AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amérys
Tesla
Tesla
Messages : 28
Nation : Amerys
Don : Immatérialité
Date d'inscription : 01/07/2015

Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer  Empty
MessageSujet: Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer    Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer  EmptyMer 1 Juil - 23:27



Gladheon Tesla

Nom: Gladheon
Prénom: Tesla
Surnom: Tes, Tessi ça dépend des personnes, si elles apprécient Tesla ou non. Et la jeune femme ne porte pas grande importance sur le fait qu'on l'appelle par son prénom ou par un surnom quelconque.
Âge: 21 ans
Orientation sexuelle: Avionphile, hm, hétérosexuelle aux dernières nouvelles
Nation: Amerys
Emploi: Mécanicienne de vaisseaux. Tesla elle fait voler les vaisseaux de Amerys et elle les répare aussi, parce qu'il faut entretenir ces petits bijoux Amerysien. Faire les révisions, trouver les pièce qui ne marchent plus, donner deux trois petits coups aux moteurs capricieux… Elle l'aime beaucoup son métier, mais son rêve c'est de devenir pilote.
Don naturel: Les ailes d'Amerys. Un don fabuleux selon Tes', non mais vous imaginez ? Pouvoir voler. Pour une amoureuse de tout ce qui peut décoller du sol, c'est juste le rêve. Autant dire que la jeune femme passe sa vie à voler quand cela lui est permis. On peut dire qu'elle a une bonne maîtrise de ce don, en revanche elle ne connaît pas vraiment le code du vole. Ce qui peut s'avérer dangereux pour elle et pour autrui.
Don individuel: Immatérialité. Tesla a la capacité de passer au travers de la matière. Très pratique pour éviter de se prendre le poteau devant soi ou pour simplement rentrer chez soi quand on oublie ses clés. Aujourd'hui, Tesla maîtrise bien son don, elle ne tombe plus chez le voisin à chaque fois qu'elle éternue. Elle l'utilise de manière quotidienne lorsqu'elle en a besoin et a tendance à surprendre les gens à cause de cela.
Cependant son don à quelques défauts, tout d'abord, Tesla ne peut pas passer à travers les êtres vivants (sauf les plantes). De plus Tesla maitrise son pouvoir aujourd'hui, mais il lui arrive d'avoir des "crises d'immatérialités" souvent dû à des situations de stress ou d'angoisses, elles peuvent aussi se déclencher sans véritable raison. Dans ces moments, la jeune femme a beaucoup de mal à rester matériel et doit rester concentrer sur son corps tout le long de la crise.
Arme: Tesla n'a pas vraiment d'arme à proprement parler, bien qu'elle utilise si besoin des gants pour se protéger les mains. De cuir ou en métal. En effet, Tesla est ceinture noire en arts martiaux, entraînée depuis sa tendre enfance, la jeune femme peut se vanter d'être plutôt calée en self-defense ce qui lui a plusieurs fois sauver la mise.



your being

Je suis comme je suis:

Tesla, c'est une boule d'énergie vivante, dont le bouton interrupteur est tellement bien caché, que personne n'a encore réussi à le trouver. Passionnée de l’aéronautique, la jeune femme n'utilise son cerveau que pour deux choses, réparer les vaisseaux et en fabriquer de nouveaux. Bon j'exagère un peu, elle s'en sert aussi pour inventer des choses… en rapport avec quelque chose qui peut voler, évidemment. Tesla est intelligente, mais elle utilise son intellect uniquement pour l'aeronautique. Bref, Tesla n'utilise que les mots vaisseaux, ailes et voler dans la vie de tous les jours. Et elle trouve toujours quelque chose à dire. N'espérez pas la voir se fatiguer et ne plus rien avoir à dire. C'est impossible. Et surtout, ne la lancez pas de vous même sur le sujet. Sauf si vous avez quelques tendances masochistes, ne vous privez pas dans ce cas.

Hormis les objets volants de toutes sortes (OVTS pour les intimes), Tesla a de grands idéaux, Tesla est gentille et elle n'hésite jamais à aider les plus faibles. C'est le genre de fille qui venait défendre les pauvres petites victimes de la cours de récréation, ou qui arrête les voleurs qu'elle croise sur son chemin ou encore qui sauve les chatons qui se coincent en haut des arbres. Une fille gentille et honnête quoi.

En revanche, bien que la jeune fille ne supporte pas les inégalités et les injustices, Tesla n'est absolument pas quelqu'un de strict. Si y a bien une chose qu'elle a du mal à faire c'est rester calme, ne pas faire de bruit, être organisée. Elle ne représente pas du tout le caractère strict et rigide d'Amerys sur ce point là. D'ailleurs l'école fut une chose très compliquée à gérer par le passé du fait de son caractère très… jovial et difficile à canaliser.

Parce que Tesla on pourrait croire à un syndrome d'hyperactivité. Vous voyez c'est le genre de personne qui n'a pas besoin d'avoir un taux supérieur à 1g/L dans le sang d'alcool pour trouver l'idée de faire du funambule sur les poteaux électriques cool. Ou qui trouve ça marrant de filer à toute allure dans les airs. Risquer de percuter quelqu'un ? De se prendre un arbre et un trauma crânien ? ça ne viendrait même pas à l'esprit de Tesla. Alors la jeune femme ne s'arrête jamais de sautiller, de rire et de n'avoir aucune notion des risques et de la sécurité. Toute la journée, elle met l'ambiance au travaille ou en faisant les courses. Certains aiment, mais d'autres trouvent souvent son comportement inadapté voire inapproprié. Elle est souvent enguirlandée par son chef au travail ou il lui arrive de se faire expulser des magasins.

Cependant, fervente adepte de la religion du cristal, Tesla trouve son calme dans la prière et les lieux de cultes de ce dernier. C'est étonnant pour une jeune fille si agitée, mais les rares moment où elle se pose vraiment c'est avec les cristaux.
Derrière son caractère... vivant, se cache néanmoins une femme responsable. A la maison uniquement. Seule avec son père depuis des années, elle a dû apprendre à se débrouiller seule, à faire à manger, gérer les comptes et les stocks. Néanmoins, le rangement et l'organisation laissent encore à désirer.

La timidité est une mot qu'elle ne connait pas. La honte non plus d'ailleurs. Tesla va toujours vers les autres, qu'ils le veuillent ou non, elle a besoin de faire vivre à tous son débordement d'énergie. Elle aime rencontrer les gens, voyager et faire de nouvelles expériences. Tesla a aussi une grande bouche et un franc-parlé assez dérangeant. En général c'est l'emmerdeuse qui dit tout haut ce que pensent les gens tout bas. Elle ment très rarement et de toute façon elle ne sait pas mentir, comme elle ne sait pas cacher ses émotions, tout peut se lire sur le visage de Tesla, l’amusement, la colère, la tristesse. Il n'est pas difficile de remarquer quand la jeune fille va faire une bêtise. Elle s'en fiche de ce que vous pouvez penser d'elle, tant qu'elle est satisfaite d'elle même.

Tesla elle compte aussi ses sous, parce qu'elle est la seule à ramener de l'argent à la maison et c'est pas évident de nourrir et de payer les taxes avec un petit salaire de technicien. Elle fait attention à ses dépenses et est toujours très au courant des dernières promotions.

Tesla est donc enjouée, Tesla est gentille, mais Tesla n'utilise son cerveau que pour l’aéronautique et il est impossible qu'elle se pose 5min. De ce fait, la jeune femme a beaucoup de mal à se faire de vrais amis, en général les gens l’apprécient car elle met un peu de joie dans leurs journées, ou ils peuvent pas la voir car elle est insupportable et elle ne respecte rien. Tesla agit, elle ne réfléchit ni à la manière dont elle devrait agir ni aux conséquences que ses actes pourraient entraîner. Alors Tesla connaît du monde, mais de véritables amis autour d'elle, elle peut les compter sur les doigts d'une main. Parfois elle le vit mal et elle se dit qu'elle devrait se calmer, mais elle est incapable d'y parvenir.


Regarde mon avatar:

Il n'y a rien de particulier à noter sur le physique de Tesla. La jeune femme est plutôt grande, 1m70 pour 55kg une corpulence normale en soi. Ce qui est étonnant au vu de fait qu'elle mange pour trois. Ceci dit elle dépense sûrement toutes ses calories lorsqu'elle s'agite et qu'elle sautille partout. Le teint pâle, plutôt bien gâtée par la nature, il n'est pas rare que ces messieurs préfèrent regarder son décolleté plutôt que ses beaux yeux bleus. Pourtant ils sont magnifique aussi ses yeux.

Les cheveux court et blonds, Tesla n'aime pas les avoir longs car ces derniers la gênent dans ce qu'elle fait. Elle porte toujours sur sa tête une casquette avec des lunettes de style aviateur/steampunk. Elle se sépare rarement de ces lunettes qui sont très précieuses pour la jeune fille. Le chapeau en revanche, elle aime changer, elle en possède des tas de toutes les couleurs qu'elle accorde en fonction de sa tenue.

Hormis cela, pour le reste, Tesla est une jeune fille plutôt simple qui privilégie le pratique à l'esthétique et qui est rarement féminine. Cependant elle peut l'être si elle y est obligée, mais en général elle n'a de belles robes dans son armoire car elle les abîme vite et c'est cher.

On ne peut pas dire que Tesla prenne vraiment soin d'elle, mais c'était pire lorsqu'elle était plus jeune. En revanche lorsqu'elle rentre du travail ou qu'elle est en train de bricoler dans le garage c'est blouse de travail et cambouis partout.

Famous... or not:

Tesla n'est pas vraiment connue, à part dans les structures d’aéronautiques, qui reconnaissent son talent et son génie malgré son caractère marginal. On peut peut-être y ajouter les autorités de son quartier qui sont souvent dérangée par sa faute pour nuisance sonore, danger aérien ou combat dans la rue. Pour le reste, elle n'est qu'un événement ponctuel ou non dans la vie des gens, mais la plupart n'y porte pas vraiment attention. Le monde est grand et Tesla pas tant que ça.  Par ailleurs elle ne cherche pas à se faire connaître plus que cela.


it's your story

Tesla, c'est le fruit de l'union entre un Officier de l'armée et une mystérieuse citoyenne d'Ilgarde. Mystérieuse car Tesla ne se souvient plus de sa mère. Au début tout allait bien, elle était encore petite à l'époque, elle venait d'entrer à l'école. Il y avait son père, sa mère et elle. Ils étaient une famille heureuse, même si Tesla ne parlait pas beaucoup à son père. Elle se souvient qu'à cette époque, la fillette qu'elle était, restait plantée devant son père à l'observer sans oser lui parler. Puis sa mère arrivait, le sourire aux lèvres, la prenait dans ses bras et hissait à la hauteur de son père. Ce dernier la déposait sur ses épaules et finalement, la petite fille trouvait cela merveilleux de pouvoir observer le monde d'aussi haut. C'est peut-être de là qu'est venu la passion de Tesla pour l'Aéronautique. Ou peut-être tout simplement que le fait d'avoir des ailes dans le dos en soit à l'origine.

Puis un jour, alors que Tesla avait à peine 6ans, sa mère disparue. Son père lui expliqua que son travail devait l'emmener très loin et qu'elle ne reviendrait pas avant un bon moment. Ce fut difficile au début pour la fillette de six ans de comprendre que sa mère, ne reviendrait pas à la maison avant longtemps. Tous les soir Tesla réclamait sa mère et son père, avait bien du mal à combler le manque de son enfant. Car Michaël a toujours eu du mal avec les enfants, alors se retrouver seul avec sa petite fille fut difficile. Pire, Tesla était terrifiée à l'idée de rester seule avec un homme aussi imposant. Rose avait toujours fait l'intermédiaire entre la fillette et le père. Tesla avait peur de son père. A cette époque elle pleura beaucoup sa mère et voyait son père comme le coupable de sa séparation avec sa mère. Elle serrait fort contre elle une paire de lunette ayant appartenu à sa mère et qui était la dernière chose dans la maison qui restait de cette dernière.

« Va t'en ! Ne m'approche pas ! » criait la fillette de six ans à son propre père. Ce dernier ne fit rien, il ne bougea pas, il resta devant sa fille, attendant qu'elle se calme et accepte de venir avec lui. Ce genre d'incident était devenu courant depuis le départ de Rose et l'homme savait qu'il devait être patient avec sa fille pour qu'elle accepte de venir.
« J'ai dis va-t-en ! » et elle leva son petit bras frêle pour frapper ce géant de muscle qui lui barrait la sortie de la maison. Mais un coup porté par une fillette comme elle était comme une plume qui venait de se poser sur lui.
« Si tu veux me frapper et me faire mal, tu ne dois pas t'y prendre comme ça » et sans crier garde, l'homme prit sa fille, la positionna et lui expliqua comment donner un coup de poing efficace. La petite fille essaya de faire comme il lui avait expliqué, elle sentit une différence de puissance dans son coup, mais rien qui pourrait faire tanguer son père.
« C'est nul ton truc ! »

Et finalement, cette petite séance devint un rituel, chaque soir, Michaël se mit à entraîner sa fille aux arts martiaux dans le but que cette puisse enfin le mettre à terre. Cette situation dura deux trois ans, puis avec le temps, la petite fille finit par s'habituer, elle arrêta de pleurer sa mère avant d'aller se coucher et fini par ne même plus la réclamer. Elle l'avait presque oublié. Et vivre avec son père se trouva être une expérience tout aussi réjouissante et épanouissante. Grâce aux séances d’entraînement aux arts martiaux, Michaël réussit à faire oublier l’abandon de la mère et à renforcer ses liens avec Tesla. Étant lui même maître de cette discipline il commença à la former. Par cette entraînement, la petite fille découvrit que son père, cet homme froid et stoïque, était en réalité un homme au cœur bon et attentionné, qui l'aimait autant voire plus que sa mère. De son côté, Michaël découvrit qu'il était capable de s'en sortir seul et d'élever sa fille de manière convenable. Il découvrit aussi que cette dernière n'était pas si fragile qu'il lui avait semblé aux premiers abords.


« Aïe !»
« Ahah, il te reste encore beaucoup à apprendre mon élève ! »
« Arrête de m'appeler comme ça c'est ridicule » Elle la fillette sauvageonne saute au cou du géant maître qui lui enseigne son savoir depuis maintenant six ans. Elle perd évidemment, mais le combat se finit dans les rire d'une fille et de son père heureux de partager ensemble une passion commune.
« J'ai gagné un gâteau au chocolat ! »

Car, au fur et à mesure que le temps passe, Tesla grandit, elle devint très vite indépendante car son père était un piètre cuisinier et un piètre technicien de surface. Tesla apprit donc très vite à cuisiner des plats meilleurs que la bouillie immonde de son père. En revanche, l'organisation et le rangement doivent être un gène héréditaire introuvable chez Michaël et Tesla. Car la maison restait un véritable capharnaüm.
Durant cette période, Tesla ne faisait que s’entraîner à battre son père ou voler partout, même dans la maison, avec ses ailes. La jeune fille était libre comme l'air car hormis leurs entraînements, son père ne la réprimandait jamais, il ne la punissait jamais, il était incapable de quoi que ce soit devant le bout de chou tout mignon que sa fille était devenue. D'ailleurs, les deux se battaient presque comme des enfants pour tous et rien à coup de coup de pied et de coup de poing pour savoir qui aura la dernière part de tarte à la pomme.


« C'est pas vrai regardez cette fille. Un vrai garçon manqué. »
« Mouais je sais pas elle passe son temps à parler aussi, pire qu'une fille en fait »
« Elle est vraiment trop bizarre. »

La vivacité de sa vie à la maison, compromettait un peu son intégration à l'école. Tesla avait beaucoup de mal à se faire des amis, elle était trop bavarde, trop directe et plus forte que les garçons. Ces camarades la détestait. Les garçons voyaient en elle une adversaire qu'ils ne pouvaient battre seuls et les filles une brute épaisse qui ne partage aucun de leur goût pour la dînette, la mode ou les commérages de filles et qui en plus était super bizarre à ne parler que de vaisseau et de karaté. Tesla était souvent à part et seule.
C'est à cette époque que la jeune fille eu la peur de sa vie lorsqu'elle tomba de sa chambre, à l'étage, à la salle à manger, en bas. C'était la manifestation de son don, l'immatérialité. Il ne lui facilita pas son quotidien du tout. Un don aussi difficile à contrôler se manifestant à l'adolescence ne régla en rien ses problèmes d'intégration sociale. Elle traversait tous les planchers, elle cassait tous les objets fragiles en sa possession et les gens la trouvaient encore plus bizarre. Au début, Tesla n'apprécia pas du tout son don. Il l'empêchait d'atteindre les hauteurs, alors que justement ce qu'elle aimait le plus c'était voler et voir la ville de haut. Néanmoins grâce à l'aide de son père et à des entraînements quotidien de nouveau, elle réussit à canaliser son don et à le rendre utile.


« Wahouuuu ! » Une jeune femme venait de passer bas dans les rues à toute vitesse en battant des ailes. Elle sentait le vent sur son visage et aimait la sensation de voir les gens d'en haut, si petit, si fragile alors qu'elle était si libre et si rapide.
« Mademoiselle veuillez immédiatement redescendre, le vol n'est pas autorisé dans cette rue ! »
« Pff ! Ils sont vraiment pas drôle... »

Faute d'avoir des amis et des activités après les cours, Tesla concentra son attention sur le vol. Et plus particulièrement les grands vaisseaux qu'elle voyait chaque jour traverser le ciel avec grâce. Elle rêvait d'être dans un de ces vaisseaux. Cela lui rappelait un souvenir lointain ou sa famille était au complet. Elle aimait voler haut dans le ciel pour être à leur hauteur et admirer leur allure majestueuse. Elle rêvait d'être l'un de ces pilotes, mais ne pu aller dans une école de pilotage. Tesla entreprit donc des études de technicienne en aéronautique. Elle brilla dans sa formation par sa capacité de compréhension et sa passion du sujet et fut vite embauchée après ces études. Son père la regardait fièrement gravir toutes les étapes jusqu'à son rêve. Malheureusement le rôle de pilote lui sera toujours refusé. En effet, Tesla à l'époque, avait causé quelque soucis suite à des erreurs de pilotages avec ses propres ailes. Et pour les écoles de pilotages il était hors de question de prendre quelqu'un qui ne se rendait pas compte des dangers de la vitesse. La jeune femme accepta la décision mais n'en démords pas et elle postule tous les ans aux écoles.


Tout allait pour le mieux quand un jour, Tesla reçu une étrange lettre. Cette dernière venait de Rose, sa « mère ». La jeune femme couru jusqu'à son père, agitant le bout de papier entre les mains.
« Papa écoute ! Maman m'a envoyé une lettre ! »
« Ah bon ? Qu'est-ce qu'il y a d'écrit ? » demanda-t-il aussi surpris que sa fille.
« Alors… Ma chère Tesla, je sais que cela fait longtemps que je n'ai pas pris de tes nouvelles… non sans blague… Je t'écris cette lettre pour t'expliquer, mon départ. Ton père le sait, mais Ilegarde se porte mal, c'est mon pays natale et j'y ai été recruté pour essayer de régler certains problèmes. C'est pour cela que je n'ai pas été très présente auprès de toi… très présente ? Non mais elle pourrait écrire pas du tout oui ! Je sais que ce que je vais te demander est difficile, mais j'aimerai que tu viennes avec moi. J'ai ouïe dire que tu possèdes de grands talents en aéronautique qui pourrait nous être utile pour sauver notre pays. Ta mère qui t'aime. Rose. » Tesla regarda la lettre un moment sans rien dire, quelque chose d'autre qu'un cristal venait de lui faire perdre la parole.
« Je ne savais pas qu'elle les lisait... » murmura son père.
« Quoi parce que tu lui écrivait?! »
« Oui mais elle ne m'a jamais répondu, je pensais que les lettres n'arrivaient pas à bon port... »
« A cause d'elle on en a vu de toutes les couleurs… surtout au début… et toi tu lui racontes MA vie ? »
« Ecoute ce n'est pas évident pour moi. Je suis seul et je dois t'élever, et ma femme m'a quitté pour son travail sans jamais me donner de nouvelles. »
« J'irai pas Papa, elle peut aller se faire voir. Je mettrais jamais un pied à Ilgarde. Qu'ils se débrouillent avec leurs histoires de cristaux et de pollutions !»

Car au fil des années, ce n'est plus son père qu'elle tenait responsable de leur vie familiale à deux mais bien sa mère. Une femme qu'elle n'avait pas vue en 14ans et qui n'était pas morte, ça ne pouvait pas être la faute de son père si elle l'avait abandonnée elle.  Peu de temps après, le père de Tesla perdit son travail, sa mère relançait ses demandes tous les mois mais Tesla continuait d'ignorer cette femme qui avait bien fait de même pendant toutes ces années.


« Allez Papa vient, faut rentrer là »
« Attends mon ange, je bois encore un verre et... » Mais l'homme n'a pas le temps de finir sa phrase, un coup de poing dans l'estomac l’assomme sur le comptoir. Une main l’agrippe par son t-shirt et le traîne jusqu'à la maison. Avant de quitter l'établissement, elle se tourne vers les autres clients.
« Bonne soirée à vous messieurs »

Parce qu'aujourd'hui le quotidien de Tesla ressemble à cela. Il y a déjà un an qu'elle a reçu cette étrange lettre. Son père n'a toujours pas retrouvé de travail. Il vagabonde dans les bars et sort tard le soir et c'est Tesla qui doit le gérer. C'est Tesla qui fait tout d'ailleurs, elle travaille pour le foyer, elle gère les comptes et doit compter les sous jusqu'au dernier centime. Mais elle trouve cela normal, son père c'est occupé d'elle pendant 15ans, c'est à elle de le faire maintenant. Elle garde espoir qu'il retrouvera un travail et qu'il ira mieux. Elle reçoit encore tous les mois ces même lettres qu'elle déchire tout de suite sans même les lire. Son rêve de devenir pilote s'éloigne peu à peu d'elle à force d'être refusée chaque années, mais elle est de plus en plus appréciée au travail et reste toujours aussi créative lorsqu'il s'agit de OVTS. Alors elle sourit toujours, positive et qui sait, l'avenir lui prépare peut-être une surprise.   



beautiful member

Ton pseudo Alia
Ton âge baby 22ans fraichement atteint il y a peu !
Fille ou garçon Boobs
Comment as-tu découvert ce monde de fous Alors c'est une fille qui m'a appelé et qui m'a fait « oui j'viens d'ouvrir un forum c'est super sympa et tout, c'est sur les topsites ». Après 1h30 de recherches sur ces fameux topsites, je finis par avoir l'adresse du forum par sms. ET OH JOIE MAIS QUE CE FORUM EST COOL ♥
Vanille ou chocolat Pistache o/
Un avis sur le design, le contexte Je trouve le design très jolie, très simple mais en même temps très classe et épurée. Le contexte est tout aussi bien et j'ai hâte de découvrir ce qu'il va se passer dans ce monde:3



Dernière édition par Tesla le Mer 8 Juil - 19:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Palmyre
Palmyre
Messages : 45
Nation : Ilgarde
Don : Copie de Don
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 28

Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer  Empty
MessageSujet: Re: Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer    Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer  EmptyJeu 2 Juil - 13:52

Bienvenue !

Super choix d'avatar et de don ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer  Empty
MessageSujet: Re: Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer    Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer  EmptyVen 3 Juil - 16:52

Ça ça sent l'Owen qui a ramené du monde

Bienvenue Tesla, je ne peux qu'approuver le choix d'avatar (one piece bb). N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Atlas
Atlas
Messages : 50
Nation : Xantu
Don : contrôle des plantes
Date d'inscription : 25/06/2015

Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer  Empty
MessageSujet: Re: Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer    Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer  EmptyDim 5 Juil - 20:24

Iiiiiiih bienvenue par ici, le don est bien sympa déjà eheh, ça semble être un bon début ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Tesla
Tesla
Messages : 28
Nation : Amerys
Don : Immatérialité
Date d'inscription : 01/07/2015

Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer  Empty
MessageSujet: Re: Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer    Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer  EmptyMer 8 Juil - 13:22

Oui c'est Owen qui m'a ramenée, je plaide coupable 8D

Et merci à tous pour vos messages. De toute façon Koala est cool. Et l'immatérialité c'est TRES cool o/

Et je pense avoir terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Caezar
Caezar
Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2015

Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer  Empty
MessageSujet: Re: Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer    Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer  EmptyMer 8 Juil - 15:10


Welcome & bienvenue !

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres d'Orr ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Oyéé ! C'est une fiche pleine de fraîcheur malgré le départ de la mère de la donzelle ! Je n'ai rien à redire, sa petite vie à Amérys était appréciable à lire ahaa. Attention tout de même sur un détail tout bête, c'est Ilgarde non Ilegarde. 8D Te voilà validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar mais aussi créer ta fiche de liens ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Tesla
Tesla
Messages : 28
Nation : Amerys
Don : Immatérialité
Date d'inscription : 01/07/2015

Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer  Empty
MessageSujet: Re: Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer    Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer  EmptyMer 8 Juil - 19:12

Awi zut, en plus au début j'avais mis deux L en fait, et j'ai regardé et j'ai vu qu'en fait y en avait qu'un mais du coup j'ai pas regardé le reste o/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer  Empty
MessageSujet: Re: Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer    Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tesla, une vraie pile qu'il faut calmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tesla | Fly away
» Into the woods [PV Tesla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: les présentations :: fiches validées-