AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilgarde
Lohmaï
Lohmaï
Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2015

Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée] Empty
MessageSujet: Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée]   Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée] EmptyLun 22 Juin - 20:30



Azzazelo Lohmaï

Nom : Azzazelo
Prénom : Lohmaï
Surnom : Aucun
- Il semblerait qu'aucune de ses fréquentations n'ait jugé bon de lui en trouver un jusqu'à présent.
Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Fonctionnelle
- Il n'a pas de préférence particulière, et peut s'adonner à toutes sortes de relations du moment qu'elles sont susceptibles de lui apporter quelque chose.
Nation : Ilgarde
- Né dans les hautes sphères d'Aktarr, sa ville de naissance le dégoûte.
Emploi : Bonimenteur (monstrologue)
- L'étude des monstres est sa plus grande passion, mais il n'a jusqu'à présent jamais tenté de rejoindre une équipe de recherche. Pour maintenir son niveau de vie, il s'adonne donc au mensonge et à la manipulation. L'une de ses spécialités est le trafic de "faux monstres" dont il est lui-même le créateur.
Don naturel : Peau métallique
- Originaire d'Ilgarde, il est porteur de ce don consistant à changer son corps en métal. Oh, pas son corps tout entier, cela Lohmaï ne l'a jamais tenté et ne compte pas s'y essayer. Il se contente de transformer l'épiderme de ses doigts, les changeant ainsi en armes puissantes et robustes sans pour autant altérer sa vitesse. Son métal semble être de l'électrum.
Il rechigne à utiliser ce pouvoir qui lui vient d'un artefact auquel il voue un profond mépris.

Don individuel : Hybridation
- Lohmaï possède le pouvoir de combiner, mélanger à sa guise des êtres vivants. Enfin... "à sa guise" parait un brin exagéré, ce qui ne l'empêche pas d'être très fier de sa capacité. Son expérience et les durs entraînements qu'il s'est infligés lui permettent aujourd'hui de fondre deux créatures de taille moyenne (chats, chiens, ...), ou trois petites créatures (souris, poissons, insectes, ...) pour n'en former qu'une seule. L'effet n'est pas définitif, mais peut durer plusieurs jours si Lohmaï reste au calme durant ce laps de temps. Lorsqu'il conçoit une créature, une sorte de lien se créé, lui permettant de savoir si l'effet est toujours actif et si les deux ou trois esprits n'entrent pas en conflit, même si la bête se trouve loin de lui. Car le plus gros soucis n'est pas de mélanger les corps, mais de faire cohabiter les esprits.
Mélanger des ennemis naturels : très très mauvaise idée. Lohmaï en a déjà fait les frais. Dans ces conditions, la bête devient folle et incontrôlable. Et ce, si elle ne meurt pas sur le coup. De plus, tenter l'expérience avec des êtres vivants trop évolués se solde toujours par un navrant échec, puisque les personnalités sont alors bien trop difficiles à manipuler.
La seule exception étant sa propre personne.
En effet, Lohmaï est capable d'intégrer lui-même le corps d'un autre animal si celui-ci est doté d'un esprit suffisamment faible, lui permettant de garder le dessus. Cette méthode lui permet ainsi en cas de danger de se munir de crocs, de griffes, ou même de branchies.
Il reste cependant très prudent avec cette technique, et n'utilise en général que les deux animaux qui forment son compagnon, car le lien affectif qu'il a développé avec eux lui assure le succès de la fusion.

Arme : Pouvoirs & Grimm
- Un brin paranoïaque, Lohmaï ne se sert d'aucune arme qu'il ne soit pas certain d'entièrement maîtriser. Les armes à feu l'effraient, et un couteau peut être si vite retourné contre soi. Ainsi, pour se défendre, il préfère ne compter que sur ses propres pouvoirs, ainsi que sur Grimm.
Grimm ? C'est cette choses à l'esprit un peu limité qu'il traîne partout avec lui. Un mélange de chien et d’alligator qu'il considère comme son oeuvre la mieux achevée. Cette fusion sur laquelle il a travaillé durant de nombreuses années a finit par si bien fonctionner qu'il parvient aujourd'hui à la maintenir des semaines durant. Grimm est sa meilleure arme : tantôt fidèle compagnon capable de vilaines morsures, et à l'occasion une pioche dans laquelle il peut tirer pour se changer lui même en semi-monstruosité.



your being

Traits de caractère :
Qu'est-ce qui pourrait ressortir d'une première impression ? L'adjectif qui s'impose est très certainement mégalomaniaque. Lohmaï aime bien parler de ses recherches. Lohmaï aime bien parler de ses goûts. Lohmaï aime bien parler de lui. Il n'ignore pas les gens qui l'entourent, bien sûr que non ! Mais il est évident dans chacune de ses paroles, dans chacun de ses silences, que ce qu'il attend n'est que reconnaissance et compliments. S'il vous parait soudain anxieux, peut-être même un brin effrayé, c'est qu'il craint de ne pas plaire.
Car oui, Lohmaï est un charmeur. Tout du moins, il est persuadé d'en être un. Tout dans sa personne, ses réactions, semble avoir été soigneusement travaillé pour s'attirer la sympathie de tout un chacun. Il aime qu'on le trouve attachant, adore qu'on boive ses paroles, et apprécie plus encore qu'on lui en redemande.
Pourtant, malgré ce besoin compulsif de séduction, il ne faut pas bien longtemps pour comprendre que le jeune homme est un éternel solitaire. De bref liens de passage, certes, c'est amusant. Mais ce ne sont que des pauses anodines, des soupirs sur une partition avant que la rédaction d'un nouveau paragraphe sur le système digestif d'un monstre fraîchement découvert ne le rappelle à elle.
Mais si Lohmaï use de son charme, ce n'est pas toujours avec puérilité. Il le sait : un beau visage, une bonne tenue peuvent être des atouts majeurs lorsqu'il s'agit d'atteindre son but. Manipulateur jusqu'au bout des ongles, il n'est pas rare de le voir employer différents stratagèmes pour dégoter quelques informations, ou se voir ouvrir une salle des archives un peu trop bien gardée.
Mieux vaut ne pas se fier à son attitude amicale comme à ses sourires polis. La ruse est dans sa nature, et c'est dans ses yeux ambrés que vous découvrirez peut-être ce qui se trame derrière cette façade courtoise et attentionnée.
Vous trouvez parfois qu'il en fait trop ? Que ses allures enjôleuses quasi-systématiques sont inutiles et grotesques ? C'est que le jeune homme est un grand paranoïaque, vous voyez. Qui sait ce qui peut bien tant l'effrayer. Peut-être craint-il pour ces carnets de notes qu'il protège jalousement au point d'accrocher la clé de leur contenant au collier de Grimm, son molosse-alligator ? Ou bien a-t-il peur qu'un jour, quelqu'un vienne le chercher pour le ramener à Aktarr ? Ou bien simplement pour sa vie ?
Qu'importe toutes ces apparences. Si l'on devait questionner l'une des rares personnes à l'avoir vraiment connu, voilà la seule chose qui en ressortirait : un enfant charmant, compréhensif et curieux, que la réalité aurait bien trop vite rattrapé. Que dire d'un jeune adulte que toute foi a abandonné, sinon qu'il est simplement... désabusé... ?

Ton physique :
Les traits fins, un visage allongé surmonté d'yeux en amende brillant d'une lueur ambrée, Lohmaï a toutes les armes nécessaires à ses inlassables jeux de séduction. Sa peau cuivrée raffermie la présence de ses mèches d'ivoire, et le jeune homme n'hésite pas à porter des vêtements pâles pour faire ressortir ce teint dont il est si fier. Bijoux d'or et d'argent, tenues cousues de tissus nobles ou brodées de riches soieries, s'il est une chose pour laquelle il ne rechigne pas à dépenser, c'est bien à se mettre en valeur.
Son allure élancée ne laisse pas deviner à première vue les muscles fins qui sillonnent son corps. Mais à courir les monstres par monts et par vaux, on a tôt fait de développer quelques marques d'athlétisme.
Lohmaï se tient droit et fier, tant qu'il est en public. Ce petit sourire en coin qu'il semble vous adresser, pas la peine de s'inquiéter : il le dédie à tout un chacun. Il parle lentement, ses gestes sont calculés et nimbés d'un élan de théâtralité. En bref, en société, le jeune homme agit comme un parfait petit nobliaux.
Il en est tout autre lorsqu'il s'isole pour retourner à sa passion maladive. Déparé de tout artifice, concentré sur ses écris ou sur ses expériences parfois douteuses, Lohmaï n'a plus rien du pantin propre sur soi qu'il affiche à longueur de temps. Ses mouvements deviennent plus précis, moins amples, comme automatiques, et son regard s'anime d'une lueur fiévreuse. Il est aisé de comprendre que, dans ces moments-là, le charme sympathique du monstrologue laisse place à une dangereuse animosité pour qui osera le déranger.

Ta réputation :
À Playa Del Sol, Lohmaï reste en mémoire de ceux qui l'ont croisé comme un charmeur grandiloquent, mais un peu étrange toutefois. Car contrairement à ce que son attitude laisse croire, le jeune homme n'est ni un coureur de jupons, ni un plan facile. Il aime la séduction, pour la séduction. Certains disent aussi que s'il vous fait trop d'avances, c'est qu'il vous a ferré et qu'il cherchera sous peu à vous vendre d'étranges raretés.
À Aktarr, dans sa cité d'origine, Lohmaï est connu comme "le fils de bonne famille qui a lâchement abandonné sa patrie". Quand un favorisé semble bien entamer sa carrière pour faire changer les choses et qu'il choisit sciemment de disparaître, forcément, ça laisse de vilaines marques...


it's your history

Ta famille mon enfant ?
Né fils unique dans une famille relativement riche et ancienne d'Aktarr, Lohmaï a aujourd'hui délaissé ses parents en abandonnant cette cité qu'il avait toujours exécrée. Élevé dans une société méprisant les préceptes du cristal, c'est avec horreur et dégoût qu'il découvrit peu après ses dix-neuf ans le lien secret que ses géniteurs entretenaient avec le culte. Dès cet instant, il se mit à dédaigner sa famille, jusqu'à ce jour de délivrance où il put enfin la quitter.

Depuis quand exerces-tu ton métier, si tu en possèdes un ?
L'étude des monstres l'a toujours passionné. Les étudiants de cette dangereuse discipline sont à Aktarr comme partout choyés, mais l'aversion que développa Lohmaï pour sa cité le poussa peu à peu à s'isoler dans ses recherches. C'est ainsi qu'en quittant son pays à l'aube de ses vingt ans, il emporta avec lui les quelques découvertes qu'il avait égoïstement gardées. Il continua par la suite à développer ses connaissances sur ces bêtes extraordinaires en se rendant dans les différentes bibliothèques des grandes académies, ou en embauchant des mercenaires pour étudier sur le terrain.

La place de ton don dans ta vie ?
Lors de sa onzième année, Lohmaï parvint pour la première fois à mélanger une souris avec un scarabée. La bête ainsi créée, bien que difforme, malhabile et inutile, fit naître en lui un besoin impérieux de repousser toujours plus loin les limites de son pouvoir.
Ce dernier est omniprésent dans son quotidien, ne serait-ce qu'en la présence de Grimm, créature hybride issue de la volonté du jeune homme à transformer son fidèle bull-terrier en compagnon plus féroce et dangereux qu'un simple canidé.
De plus, même s'il possède encore des fonds suffisants pour vivre de façon relativement aisée, ses besoins liés aux expéditions qu'il ne cesse d'entreprendre le poussent souvent à monter différentes arnaques mettant en scène son don. Ainsi, prétextant trafiques secrets et autres chasses mystérieuses, Lohmaï vendit à plusieurs reprises des hybrides de sa conception, en prenant soin de toujours passer par des intermédiaires pour ne pas être retrouvé. Car bien entendu, ses créations durent tout au plus une semaine, si l'Ilgardien n'a pas d'autre sujet sur lequel se focaliser. Un risque qui, pour le moment, a bien payé.

Qu'as-tu fait cette dernière année ?
Parcouru Amérys, et monté deux ou trois expéditions dans le but d'étudier la faune de la forêt émeraude. Lohmaï a passé beaucoup de temps à Playa Del Sol, non pour la fête omniprésente que semble être la vie en ces lieux, mais plutôt pour la facilité d'accès de cette ville. Les gens venant de tous horizons facilitent les démarches pour y dénicher quelques mercenaires prêts à tout. Ainsi, le jeune monstrologue a pu profiter un certain temps d'une vie relativement aisée.
Mais il s'est déjà trop attardé... et son petit trafic souterrain, s'il est bien pratique à faire fonctionner dans ce port bondé de riches marchands et de nobles touristes venus découvrir d’exotiques secret commence à devenir dangereux. De plus, Playa Del Sol n'est pas mondialement reconnue pour ses bibliothèques, ou ses sources de savoir. Non, vraiment, il est grand temps de bouger.

Que penses-tu des cristaux ?
Une blague. Une religion ridicule qui mystifie les gens, achetant leur croyance en leur offrant des dons impersonnels qui les poussent à s'attacher, à servir un objet sans âme qu'aucune conscience n'anime.
Les prêtresses sont des menteuses...

Des différents pays ?
Amérys est enlisée dans son dogme ridicule, mais c'est une nation puissante, et surtout très élégante. Le respect y est omniprésent, pas de déchets, de maladies et de pourriture gorgeant les rues. Chacun peut se tourner vers l'avenir sans s'appesantir sur son sort, et voir les forces de la nature sans les craindre pour autant. En bref, c'est le pays dans lequel Lohmaï aurait voulu naître.
Xantu, au contraire, est dotée d'un climat n'attirant pas particulièrement le jeune homme. Peut-être est-ce l'essence guerrière de ses habitants, ou l'animosité que ces derniers montrent parfois envers les Ilgardiens, mais son peuple a par ailleurs le don d'horripiler le monstrologue.
Norwen et sa technologie, ses sciences avancées ont quelque chose de tout à fait fascinant ! Mieux encore, les monstres que protège cette région sont parmi les plus féroces que l'on ait pu recenser. L’autarcie de sa grande cité n'est pas un mal aux yeux du jeune Ilgardien. Et s'il parvient un jour à se faire une place sous le grand dôme de Technologia, il est certain d'y trouver enfin le lieu d'étude dont il a besoin. La vision qu'ont les Norweniens de leur cristal est en outre la preuve d'une grande clairvoyance, d'après Lohmaï.
Quant à Ilgarde, enfin... le monstrologue rechigne même à repenser à cette cité. La seule vision qu'il en a est celle de la saleté, de l'orgueil des classes supérieures qui observent les plus pauvres avec condescendance, alors qu'eux-même sont la cause majoritaire de la pollution qui s'accumule dans les basse-villes. Un pays d'aveugles et d'hypocrites, qui n'ont de discernement qu'en la désillusion qu'ils portent à l'oeuvre de leur déchéance.

Quel est ton plus grand rêve ?
Autrefois, peut-être aurait-il simplement souhaité pouvoir améliorer la vie dans son pays. Aujourd'hui les bonnes intentions ont disparu, muées en rêves de grandeur, en découvertes scientifiques révolutionnaires.
Lohmaï n'a pas vraiment de rêves, ou peut-être désire-t-il simplement s'en passer. Ses pensées sont entièrement tournées vers le Savoir. Car tant que l'esprit est suffisamment obnubilé par sa gourmandise, dévorant goulûment toutes les connaissances qu'on lui offre, accumulant les notions, il n'a pas le temps de réfléchir à ses propres faiblesses.

Ton pire cauchemar ?
Retourner à Aktarr. Être obligé de se confronter à nouveau à ceux qu'il a laissés. Se voir retirer le fruit de ses travaux dans lequel il a placé toute son énergie. S'il devait un jour faire face à sa vie passée, aucun doute : cela le tuerait.

Que fais-tu à l'heure actuelle ?
Il y a peu, Lohmaï est enfin parvenu à se procurer un billet d'aéronef pour rejoindre Somen. Voilà son prochain objectif, et son application ne saurait tarder.
Le jeune homme compte tenter de s'y trouver un logement provisoire et d'obtenir l'accès aux rayonnages des plus grandes universités. De plus, la proximité avec la chaîne rocheuse lui permettra peut-être enfin d'explorer ces zones montagneuses qui regorgent encore certainement de vies inconnues.


beautiful member

Ton pseudo ? Lohmaï !
Ton âge baby ? 26 ans
Fille ou garçon ? Devinez ♥️
Comment as-tu découvert ce monde de fous ?
Grâce aux top-sites.
Vanille ou chocolat ? Vanille,
sans l'ombre d'une hésitation.
Un avis sur le design, le contexte ?
Magnifique ! Le design m'a totalement tapé dans l’œil, et j'aime beaucoup le contexte et l'ambiance de l'univers, qui me rappelle un peu celui d'Ivalice dont je suis très fan Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée] 2573436652



Dernière édition par Lohmaï le Mer 24 Juin - 1:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée]   Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée] EmptyLun 22 Juin - 22:53

Bienvenue parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Drassyr
Drassyr
Messages : 52
Nation : Ilgarde.
Don : "Sick Tatoos".
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 30

Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée]   Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée] EmptyLun 22 Juin - 22:55

Bienvenue parmi nous Lohmaï ! Oh un autre ilgardien, ça y est cette nation se remplume *^* J'vais venir te chercher par la peau des fesses pour te faire revenir à Aktarr wesh /paf/

Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée] 3148914252

J'aime beaucoup ton pouvoir et ce que j'ai lu jusqu'à présent, et ton avatar ! ** Bon courage pour la suite ♥️ Et Grimm est adorable je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Lohmaï
Lohmaï
Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2015

Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée]   Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée] EmptyMer 24 Juin - 1:22

Merciiiii beaucoup ! X3
Ma fiche est à présent finie, je la laisse à vos bons soins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Owen
Owen
Messages : 112
Nation : Norwen
Don : Création de portails
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28

Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée]   Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée] EmptyMer 24 Juin - 2:51


Welcome & bienvenue !

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres d'Orr ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras !

Ce fut une longue et très belle fiche ! Je suis un peu fatiguée, mais ça ne m'a pas empêchée de l'apprécier ! Je souhaite d'abord complimenter ton style d'écriture qui est vraiment très sympa à lire. C'est clair, précis, et ça se lit d'une traite ! Et ensuite, j'aime vraiment beaucoup ton personnage ! Il a du charisme, et puis bon, c'est un monstrologue capable de créer ses propres monstres quoi. Moi je dis, ça a vraiment beaucoup de potentiel, et je te souhaite d'arriver à développer tout ça en Rp ♥

Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar mais aussi créer ta fiche de liens ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Lohmaï
Lohmaï
Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2015

Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée]   Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée] EmptyMer 24 Juin - 10:50

Youpi ! Merci beaucoup !! Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée] 2573436652
(j'adore ce smiley XD)

Je vais de ce pas préparer ma fiche ! J'ai vraiment hâte de jouer !
Et suis super contente que le perso t'ait plu, Owen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée]   Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evène ▬ Norwen. [Terminée]
» ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble.
» privé ft. Lohmaï | one always has time for breakfast.
» Les apparitions des monstres.
» Palmyre - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: les présentations :: fiches validées-