie de vivre se dissipait en sa présence. A tel point que les habitants ont dû prendre une lourde décision ; ensevelir cette chose dans les profondeurs abyssales de l'océan, aux abords de la capitale.
Cette décision n'a pourtant en rien réglé le souci. Sa disparition a changé la manière de vivre de tous, ces derniers étant retournés à un stade presque primaire tant ce peuple se reposait sur le joyaux encore illuminé à une époque. C'est là que l'industrie est apparu pour la première fois. Des usines, du charbons, des rails et bien d'autres créations ont vu le jour, aidant un tant soit peu la population. La majorité du décor n'est alors devenu que métal, la pollution engendrée par ses décisions tuant peu à peu les terres.

Le don naturel de cette nation n'est autre que le « corps de métal ». Comme par magie le peuple d'Ilgarde est apte à transformer une partie du corps ou son intégralité en matière métallique. A savoir que tous ne l'appréhendent pas de la même manière puisque le niveau dans celui-ci varie selon les individus. Une légende dit que plus le métal est noble, comme l'or par exemple, plus l'âme de son utilisateur est pure.

La religion est oubliée depuis bien longtemps au sein de cette nation bafouée à tel point que la moindre prière est souvent hué par les habitants. Aucune croyance à ce sujet donc, le peuple ne s'appuyant sur les inventions, s'enfonçant peu à peu dans la tristesse et la maladie. Basé au sein de la capitale Aktarr, la populace est divisée en deux parts bien distinctes. Les pauvres placés en profondeurs dans les bas quartiers, les conditions de vie étant des plus mauvaises. Les riches restent dans les hauteurs quant à eux, essayant de garder la tête haute malgré les pourritures qui s'accumulent en bas.

Au sujet de ses relations avec les autres pays, il n'y a strictement rien à dire. Le choix ne se fait pas, Ilgarde est contrainte d'accepter l'aide des nations et ce peu importe leurs propos ou les reproches qu'ils pourraient faire. Le souhait de rester neutre est tel que le dirigeant fait croire que des scientifiques tentent du mieux possible de rétablir le cristal. Ce qui est bien loin d'être vrai, bien sûr car le président cache un secret quant à la position du joyaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://drawourfuture.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Le monde d'Orr. Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Orr.   Le monde d'Orr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde d'Orr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EIRLYS ••• « la déviance de notre monde »
» « Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: Les premiers pas :: grimoire du monde-