AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël   Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël EmptyVen 26 Juin - 17:59

Après l'effort, le réconfort

Archaël Desmund & Elvira Luxendarc


Encore un voyage ennuyeux. Encore une réunion politique ressemblant à toutes les autres. Il était obligatoire de s'y rendre, et Elvira faisait évidemment parti des invités. Quelle plaie...

Une fois au château, la Générale représentante de Norwen se dirigea vers la salle commune - lieu habituellement utilisé par Amérys pour ce genre de rendez-vous. Avant d'entrer, elle souffla un bon coup, replaça ses ornements dans ses cheveux, serra son poing et poussa la porte pour découvrir tous les invités déjà installés à leur place habituelle, l'un d'eux se plaignant de son retard.

- « Oh, dois-je comprendre que je vous ai manqué ? Cela est plutot flatteur. Ne commencez pas à me faire rougir, Monsieur Desmund. »

Archaël Desmund, Général d'Amérys. Cela faisait des mois qu'elle n'avait pas revu ce visage - charmant visage, par ailleurs. La jeune femme s'installa à la dernière place de libre, parallèle à ce dernier. Un sourire mielleux fut adressée par la blonde envers tout les membres assis ici, et la réunion débuta enfin.

Comme d'habitude, chacun exposait les mêmes problèmes, pleurnichant pour sa contrée ou pour une quelconque autre raison. La seule à rester partiale était, bien entendu, Elvira Luxendarc. Pour rajouter un peu de piquant personnel au débat, celle-ci exagéra un bâillement tout en quittant sa chaise pour s'asseoir sur la table, et enfin être plus visible au reste des députés et des généraux.

- « J'ai l'impression d'entendre un disque rayé. Écoutez, nous ne nous sommes pas tous déplacé pour juste chouiner sur notre sort, si ? Le Président Alstein continuera d'aider Ilgarde dans la même régularité, point. De plus, nous avons tous des régimes politiques très différents, et vos propos extrémistes n'ont aucun lieu d'être ici. »

Après cela, la jeune femme quitta immédiatement la salle commune après avoir fait une révérence - surtout pour les ridiculiser un peu plus.

Cependant, elle entendit quelqu'un la suivre.

Archaël, tiens tiens...

***

Et les voilà ainsi, le lendemain, dans les appartements personnels du Général Amérysien. Les rayons du soleil provenant de la fenêtre à moitié ouverte réveillèrent la jeune femme. Elle ouvrit doucement les yeux, aveuglée par tant de luminosité soudaine, et se frotta les yeux en se redressant en position assise dans le lit. Les draps blancs couvraient son corps, et ses cheveux détachés avaient une sale mine. Elvira tourna son regard à sa gauche pour voir si Archaël dormait encore, et ce fut le cas. Elle se figea un court instant pour fixer le jeune homme allongé sur le ventre, les muscles saillants de son dos luisant au contact du soleil. Ah, j'ai eu de la chance.

La Générale se leva discrètement, enfila simplement une chemise appartenant au brun qu'elle avait trouvé dans sa penderie, et alla se préparer un bon café. Chose faite, elle retourna dans la chambre où la belle au bois dormant roupillait encore et s'assit sur une chaise positionnée à l'angle de la pièce, face au lit, pour siroter son café. Pourquoi attendait-elle le réveil d'Archaël ? Qui sait. Peut-être voulait-t-elle recommencer, ou tout simplement s'acharner sur lui de ne pas l'avoir défendue à la réunion de la veille. Dans tous les cas, Elvira était encore là.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Archaël
Archaël
Messages : 36
Nation : Amérys
Don : CONTROLE DE LA GRAVITE
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 29

Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël   Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël EmptyVen 26 Juin - 21:11

Elvira ▲▲▲ norwen


Situé dans ta "loge" de général, tes appartements en somme, tu enfiles ta tenue convenant à ton rang haut-placé. La même que tu portes à chaque réunion. Celle qui sert à t'identifier comme étant général. Des fringues tu en as. Pour du classe, du décontracté... mais il faut avouer que tes vêtements ont tous une pointe de militarisme. Rappelant un général sacrifiant sa vie pour la guerre. Il est après tout important de soigner son image, il fait qu'elle soit à la valeur de ce que l'on vaut. Enfin ça, c'est ce que tu dis, c'est ce que tu penses.

Aujourdhui, maintenant, c'était une reunion entre politiciens, ce que tu es en une part. Les généraux des autres pays seront aussi de la partie. Bien que tu sois celui qui "acceuille" en quelques sortes autres, tu n'était pas pour autant fana de ce genre de retrouvaille. Tu sais bien que les tons vont se hausser, tu devras calmer la gente présente si besoin et ne pas hesiter à clamer haut et fort ce que tu veux dire. On te connait aussi pour ca, franc, direct et froid. C'est aussi ce qu'on appelle un moyen de respect. Etre une personne sure de elle peut avoir du bon. mais tu n'es pas pour autant macho, al preuve tu es facule à vivre. faut juste pas te titiller. Tu peux tuer quelqu'un mais adorer un chaton à la fois. Et un chaton, tu en connaissais un ... une tigresse aux cheveux blond d'ailleurs.
Elvira, la luxuriante comme tu aime la taquiner quand vous êtes seules. Ça fait un bout de temps que tu n'avais plus revu son visage, ni sentie sa douce peau pâle ni ses yeux pétillant au réveil. oui, pétillant malgré elle, au réveil.

Tout le monde avait prit place, tous. Sauf cette tigresse. Pour tout dire, elle arrive à temps, tu lui lance un regard et lève ton sourcil en sa direction. Rien de plus, rien de moins, sans rien dire. mais cette vicelarde trouva le moyen de te parler, ce qu eu our effet de te faire ricaner.

-"Oh, dois-je comprendre que je vous ai manqué ? Cela est plutôt flatteur. Ne commencez pas à me faire rougir, Monsieur Desmund."

-"Mademoiselle Luxendarc, vous êtes pleine d'humour aujourd'hui. Nous vous attendions."

Tu souris posant ton coude sur la table et ton poing contre ta joue. Et la reunion commence. Et comme d'habitude des soupirs sont lâchés car certains se plaignent, avançant que les problème de leur patrie pose plus de problème que d'autre. Tu soupire, tente de les calmer et expose ton point de vue qui ressembla fortement au poing de vue de Miss Elvi'. Mais les voir se prendre le bec tels des charognards t'amusaient.

-" J'ai l'impression d'entendre un disque rayé. Écoutez, nous ne nous sommes pas tous déplacé pour juste chouiner sur notre sort, si ? Le Président Alstein continuera d'aider Ilgarde dans la même régularité, point. De plus, nous avons tous des régimes politiques très différents, et vos propos extrémistes n'ont aucun lieu d'être ici."

Tu grimaces sans pour autant protester, pour toi Ilgarde est comme un parasite mais tu sembles avoir pitié d'eux. Amérys les aide aussi un peu, mais il est vrai que Norwen les aide beaucoup. Tu sais que cette femme est résolu et ne reviens pratiquement jamais sur ses mots. Ce sujet étant trop fragile pour vos deux nations. Pour ce qui de Xantu... ils sont bien plus contre la "protection" de Ilgarde, ils trouvent cela inutile, les considérant comme des traitres. Mais passons, nos avis divergeaient et divergeront éternellement.

La reunion prit fin, demoiselle aux cheveux blond quitte la pièce. Les autres aussi, tu décides donc d'aller te perdre à al rencontre de cette femme si fatale. TU la suis en souriant, de ta démarche de général, elle te vois. Puis cela finit comme la dernière fois. Vous vous donniez l'un à l'autre pour une nuit après cette reunion éprouvante. Elle aurait pu être en colère, t'en vouloir par rapport au fait que tu la suive pas dans son raisonnement, mais elle n'en fit rien. Tout comme toi, elle semblait faire la différence entre le professionnel et le personnel. Vous aviez ne relation bizarre et assez ambiguë, amis ça te plaisais. NI plus ni moins. Tu appréciais cette femme, mais tu ne savais pas trop quoi en penser. Elle était l'un des femmes à qui tu tenais, à qui tu livrais quelque secret pendant une nuit... non, la seule. Deux généraux, le jour, la nuit.

Les yeux clos, tu ouvre celui de droite. Positionné sur le ventre, les bars sous le cousin. Tu remarques une place vide à côté de toi. Ta vue encore embué par le sommeil, par ton réveil. Mais tu discerne un chose blanc, beige puis jaune... rappelant la chevelure d'une femme, l'odeur du café brun.
Elvira. Tu pousse un grognement tout en étirant tout ton corps, roule sur le côté pour être sur le dos et sourit, restant ainsi dans les draps. Elvi t'avait surement piqué une chemise... oui c'était la tienne en effet.

-"Bonjour Luxuriante. La générale de Norwen m'épie dans mon sommeil ? je note je note..."
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël   Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël EmptyVen 26 Juin - 21:37

Après l'effort, le réconfort

Archaël Desmund & Elvira Luxendarc


Alors qu'elle en était à la moitié de son café, Elvira entendit les draps se froisser. Elle tourna le regard et vit Archaël s'étirer, puis ouvrir enfin ses yeux dorés.

- « Ah, la belle au bois dormant est enfin debout. »

Archaël prit un malin plaisir à insister sur le détail que la « luxuriante » se trouvait toujours chez lui à l'épier pendant son sommeil. Balivernes... De plus, ce surnom la faisait grincer des dents.

- « Je déteste ce surnom, arrête avec ça, je te l'ai déjà dit. Et puis, qui dit que je ne t'aurais pas tranché la gorge en plein sommeil ? »

Dans une allure absolument naturelle, elle termina sa tasse de café après cet aveu à faire froid dans le dos. Ironie, ou non, Archaël ne le saura jamais. La blonde posa l'objet sur la table basse, s'étant levé de son siège. Chose faite, elle s'assit sur le bord du lit et démêla les noeuds de ses cheveux avec une brosse à cheveux qu'elle avait trouvé dans un tiroir - en effet, Mlle. Luxendarc ne se gênait pas pour fouiller un peu partout quand il s'agissait d'être à son aise. Et puis, que pourrait lui reprocher le Général d'Amérys ? Elle s'était offerte pour une nouvelle nuit, point. Elvira n'en ferait toujours qu'à sa tête.

- « J'espère que la réunion d'hier ne t'a pas trop ennuyé. Tu as l'air d'adorer les opinions des autres contrées, de ce que j'ai pu voir. »

L'ironie de la jeune femme piquait toujours violemment dans sa façon de l'utiliser. Néanmoins, elle provoquait simplement - et gentiment - l'Amérysien. Peut-être pour s'attirer une familiarité avec la contrée ? Ou par jalousie ? Par besoin de supériorité ?

Elvira, que caches-tu ?
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Archaël
Archaël
Messages : 36
Nation : Amérys
Don : CONTROLE DE LA GRAVITE
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 29

Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël   Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël EmptyVen 26 Juin - 22:06

Elvira ▲▲▲ norwen


Même le matin, cette femme pourra toujours utiliser des mots tranchants comme des lames de rasoirs, elle ne mâchait pas ses mots la belle. mais c'était agréable que la générale était à la hauteur de ce qu'elle avançait en publique. Bien qu'entre Norwen et Amerys ce ne soit pas l'amour absolue comme avec Xantu, tu aimais beaucoup la présence de cette femme. Que ce soit pas utilité ou non. Tout simplement et bêtement. Elle te lance alors une phrase magique qui eu pour faire l'effet de hausser ton sourcil gauche. Belle au bois dormant, tu ricanes doucement. C'était pourtant elle qui s'était endormie la première. Et c'est toi qui avait regardé pendant quelques minutes son visage endormi. la belle au bois dormant lui convenait mieux à elle qu'a toi.

-"Je déteste ce surnom, arrête avec ça, je te l'ai déjà dit. Et puis, qui dit que je ne t'aurais pas tranché la gorge en plein sommeil ?"

-"Qui me dit que tu l'aurais fait, que tu aurais oser un tel affront pour un caprice de ce genre ?"

Tu aimais qu'elle t'envoie ces pics empoisonnés, et tu aimais d'autant plus la contrer. l'inverse était aussi de paire. Vous adoriez ce jeu entre vous, c'était votre jeu préféré... après le sexe.

-"J'espère que la réunion d'hier ne t'a pas trop ennuyé. Tu as l'air d'adorer les opinions des autres contrées, de ce que j'ai pu voir."

Elle s'installe sur le lit, aux rebords, avec une brosse à cheveux. Une de tes brosses à cheveux évidemment. depuis quelques temps tu avais retrouvé des cheveux fins blonds.. tu avais retrouvé la coupable. Juste sous ton nez.

-"Les voir s'amouracher du même sujet pendant de longues heures me fait doucement rire. Ils se fourvoient dans leur propres hypothèses et racontars. Ce qu'ils disent sont bancales. Nous ne sommes pas d'accord et nous n'avançons pas."

Tu lui avait dit le fond de ta pensée, à voir ce qu'elle en pense mais c'est tout dit de ton côté.  Tu te redresse un peu, prenant une mèche blonde dans ta main et la laissant filer entre tes doigts. Elvira a de longs et beau cheveux. Tu te rapproche un peu plus, toi qui a du mal à te lever d'un cm le matin... elle peut en être flatter, la madame. Tu n'es pas démonstratif en public, ni avec elle, ni avec les autres. Parce que tu différencie le domaine de ton boulot et le domaine extérieur. Alors tu passes ton bras droit à sa taille, posant ta main innocemment sur sa cuisse. Tu approches tes lèvres de son oreille pour lui murmurer ceci:

-"bien dormi sinon ?"

Tu éloigne ensuite ton visage du sien et fait craquer ta nuque. Un tic que tu as developpé au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël   Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël EmptyDim 28 Juin - 2:23

Après l'effort, le réconfort

Archaël Desmund & Elvira Luxendarc


Elvira poussa un simple soupir à l'avis du jeune homme sur la réunion d'hier. Il avait raison sur le fait que personne n'avançait. Tout le monde était borné, stupides et sans raisonnement bien fondés. Elle détestait côtoyer des personnes aussi fades et ennuyantes.

Alors qu'elle continuait de se brosser les cheveux, la Générale sentit son collègue caresser l'une de ses mèches, puis s'approcher dangereusement de quelques endroit de son corps. Et il en redemande, en plus. Écoutant la question qu'il venait de lui susurrer à l'oreille, elle stoppa brièvement ses mouvements pour mieux se concentrer puis, comme si de rien était, continua le brossage en reprenant son air supérieur naturel.


- « On peut dire ça. Bien que tu ne m'aies pas laissé beaucoup de temps libre pour dormir. »

Elle ne lui posa pas la question en retour. Du moins, pas tout de suite. Elle arrêta de s'occuper de ses cheveux puis se tourna vers le concerné pour lui faire face, un sourcil remonté. Pourquoi était-elle restée ce matin, déjà ? Ah, oui. Pour faire bonne impression... c'est comme ça que les gens civilisés appellent cette action. Mais était-ce l'unique raison ? Sûrement pas.

- « Et toi, idiot d'amérysien ? » questionna-t-elle en retour en offrant, en guise de supplément, une pichenette sur le nez du concerné tout en gardant son ton froid... l'allure naturelle d'Elvira, quoi. Qui ne la connaissait pas ?



made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Archaël
Archaël
Messages : 36
Nation : Amérys
Don : CONTROLE DE LA GRAVITE
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 29

Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël   Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël EmptyDim 28 Juin - 21:45

Elvira ▲▲▲ norwen


Tu n'es pas du genre violent ou exécrable devant une femme. Et la générale le savait, tu faisait partie de ces rares nobles qui ne se prenait pas pour le roi du monde. D'habitude les riches se sentent sur-élevé. En y réfléchissant, tu ne pensais pas qu'elle aussi comme ça, elle. Mais tu n'avais jamais chercher à avoir plus d'info sur sa personne. Tu le reconnait. Pas que ça ne t’intéressais pas, mais tu n'en voyais pas l'utilité. Tout simplement.

-"On peut dire ça. Bien que tu ne m'aies pas laissé beaucoup de temps libre pour dormir. "

Bah voyons, madame se plaint de ce genre de chose maintenant ? Elle qui avait pourtant l'air de bien apprécier la veille. Tu voyais où elle voulait en venir, et l'envie sérieuse de la titiller te vint à la tête. Bien que tu pourrais être amener à le regretter.

-"Et toi, idiot d'amérysien ?"

Hop, une pichenette dans ta goule. Tu affiches une mine faussement boudeuse qui ne s'accordait pas du tout à ton visage d'adulte. Tu plisses ton nez d'un air dégouté et déçue alors qu'en n'était rien. Elle t'avais écrabouillé le nez en un claquement le doit. Tu te le frotte un peu et te décide à répondre. Tiens, elle avait reposé sa brosse, signe que tu la captive, non ?

-"J'ai bien dormi en compagnie de la séduisante et bestiale générale du pays voisin."

Cette femme fatale... ne cessera jamais de t’étonner, une autre part que tu aimes d'elle. Puis sans prévenir, tu lui choppe le poignet gauche et la fait chavirer de ton coté en arrière sur le lit pour qu'elle se retrouve dos au lit, toi au dessus sans la collé.

-"Mademoiselle Luxendarc, je vous prierai de mesurer vos mots. Vous êtes en mon logis je vous rappelle."

Tout ça accompagne d'un sourire joueur. Rien de bien méchant. Et tu le sais, le sens, qu'au fond 'elle, elle apprécie. Elle t’apprécie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël   Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël EmptyMar 30 Juin - 16:20

Après l'effort, le réconfort

Archaël Desmund & Elvira Luxendarc


Elvira fixa le jeune homme dorénavant au-dessus d'elle avec son air méprisable habituel. Puis, en un sourire, elle s'approcha dangereusement de ses lèvres avant de le pousser de l'autre côté du lit pour se libérer et se lever.

- « Ne crois pas avoir le pouvoir sur moi, Général. »

La jeune femme décida alors de se préparer enfin. Elle fouilla sans gêne dans les affaires d'Archaël pour y piquer une serviette de bain, puis se tourna vers ce dernier.

- « Puis-je t'emprunter la salle de bain un court instant ? Déjà, estime-toi heureux que je t'ai demandé. »

Elle ne put s'empêcher de sourire sadiquement. Elle adorait ce genre d'événements lorsqu'elle venait à Amérys. Elle adorait s'approprier l'attention des gens et s'imposer comme à son habitude, tout simplement.

Mais là, dans tous les cas, elle voulait clairement prendre une douche pour se rafraîchir un peu sous la chaleur amérysienne avant de partir pour de bon. Elle était bien plus habituée à la neige qu'aux rayons brûlants du soleil.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Archaël
Archaël
Messages : 36
Nation : Amérys
Don : CONTROLE DE LA GRAVITE
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 29

Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël   Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël EmptyMer 1 Juil - 14:03

Elvira ▲▲▲ norwen


Tu avais presque oublié vos prises de tête le matin, qu'est-ce qu'elle était chiante et désinvolte. Enfin, ça ne te pose pas vraiment de soucis qu'elle fasse comme chez elle, ce n'est pas ça. mais cette attitude qui change quand elle quitte le lit... c'en était déroutant, amis tu étais habitué. Toi tu la vois comme une personne qui se ment à elle-même. C'est une femme forte, fatale, certes, mais elle est humains toute de même. Elle met la barre bien haute, même si tu sais qu'elle peut l'atteindre. Jamais elle ne sera elle-même, ce fichu ego qu'elle porte sur elle. Même avec toi, elle ne le lâche jamais.

La même technique de d'habitude ? Tu aimes lui montrer la domination qu tu peux exercer sur elle, elle n'aime pas ça, sauf dans le feu de l'action. Elle te pousse après avoir voulu te berner avec ses lèvres. Classique mademoiselle, mais cela en en ferai tourner plus d'un.

-"Ne crois pas avoir le pouvoir sur moi, Général."

Tu pouffes et croise les bars derrière ta tête, dos au lit en souriant et ferme les yeux. Tu acquiesce faussement comme pour te moquer. La jolie princesse aux cheveux de blé ne se laisse pas faire.

-"Puis-je t'emprunter la salle de bain un court instant ? Déjà, estime-toi heureux que je t'ai demandé ?"

-"c'est un honneur en effet, fais comme chez toi princesse, tu sais bien que je m'en contre fous. Et il faut mieux que tu sois propre, nous avions bien sué hier."

Tu te relève en souriant comme pour lui répondre au sien et passe la main sur nuque et ton épaule pleines de cicatrices. Puis, jugant que tu es bien chez toi. Tu prend aussi une serviette et t'incruste dans la salle de bain. Elle n'avait rien à dire, tu faisais ce que tu veux aussi. Et elle le savais, et voir son corps nue est un magnifique spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël   Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël EmptySam 11 Juil - 13:14

Après l'effort, le réconfort

Archaël Desmund & Elvira Luxendarc


Elvira ne dit rien. Elle se lava rapidement, profitant de la chaleur de l'eau, avant de laisser sa place au Général, s'entourant une serviette autour du corps. Chose faite, elle resta également dans la salle de bain pendant que le concerné se douchait pour se recoiffer et se sécher convenablement les cheveux.

- « Alors, quel est ton programme de la journée ? »

Elvira était curieuse, et puis elle se demandait que pouvait-il faire de bien spécial dans ses journées de repos. Pas qu'elle voulait s'incruster dans son planning, au contraire elle préférait rentrer à Norwen, mais au moins, cela lançait un sujet de conversation moins "piquant".



made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Archaël
Archaël
Messages : 36
Nation : Amérys
Don : CONTROLE DE LA GRAVITE
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 29

Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël   Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël EmptyMer 15 Juil - 17:02

Elvira ▲▲▲ norwen


Rapide la demoiselle, elle n'avait pas envie d'un câlin sous la douche ? non, le contraire t'aurais fortement étonné de toute façon. Le genre de nana qui te donne un coup de pied plutôt qu'un coup de pouce. Elle n'est pas du genre à faire dans le romantisme, enfin c'est ce que tu penses. Pour ça, elle devrais aimer et être aimer en retour. Toi, tu séduis naturellement sans être romantique. A moins que ton statut social te donne un parfait privilège.

-"Alors, quel est ton programme de la journée ?"

Tiens, elle te demande quelque chose de bien plus sympathique que la normale. S'inquiète t-elle ? Non, ce n'est pas son genre du tout. Tu souris et finit ta toilette.

-"Que crois-tu qu'un général d'Amérys fait en son jour de repos ? M'entrainer un peu, flemmarder, faire de la musculation. Et qui sait, rendre visite à certains amis. Et toi ? Après ton retour à Norwen."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël   Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort, le réconfort • w/ Archaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « react & trial » ••• ARCHAËL
» ◊ ARCHAËL { un brin de bravour & de malice
» un bal c'est bien, obligé moins || ft Archaël.
» Very Bad Trip en forêt [feat Archaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: pays d'amérys :: cité de Somen :: quartiers nobles-