AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme chaque année, le goulag. [du 3 au 14 aout]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amérys
Shiro
Shiro
Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2015

Comme chaque année, le goulag. [du 3 au 14 aout] Empty
MessageSujet: Comme chaque année, le goulag. [du 3 au 14 aout]   Comme chaque année, le goulag. [du 3 au 14 aout] EmptyJeu 30 Juil - 16:47

Heeey déjà arrivée sitôt repartie mais pour pas longtemps ;)
Comme tout les ans voici venue la période que j'attend toute l'année en trépignant sur place. La période où on mange tous de la bouffe dégueulasse, mais ensembles, où on prend des douches froides parce que tous les colons sont déjà passés avant toi, où on dort dans des dortoirs avec des gens qui ronflent et qui disent des trucs flippants dans leur sommeil et où te force à te lever super tôt pour, après un petit dej de toast froids, te traîner aller jouer au ballon ou sauter à cloche pied dans des cerceaux. Je parle bien sûr d'un camp de concentration de vacances. Et vous savez quoi ? J'adore ça !
Bisous tout le monde ! Je penserai à vous au bord de la piscine du camp (même si je connais quasiment personne je penserai à vous xD) !
[Les dates sont dans le titre <3]
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Firefly
Firefly
Messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2015

Comme chaque année, le goulag. [du 3 au 14 aout] Empty
MessageSujet: Re: Comme chaque année, le goulag. [du 3 au 14 aout]   Comme chaque année, le goulag. [du 3 au 14 aout] EmptyJeu 30 Juil - 20:18

#meurspas
#faitgaffeauxmoniteursilssontlouches
#surtoutceluiaveclahache
#acceptepasdefairedeshungersgames
Revenir en haut Aller en bas
http://bowiereference.tumblr.com
 

Comme chaque année, le goulag. [du 3 au 14 aout]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: la communication :: absences-