AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 with shortness of breath ─ atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xantu
Atlas
Atlas
Messages : 50
Nation : Xantu
Don : contrôle des plantes
Date d'inscription : 25/06/2015

with shortness of breath ─ atlas Empty
MessageSujet: with shortness of breath ─ atlas   with shortness of breath ─ atlas EmptyVen 26 Juin - 1:14



atlas

Surnom: Atlas
Âge: 28 ans
Orientation sexuelle: pansexuel
Nation: Xantu
Emploi: bras droit de la Prêtresse
Don naturel: instinct animal ─ Atlas maîtrise à la perfection son don naturel ; il a une capacité à se concentrer extrêmement grande et cela lui permet d'être efficace dans l'exploitation de ses sens accrus. S'il lui arrive de ne pas dompter son toucher ou sa vue hors du commun, il a l'ouïe très développée et se sert très souvent de cet aspect de son don. Il partage des traits avec quelques félins, comme ses yeux allongés, ses oreilles pointues et ses canines proéminentes, mais ses pupilles sombres s'apparentent plutôt à ceux d'un oiseau nocturne.
Don individuel: contrôle des plantes ─ transparaissent dans ses cheveux quelques lierres grimpants ; respirent à travers ses poumons des arbres centenaires et la vie qu'ils abritent oh Atlas il a le cœur qui bat avec de la sève il écoute le murmure du vent dans les feuillages et l'eau qui ruisselle sur les racines. Il respire à travers leurs stomates ouvertes au monde oh il rougit comme une chlorophylle dans les Élodées et il cultive ses prothalles pour distribuer de la vie à tous - communion harmonieuse, c'est un échange à double-sens, du savoir qui se soigne qui s'entretient qui se développe et fleurit.
Arme: sept couteaux de plus en plus fins, le dernier ressemblant fort à une simple aiguille.



underwater

Traits de caractère:
Atlas est une étendue d'eau, un lac lisse qui se fait doucement remuer par le vent ; Atlas a cette proportion à être égal à lui-même oh il a cette constance étrange, ce calme olympien et ces yeux perçants qui mettent en garde tout nouvel arrivant -il a une espèce de sagesse sauvage derrière ses pupilles rondes rondes rondes, elle effraie autant qu'elle fascine.
Il a l'air de comprendre le monde, Atlas ; il a dans ses silences des mots qui flottent et qui s'évadent vers d'autres horizons, il a cette faiblesse au creux du coeur et cette foi inébranlable -oh et il s'interroge, Atlas, il remet toujours tout en question et c'est peut-être ça qui le rend si humain. Humain humain humain et si inatteignable, il a cette espèce d'aura qui éloigne et pourtant il n'y a sur son visage que cette face calme et paisible ; il paraît tellement neutre.
Il est toujours là, Atlas. C'est une statue de marbre une montagne massive oh il s’effrite peut-être un peu mais on peut toujours s'appuyer dessus. Fidèle fidèle fidèle et dévoué ; il entend il écoute et ne juge jamais -il a cette proportion à essayer de tout comprendre, à voir les choses sous d'autres points de vue oh de ne pas rester coincé dans ses horizons fermés. Il comprend souvent, Atlas, c'est peut-être ce qui le rend si triste.
Il est malheureux de voir ces désaccords ces manques de jugement de compréhension d'adaptation, peut-être même paraît-il hautain mais il n'en est rien -il s'est tourné vers le Cristal pour qu'il les aide, parce que c'était la seule réponse plausible. Pacifique, la paix le calme l'inspire ; il passe des heures entières au temple pour se ressourcer questionner, comprendre apprendre. Il a l'air tellement passif, Atlas, ce n'est peut-être pas si mal -il a cette oreille attentive toujours présente, pour les croyants ou non, et les secrets sont bien gardés.
Atlas Atlas Atlas il a presque l'air d'un saint, caché derrière la Prêtresse, et peut-être l'est-il bien pour elle mais il ne faut pas se laisser berner. On le remarque par sa prestance étrange, par cette aura qu'il dégage cette majesté au bout de la langue ; il a des beaux mots ensorcelants qui sortent de sa bouche une emprise mystique qui impressionne -on veut tellement l'atteindre c'en est dérangeant, alors souvent on parle parle parle et Atlas n'oublie jamais rien, jamais. S'il pardonne souvent, il se rappelle -et vous ne voudrez pas être dans ses disgrâces ; Atlas Atlas Atlas peut faire peur rien qu'avec sa face froide lunaire étrangère, Atlas peut être une vipère un corbeau funeste un lent poison si l'on ose s'attaquer à sa Prêtresse.
Il a une violence cachée, des choses regrettées tout au fond de lui ; oh il y a bon nombre de rumeurs mais personne ne sait vraiment d'où il vient -il a toujours été là. Il peut absorber beaucoup de vagues mais oh parfois parfois ça ne fait qu'invoquer un tsunami -et même dans la furie, il a ce visage plat, cette manie de rester calme et de bouillonner à l'intérieur. Patient, il retient et reviendra à la charge plus tard, comme une promesse ; il arrive tellement à prendre sur lui, à s'effacer, à n'être qu'un objet dans la salle, jamais un mot plus haut que l'autre, mais son honnêteté fait mal, souvent - il ne veut pas se cacher, Atlas, jamais, alors il ne ment pas et dit ce qu'il pense, avec ce sempiternel calme qui fait tout passer. Il essaie d'être comme il aime le monde, Atlas, mais il n'y arrive pas vraiment -cette possessivité étrange le poursuit encore et toujours. Parfois il se déteste.
Et pourtant c'est tellement facile de lui parler de l'accepter comme il semble être, peut-être paraît-il suspect dans sa manière de tant aider sans rien vouloir en retour -mais c'est la paix qui le récompense, dit-il, et personne ne comprend à quel point Atlas est un utopiste. Personne ne comprend vraiment ce qu'Atlas fait ici bas.


Ton physique:
Finesse extrême, Atlas a ce genre de maigreur qui fait un peu peur, des poignets dont on peut facilement faire le tour avec le pouce et l'index. Silhouette allongée, il a les cheveux qui flottent au vent, masse claire oh presque translucide -auréole. Ses lèvres étrangement violettes forment parfois ce petit angle qu'on appelle sourire et son visage se réchauffe d'un coup -il a l'air heureux, parfois, Atlas, mais souvent il a juste ce regard doux qui transporte. Oh, ses yeux sont si étranges -ils s'étirent de chaque côté de son visage, comme deux traces de peinture, et ses pupilles hypnotisantes changent de couleur à chaque instant, arc-en-ciel aquarelle. Il a quelque chose de félin dans son visage, un vivacité étrange pour un faciès aussi calme -rassurant, presque.
Sur l'arrête de son nez gisent quelques traces de peinture, elles entourent aussi ses yeux et parfois même sa bouche ; on raconte que c'est la Prêtresse qui a un jour dessiné ses arabesques sur son compagnon et que depuis, il s'applique à les reproduire chaque matin -on ne sait rien de la véracité de cette histoire, mais ces touches de couleur rajoutent à son visage de lait une touche apaisante.
Habillent sa silhouette des vêtements trop amples pour lui, quelque peu cérémonieux, et glissent le long de ses manches des plantes multicolores. Il paraîtrait qu'elles prendraient racine à même sa peau, mais personne n'a jamais vu l'épiderme immaculé d'Atlas, comme s'il avait honte, alors on raconte encore qu'il est fait d'écorce et de sève -il sourit doucement quand certains enfants lui demandent si c'est vrai, et il détache sa couronne de lierre pour leur mettre sur la tête, du vert aux joues au lieu du rouge habituel.

Ta réputation:
Il vit dans l'ombre de la Prêtresse ; on le voit à l'arrière plan pendant les cérémonies et parfois on chuchote son nom parce qu'on ne connaît pas vraiment son utilité. Son visage n'est pas inconnu oh, quand on l'a vu une fois on s'en rappelle généralement ; son nom aussi se murmure parfois mais ah on ne fait jamais le lien entre les deux.
Il y a aussi les fidèles, ceux qui viennent souvent au temple et qui le trouve agenouillé comme à son habitude, en phase avec la nature. Il est plutôt apprécié, généralement, parce qu'il est abordable et permet de faire le lien entre la Prêtresse et les plus timides. Il part aussi souvent dans la rue en anonyme, donner un coup de main à des étrangers ou planter quelques arbres et autre compositions florales.


you taught me the courage of stars

Ta famille, mon enfant ?
Deux marchants plutôt riches ; Atlas n'a jamais été dans le besoin ni en manque d'amour. Très proches de l'ordre religieux, Atlas a grandit dans cet univers étrange et sa vie s'est déroulée sans accroc, comme une suite logique. On pourrait presque rajouter la Prêtresse dans sa famille, Atlas la considérant comme une soeur -mais le respect qu'il éprouve vient désormais brouiller ce lien, comme s'il ne se pense pas digne de cela. Il se sent chanceux d'avoir été -et d'être encore- si bien entouré.
Depuis quand exerces-tu ton métier, si tu en possèdes un ?
Les jours passent et ne se ressemblent pas ; pourtant cela doit faire quelques années qu'il endosse le rôle de bras droit de la Prêtresse de Xantu -mais oh, Atlas n'aimes pas ce nom, il préfère dire conseiller ou ami, voire même tout simplement adepte, il se considère comme tellement peu face à elle.
La place de ton don dans ta vie ?
Indispensable ; Atlas en est désormais dépendant : il vit comme en communion avec son don, c'est lui qui lui a permis d'être ce qu'il est aujourd'hui. Il se sent redevable envers lui même s'il est intangible, il redirige ce lien vers le Cristal -ça ne fait qu'augmenter sa foi. Communiquer avec la nature lui permet d'être plus en paix et plus en phase avec lui-même, bien plus qu'il ne l'aurait été autrement.
Qu'as-tu fait cette dernière année ?
La même chose que cette année-ci : il a dédié sa vie au Cristal et ne compte pas s'arrêter de si tôt. Il a joué son rôle de la meilleure manière possible, ombre toujours présente.
Que penses-tu des cristaux ?
Les Cristaux sont les objets à l'origine de toute vie. L'histoire de Xantu n'en est qu'un témoignage, qu'une preuve de plus, ô combien irréfutable. Les Cristaux sont la réponse à toutes les questions, la seule suite logique et son dévouement à ces objets est loin d'être terminée.
Des différents pays ?
Atlas essaie d'être le plus neutre possible, mais malgré tout subsistent quelques ressentis. Pour lui, Norwen n'est pas digne de son cristal et c'est pour cela qu'il ne leur est pas venu en aide, mais il admire cependant leur capacité à se débrouiller sans lui -il sait bien que Xantu en serait incapable. Ilgarde, quant à elle, est une énigme au yeux d'Atlas : il s'en méfie, en faisant confiance au jugement du cristal. S'il a cessé de les protéger si abruptement, ce n'est sûrement pas par hasard.
Quel est ton plus grand rêve ?
La réunion des quatre pays sous une seule bannière serait pour Atlas une ambition folle une chimère de fumée oh un espoir bien trop grand. Vivre en paix est tout ce à quoi il aspire ; réunir les quatre Cristaux lui semble être la bonne chose à faire et il pense sérieusement que ce serait le salut du monde.
Ton pire cauchemar ?
Atlas craint plus que tout que le Cristal de Xantu cesse de les aider : cela signifierait la fin de son peuple mais également son échec personnel.
Que fais-tu à l'heure actuelle ?
Il exerce son métier de la manière la plus appliquée possible, oreille discrète près de la bouche de la Prêtresse, ami toujours présent ; il exécute toutes ses requêtes et essaie au mieux d'être utile de son point de vue.


yo

Ton pseudo ? Anamée ♥
Ton âge baby ? Pffff il faut pas demander ça à une dame voyons
Fille ou garçon ? ... well j'ai écris "dame" au-dessus
Comment as-tu découvert ce monde de fous ? Je ne sais plus, pour être honnête owo
Vanille ou chocolat ? Melon pomme ♥
Un avis sur le design, le contexte ? Peut-être élargir la taille du champ où l'on peut écrire dans les posts ? Sinon tout est parfait monsieur ♥ with shortness of breath ─ atlas 1156939636



Dernière édition par Atlas le Sam 27 Juin - 0:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Owen
Owen
Messages : 112
Nation : Norwen
Don : Création de portails
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28

with shortness of breath ─ atlas Empty
MessageSujet: Re: with shortness of breath ─ atlas   with shortness of breath ─ atlas EmptyVen 26 Juin - 10:09

Oh wow ! Les images que tu as mises sont magnifiques !
Tu as un pouvoir vraiment sympa, j'aime la description que tu en fait !
EN TOUT CAS BIENVENUUUUUE ET MERCI DE TON INSCRIPTIOOOON ENCORE UNE FOIS ♥
Bon courage pour ta fiche ! :3 Merci de tes remarques par rapport au forum aussi ! nous en discuterons !
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Archaël
Archaël
Messages : 36
Nation : Amérys
Don : CONTROLE DE LA GRAVITE
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 29

with shortness of breath ─ atlas Empty
MessageSujet: Re: with shortness of breath ─ atlas   with shortness of breath ─ atlas EmptyVen 26 Juin - 10:54

Bienvenue Atly ♥️ (oué j'aime les surnoms en Y ...wait wait je divague !)
J'aime tes images comme Owy l'a souligné plus haut ! BOn courage pour la suite de ta fiche madame ! with shortness of breath ─ atlas 774634776
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Drassyr
Drassyr
Messages : 52
Nation : Ilgarde.
Don : "Sick Tatoos".
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 30

with shortness of breath ─ atlas Empty
MessageSujet: Re: with shortness of breath ─ atlas   with shortness of breath ─ atlas EmptyVen 26 Juin - 16:34

Omg, Kusuriuri, c'est juste un de mes personnages préférés !

Bienvenue parmi nous, Atlas, et bon courage pour la suite de ta fiche !

Franchement jusque là, j'ai adoré ce que j'ai lu de ton personnage, ton style d'écriture est captivant, et frais, je l'aime beaucoup, et j'aime beaucoup Atlas, très franchement j'aimerai un lien avec ce dernier car il est authentique et fascinant, bref, je divague ! Bonne chance pour la suite with shortness of breath ─ atlas 3148914252
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

with shortness of breath ─ atlas Empty
MessageSujet: Re: with shortness of breath ─ atlas   with shortness of breath ─ atlas EmptyVen 26 Juin - 18:13

Bienvenue parmi nous, cher xantuien ! Ton perso est cool, j'adore son nom~
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Atlas
Atlas
Messages : 50
Nation : Xantu
Don : contrôle des plantes
Date d'inscription : 25/06/2015

with shortness of breath ─ atlas Empty
MessageSujet: Re: with shortness of breath ─ atlas   with shortness of breath ─ atlas EmptySam 27 Juin - 0:03

zgthxtrkdusjghv,e
MERCI à tous ohlala ♥
Ces images sont vraiment magnifiques c'est vrai, je bave un peu mais chut. Contente que mon petit Atlas puisse plaire en tout cas eheh
(Drassyr je note ça with shortness of breath ─ atlas 1156939636 )(un jour j'arrêterai d'utiliser ces smileys chats dans tous mes messages, un jour)

SUR CE ma fiche est terminée il me semble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Owen
Owen
Messages : 112
Nation : Norwen
Don : Création de portails
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28

with shortness of breath ─ atlas Empty
MessageSujet: Re: with shortness of breath ─ atlas   with shortness of breath ─ atlas EmptySam 27 Juin - 15:37


Welcome & bienvenue !

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres d'Orr ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras !

Oh mon dieu, quelqu'un de pieux dans les environs ! Ça change ! J'espère que tu ne te feras pas lyncher par les pas croyants ! Bon en tout cas, un personnage très cool, avec un super bon choix d'avatar ! J'adore vraiment l'utilisation qu'il fait de son pouvoir, je sais pas, c'est gentil, ça m'inspire ! Mais bon...va prier tes cristaux là wesh spèce d'orange ! :C

Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar mais aussi créer ta fiche de liens ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

with shortness of breath ─ atlas Empty
MessageSujet: Re: with shortness of breath ─ atlas   with shortness of breath ─ atlas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

with shortness of breath ─ atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» touch faith ─ atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: les présentations :: fiches validées-