AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 touch faith ─ atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xantu
Atlas
Atlas
Messages : 50
Nation : Xantu
Don : contrôle des plantes
Date d'inscription : 25/06/2015

touch faith ─ atlas Empty
MessageSujet: touch faith ─ atlas   touch faith ─ atlas EmptySam 27 Juin - 17:25



atlas

fiche ─ Atlas est le bras droit de la Prêtresse de Xantu, ami fidèle de toujours ; il croit dur comme fer aux Cristaux ; rêve d'un monde en paix ; essaie d'être le meilleur possible, n'y arrive pas toujours ; sait rester neutre et intransigeant ; se fait discret mais est assez remarquable physiquement ; adore la nature ; a réellement trouvé sa voie grâce à sa religion ; adepte de la beauté naturelle ; ne ressent de la peur que quand elle touche quelqu'un d'autre

neutre ─ complexe ─ croyant ─ fidèle ─ silencieux ─ honnête ─ ironique ─ possessif ─ calme ─ à l'écoute ─ harmonieux ─ joueur ─ énigmatique ─ peu d'estime de soi ─ plein d'autres choses encore ♥


while lips, pale face

   


Dernière édition par Atlas le Sam 27 Juin - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Atlas
Atlas
Messages : 50
Nation : Xantu
Don : contrôle des plantes
Date d'inscription : 25/06/2015

touch faith ─ atlas Empty
MessageSujet: Re: touch faith ─ atlas   touch faith ─ atlas EmptySam 27 Juin - 17:25


amérys
NOM Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.


Dernière édition par Atlas le Sam 27 Juin - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Atlas
Atlas
Messages : 50
Nation : Xantu
Don : contrôle des plantes
Date d'inscription : 25/06/2015

touch faith ─ atlas Empty
MessageSujet: Re: touch faith ─ atlas   touch faith ─ atlas EmptySam 27 Juin - 17:27


xantu
NOM Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.


Dernière édition par Atlas le Sam 27 Juin - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Atlas
Atlas
Messages : 50
Nation : Xantu
Don : contrôle des plantes
Date d'inscription : 25/06/2015

touch faith ─ atlas Empty
MessageSujet: Re: touch faith ─ atlas   touch faith ─ atlas EmptySam 27 Juin - 17:27



norwen
NOM Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.


Dernière édition par Atlas le Sam 27 Juin - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Atlas
Atlas
Messages : 50
Nation : Xantu
Don : contrôle des plantes
Date d'inscription : 25/06/2015

touch faith ─ atlas Empty
MessageSujet: Re: touch faith ─ atlas   touch faith ─ atlas EmptySam 27 Juin - 17:28


ilgarde
NOM Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.


C'EST OUVERT MES AMOURS ♥ touch faith ─ atlas 1156939636
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Drassyr
Drassyr
Messages : 52
Nation : Ilgarde.
Don : "Sick Tatoos".
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 30

touch faith ─ atlas Empty
MessageSujet: Re: touch faith ─ atlas   touch faith ─ atlas EmptySam 27 Juin - 19:22

touch faith ─ atlas 3148914252

Oui oui c'est tout ce que j'ai trouvé à mettre hinhin /paf/

A part si t'as une idée prédéfinie de ton côté, je vais t'envoyer un mp d'ici peu pour te proposer un truc ! Amour sur toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Atlas
Atlas
Messages : 50
Nation : Xantu
Don : contrôle des plantes
Date d'inscription : 25/06/2015

touch faith ─ atlas Empty
MessageSujet: Re: touch faith ─ atlas   touch faith ─ atlas EmptySam 27 Juin - 22:43

touch faith ─ atlas 3148914252 touch faith ─ atlas 3148914252 touch faith ─ atlas 3148914252 touch faith ─ atlas 3148914252
(déjà je viens te exdjhgerjdfn pour le i was born for this de ta rs DIS MOI QUE CA VIENT DE JOURNEY)(et cette musique dans la fiche touch faith ─ atlas 1156939636 )(oui la musique c'est très important ok)
ALORS EN FAIT J'AI PLEIN D'IDEES atlas est magique et drassyr est tellement intéressant comme personnage eheh (en plus c'est totalement le genre que je joue d'habitude ; atlas c'est une erreur de parcours tu vois /dies) BREF je vais essayer de faire un truc structuré mais je crois que ça sera le bordel WHO CARES je majcaps trop
Obligatoirement, Atlas a sûrement du faire le voyage en Ilgarde pour prendre des nouvelles de la Prêtresse présente là-bas (genre savoir si les gens l'ont pas taillé en pièces tu vois /dies) ou lui donner les indications de la Prêtresse de Xantu ; et au vu de la situation économique d'Ilgarde, peut-être que Xantu a pu négocier (money money) pour être sûr que le voyage d'Atlas se fasse sans accroc ? (ils envoient sûrement Atlas parce qu'il est digne de confiance et qu'au pire, c'est un mec donc on s'en tape un peu s'il crève /dies/) A partir de là, peut-être qu'Atlas a eu l'honneur d'approcher la Présidente et donc Drassyr, ou alors peut-être faisait-il partie de sa garde rapprochée momentanée ? Well la dernière idée fait sûrement trop mais c'est là où ils auraient pu le plus échanger, idk touch faith ─ atlas 774634776
ANYWAY tu me diras ce que tu penses de la manière dont ils auraient pu se rapprocher, mais une fois en contact ohlala fireworks /dies
Si Atlas voit Drassyr, sa première pensée serait pour une nature morte. Il a ce genre de calme de charme d'atmosphère qui accompagne ces tableaux figés dans le temps ; Drassyr c'est une peinture vivante et pourtant si fade fade fade. Atlas Atlas il est conscient de la souffrance des autres oh c'est d'ailleurs pour ça qu'il fait ce qu'il fait, et il essayerait sûrement d'en apprendre plus -il veut toujours tout savoir, Atlas, mais il sait aussi se retenir si ça énerve, comme il sait comment tourner ça en un jeu (ouais il est fierce au fond /dies/)(en fait j'ai lu que Drassyr était espiègle et Atlas se retient fortement de l'être pour tenir sa ligne de conduite, être comme il pense qu'il faudrait être donc ça peut aussi être intéressant si Drassyr essaie d'effriter ce côté-là d'Atlas). Drassyr aurait captivé Atlas pour un temps, et ce dernier voudrait lui rajouter entre les fissures de son armure des lierres grimpants de douces mousses des écorces tranquilles -lui insuffler plus de vie, le réparer. Il trouve ça tellement morne, Ilgarde, qu'il risque sûrement de redécorer sa chambre en 100% végétal /dies (vas-y ça fait du bonus, genre vous pouvez garder les plantes et tout /dies) Ça serait une sorte d'admiration/peine, en fait, tout en restant neutre (enfin ça ça dépendra de Drassyr évidemment eh) mais peut-être en paraissant hautain ? Tout en sachant que pendant ses visites, Atlas fera tout pour être discret, comme à son habitude, mais que ça fonctionne pas toujours ahaha. (btw je note ça peut-être que ça sera utile, mais Atlas ne serait pas effrayé par Drassyr)
Enfin dans tous les cas, j'imagine que ça ne plaît pas à Drassyr, ce genre de comportement ? Et d'ailleurs, il pense quoi des Cristaux tout ça ? (pas du bien j'imagine mais bon 8D)
Si jamais tu veux continuer par mp c'est comme tu veux bb ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Caezar
Caezar
Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2015

touch faith ─ atlas Empty
MessageSujet: Re: touch faith ─ atlas   touch faith ─ atlas EmptySam 27 Juin - 23:06

moi. moi. moi !
fils d'une noble famille d'Amérys, Caezar a donc suivi les préceptes du Cristarium sans sourciller depuis son plus jeune âge. élevé dans les meilleurs rudiments possible pour ne pas bafouer cette religion, il n'a jamais remis en question le dogme excepté depuis son départ dans le vaisseau de piraterie céleste depuis deux années. je pense qu'avant son départ il aurait pu rencontrer Atlas de par le rang de son paternel, de forte chance qu'ils aient même pu discuter tous les deux. Cae c'est pas un mauvais bougre mais il se cherche un peu, en tous les cas quand je vois les caractères, je pense qu'il aimerait bien Atlas après j'ignore ce que ton perso pourrait lui penser ou vouloir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Atlas
Atlas
Messages : 50
Nation : Xantu
Don : contrôle des plantes
Date d'inscription : 25/06/2015

touch faith ─ atlas Empty
MessageSujet: Re: touch faith ─ atlas   touch faith ─ atlas EmptyDim 28 Juin - 0:50

Toiiiiiiiii ♥
Alors déjà, Atlas est très abordable, il traîne dans les temples et dans la rue, mais c'est sûr qu'une entrevue privée apporte plus niveau relationnel eh touch faith ─ atlas 2573436652 DANS TOUS LES CAS Atlas serait plus du genre à encourager Caezar à réfléchir par lui-même, parce que la foi ne sert à rien si elle ne vient pas de soi -il essayera de lui poser les bonnes questions, de faire un travail de rétrospection tout en lui insufflant l'idée que tout avis est bon tant qu'il ne nuit pas à autrui. Imposer une foi, une idéologie qui doit être propre, Atlas ne cautionne pas même s'il sait que ça arrange bien tous les religieux sinon voilà quoi
En tout cas, je crois bien qu'Atlas aimerait la vivacité de Cae, et s'il cherche ça lui prouverait qu'il peut aussi ne pas se laisser marcher sur les pieds. En quelque sorte, Atlas serait du genre à le prendre sous son aile, comme une autre figure paternelle mais beaucoup moins forte (et moins mature aussi j'imagine, même si Atlas l'est déjà pas mal, les années manquent c: ). D'autant plus qu'il pourrait aussi lui apprendre à méditer, si ça peut l'aider à mieux réfléchir parfois ♥
Sinon, en apprenant que Cae est partit faire le pirate, Atlas serait assez déçu -et quand on déçoit Atlas, il en faut beaucoup pour remonter dans son estime ; il aura beau se dire que Cae est plus proche du gamin que de l'adulte (opinion personnel)(quel connard en fait lmao), il y a des décisions à ne pas prendre et Caezar a fait le mauvais choix d'après lui eh.
DU COUP VOILA idk je suis un peu partie en live J'ECRIS DES PAVES ICI HELP je ne sais même pas si c'est logique ???
love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Caezar
Caezar
Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2015

touch faith ─ atlas Empty
MessageSujet: Re: touch faith ─ atlas   touch faith ─ atlas EmptyDim 28 Juin - 12:12

tu sais que je t'aime toi ? ♥
j'aime beaucoup ton idée et Cae qui a très bon fond malgré son fichu caractère se sentira coupable de la vision que possède son ami à son égard. D8 il essaiera je pense d'aller le voir dès que possible pour discuter, faire comme si de rien était car bon il sait que la décision de son choix de vie n'est pas tolérée par tout le monde. voilà voilà, dès tu veux un rp, je suis là. ahaa.
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Atlas
Atlas
Messages : 50
Nation : Xantu
Don : contrôle des plantes
Date d'inscription : 25/06/2015

touch faith ─ atlas Empty
MessageSujet: Re: touch faith ─ atlas   touch faith ─ atlas EmptyDim 28 Juin - 15:24

vas-y répète j'suis pas sûre d'avoir compris touch faith ─ atlas 1156939636
Atlas va tellement le faire galérer ahahah je plains déjà Cae ♥ ET. JE. VEUX. UN. RP bb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

touch faith ─ atlas Empty
MessageSujet: Re: touch faith ─ atlas   touch faith ─ atlas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

touch faith ─ atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» with shortness of breath ─ atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: votre personnage :: fiches de liens-