AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

« Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI] Empty
MessageSujet: « Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI]   « Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI] EmptyMer 17 Juin - 21:50



ELVIRA LUXENDARC

Nom: Luxendarc
Prénom(s): Elvira Élise
Surnom: Lux
Âge: entre 24 et 26 ans d’apparence. Personne ne connaît son âge réel.
Orientation sexuelle: Inconnue
Nation: Norwen
Emploi: Générale et bras droit du Président, mais aussi espionne au service de son pays.
Don naturel: Longévité accrue. Elle montre peu d’intérêt à ce talent, mais il lui a permis d’apprendre à son corps à être plus endurant et à sa connaissance de s’accroître.
Don individuel: don de transformer son apparence selon la lumière ou les ténèbres qui l’enveniment. [plus d'informations ci-bas]
Arme: Rapière à attributs technologiques de Norwen : elle peut changer de forme et d’utilité selon ses différentes apparences physiques.


your being

Traits de caractère:

TRAVAILLEUSE, FROIDE, COURAGEUSE • Elvira est une femme froide et autoritaire dans son travail. Du moins, c’est l’impression qu’elle espère donner. Elle ne sourcille devant rien quand il s’agit de protéger ce à quoi elle tient. Elle aime que tout soit fait comme elle l’a commandé et en temps voulu ; l’improvisation est loin d’être sa méthode de prédilection. Mais méfiez-vous de son beau sourire et son teint de rose : Elle n’est pas ce que vous croyez.

MANIPULATICE, CALCULATRICE, MENTEUSE ET MYSTÉRIEUSE • Elvira semble être quelqu’un d’honnête et à l’écoute à l’extérieur… Et pourtant, elle se sert de tous les stratagèmes possibles pour venir à ses fins. Personne n’arrive à cerner ses véritables desseins. Entre ange et démon, elle n’a jamais choisi son camp. Adepte du gouvernement républicain, elle répond présente à chaque mission donnée par le président Alstein. Elle donne rarement son avis et ne perd pas de temps à agir quand bon lui semble pour manipuler ses pantins, et accomplir son devoir – de façon peu démocratique, en effet. Cacher la vérité, toucher la psychologie de ses adversaires et tromper : telle est la nature d’Elvira.

ASSOIFFÉE DE CONNAISSANCES, VOYAGEUSE • Son don naturel et ses déplacements constants ont permis à la jeune femme d’acquérir une immense culture et un amour pour le voyage. Elvira est bien loin de ne penser qu’à son travail : elle pense d’abord à elle-même. C’est pour cela qu’elle lit, vadrouille dans tous les recoins qu’elle ne connaît pas, discute, échange. Bien entendu, dans ses autres identités.

SENSIBLE, IMPULSIVE • Sous ses traits négatifs se cache tout de même une part d’humanité. Elvira a vécu bien plus longtemps et bien plus de choses que son âge d’apparence peut le montrer. Bien que tout ce temps écoulé a forgé ce qu’elle est aujourd’hui et qu’elle tient un équilibre constant entre la lumière et les ténèbres, Elvira cache ses émotions sous des réactions souvent jugées trop agressives. C’est devenu habituel pour son entourage, mais ce trait de sa personnalité déplaît énormément à celle qui le porte. Pour elle, c’est un signe de faiblesse.


Ton physique:

Le physique est une partie intégrante de la vie de la jeune femme. Son don individuel lui permet de le changer selon deux détails distincts : la lumière et les ténèbres. Elle n’a pas la possibilité de créer une multitude d’apparences, mais d’en découvrir selon son degré de lumière ou de ténèbres dans son esprit. Son pouvoir pourrait être représenté visuellement par une balance contenant la noirceur d’un côté et la pureté de l’autre.

Sa corpulence créée dès la naissance est assez simple. Elle est née avec des cheveux couleur or, des yeux azurs et des oreilles elfiques, des traits physiques que sa mère portait déjà. Elvira a préféré garder de la longueur pour sa chevelure, et aime les coiffer différemment selon son humeur. Sa tenue quotidienne est également qualifiée de « tenue de travail », mais reste dans des tons très féminins. Il lui arrive de se vêtir d’autres tenues dans un thème très médiéval, comme de longues robes. Ce genre d’accoutrement reste cependant utilisé pour des occasions exceptionnelles.

Mais malgré sa beauté naturelle, Elvira ne la garde pas tous les jours. À ce jour, deux changements de corps ont été maîtrisés par la magicienne.

PREMIER CORPSLa frontière

« Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI] 821338sheik2

Ce nom a été donné par Elvira car il s’agit d’un corps bloqué entre les ténèbres et la lumière. Il est difficile à garder dans une très longue durée car il demande de maîtriser une égalité parfaite entre les deux forces magiques. Bien qu’elle soit dotée de belles formes dessinées sous sa combinaison bleue et blanche, personne n’arrive à attribuer un sexe à La frontière. Femme ? Homme ? Les deux ? Toutes les questions les plus farfelues lui ont été posées lorsqu’elle arborait cette apparence mais aussi toutes les propositions possibles, aussi sexuelles et libertines soient-elles.
La frontière permet à Elvira d’être beaucoup plus agile et rapide. Sa rapière se change en une lyre aux pouvoirs psychiques : les notes en sont destructrices. Cependant, elle utilise cette option qu’en cas de grande nécessité, son premier but étant d’être la plus discrète et la plus neutre possible lors de ses investigations. Elle se contente de prendre clandestinement le poste de troubadour à ses heures perdues durant ses voyages.

SECOND CORPSLa tueuse

« Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI] 379420hilda

Cette forme est la plus difficile à utiliser. Pour qu’elle parvienne à porter ce corps, il faut abandonner temporairement toute source de lumière et s’offrir à l’obscurité la plus totale. Chose faite, l’apparence ressemble quelque peu à Elvira, mais change totalement de traits et de palettes de couleurs : ses cheveux sont aussi noirs que la nuit, avec des reflets violets, et ses yeux rouge sang. L’allure de La tueuse est plutôt noble et sa tenue n’est pas apte pour le combat au corps à corps, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut la penser faible et fragile.
La rapière d'Elvira se change en un lourd sceptre maniant les flammes les plus ténébreuses et les plus malsaines. Sa technique de combat se mise sur la distance et la visée. Une fois touché, il est préférable de fuir pour ne pas vous attirer plus d’ennuis.

Il est possible pour Elvira de trouver une nouvelle apparence complète et d’en prendre d’autres sans aucune caractéristique précise, servant uniquement de camouflage. Cependant, dans toutes ces années de pratique, seulement deux corps complets et compatibles à son esprit sont venus à elle.

Ta réputation:

Elvira est méprisable. Sa fausse modestie marche sur beaucoup d’habitants, et certains sont bien plus rusés. Elle est appréciée de certains, détestée des autres. Ceux qui apprécient la République n’ont rien à reprocher à leur Général. Les plus rebelles des Nerweniens, eux, rêveraient de la détruire. Un jour, peut-être, quelqu’un sera plus intelligent et réussira à la cerner. Peut-être.


it's your history

Je noie mon chagrin dans tout ce qui m’entoure.

Je suis née il y a si longtemps et pourtant, j’ai l’impression que c’était hier. Ma peau est lisse, mes cheveux sont soyeux, mon corps est jeune et donne l’allure d’avoir terminé sa croissance il y a peu.  Je suis encore belle. J’ai l’impression d’être immortelle.

Mais je ne le suis pas.

J’ai vu des tas de personnes grandir et mourir avant moi. Des amis, des ennemis. Mes parents. Bien qu’ils aient vécu une bonne centaine d’années, les Norweniens doivent bien partir un jour.

Ma vie a toujours suivi une ligne sans perturbations. Du moins, pendant ma croissance. Ma famille m’aimait, je les aimais. Rien de plus, rien de moins. J’ai appris à maîtriser mon pouvoir avec ma sœur, chose qui n’a pas toujours été de tout repos. J’en ai fréquemment souffert, mais mon don s’est stabilisé au milieu de ma puberté. J’ai découvert que je pouvais changer de corps sous quelques restrictions : je suis l’enfant de la lumière et de l’obscurité. Je dois choisir l’un, l’autre ou bien les deux avant de devenir une autre personne. Mais avant de profiter d’autres apparences je devais d’abord grandir moi-même.
J’ai appris à aimer, à détester, à sourire et à pleurer.  J’ai perdu pour gagner plus, et j’ai gagné pour perdre encore. Au final, vers mes vingt ans, j’ai compris que mon être appréciait la solitude. Ce n’était pas forcément le cas de mon cœur. Soit, je n’étais même pas au quart de mon existence, même si je ne m’en rendais pas compte.

Je l’ai compris en voyant mon physique se figer. Comme si le temps s’était arrêté. Les chiffres grimpaient, mais aucun marqueur temporel n’affectait ma santé et ma corpulence. J’ai mis plusieurs années à l’accepter. Ce sont les bonnes personnes qui m’ont fait prendre conscience  des points positifs de ce don.

Il fallait que j’en fasse quelque chose.

Alors je n'ai pas arrêté de m’entraîner à combattre, à améliorer les capacités que mon corps pouvait garder encore longtemps. Ma sœur n’était plus là pour m’aider, mais comme je vous l'ai dit, j’ai appris à vivre seule. Cela a fait partie de mon nouvel apprentissage.  
J’ai continué à étudier tout ce qui se trouvait autour de moi. Histoire, langues, culture, géographie, sciences, industriel, politique. Avec l’aide de nombreuses rencontres, j’ai adopté une éducation humaniste. Tout ce qui concernait l’humain devait atterrir dans mes mains. Et à ce jour, je continue encore. Je ne suis pas prête de mourir, alors pourquoi ne pas profiter de la vie qui me reste ?

Cette affirmation sur ce que j’étais en train de devenir a encore évolué lorsque le Président Alstein m’a nommé Générale de Norwen, mais également espionne personnelle du gouvernement. Pourquoi ? Comment ? Parce qu’i l’a voulu. C’est tout. Du moins, grâce à ce poste, j’obtiens de l’importance au sein de mon pays. Je peux en obtenir tout ce qu’il me plaît. Et surtout, je peux voyager. Partir. Découvrir. Et c’est bien meilleur que des livres.

Je suis de Norwen, mais pas immortelle. Je veux arriver à mes objectifs avant que ma flamme s’éteigne. Et je suis prête à faire n’importe quoi pour y arriver. Le temps ne joue pas sur mon corps, mais sur mon âme.

Maintenant, à vous de démêler le vrai du faux dans ce que je viens de vous révéler. Puis-je réellement aimer ? Le Président m’a-t-il réellement choisi ? Ai-je réellement une sœur ? Qui suis-je réellement ?

Tenez, un indice, ou bien un piège : J’ai assez vécu pour tout vivre.



beautiful member

Ton pseudo   ? Mitsumi, mais appelez-moi par le prénom de mon perso ♥
Ton âge baby ? 17 petites années !
Fille ou garçon ? DEVINEZ ;3
Comment as-tu découvert ce monde de fous ? Par une des supers admins de la mort.
Vanille ou chocolat ? CHOCOLAT ! *w*
Un avis sur le design, le contexte ? je trouve le forum vraiment joli et plaisant à regardr, les couleurs froides m'attirent. Et puis vous avez utilisé du BRAVELY DEFAULT, et ça c'est beau.


Dernière édition par Elvira le Jeu 18 Juin - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

« Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI] Empty
MessageSujet: Re: « Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI]   « Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI] EmptyMer 17 Juin - 22:17

Bienvenue ! Je ne vois pas de souci pour l'instant, tu sais où me trouver si tu as des questions ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

« Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI] Empty
MessageSujet: Re: « Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI]   « Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI] EmptyMer 17 Juin - 23:41




D'accord, génial, j'avais peur que mon pouvoir soit pas tip top ;w; je préviendrai quand tout sera fini~
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Owen
Owen
Messages : 112
Nation : Norwen
Don : Création de portails
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28

« Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI] Empty
MessageSujet: Re: « Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI]   « Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI] EmptyJeu 18 Juin - 14:55

Ayé j'ai enfin fini de lire !
Bon eh bien c'est que ce début de fiche m'a l'air pas mal du tout ! Si t'avais peur que ton pouvoir ne soit pas tiptop, rassure-toi, je pense que je ne suis pas la seule à le trouver génial ! Je le trouve très original en plus de ça !
J'aime vraiment beaucoup ta perso' pour le moment, et je pense qu'il n'y a pas de raisons que ça change ! Courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

« Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI] Empty
MessageSujet: Re: « Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI]   « Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI] EmptyJeu 18 Juin - 18:48

Merci beaucouuuup ♥ j'ai enfin fini toute ma fiche ! J'espère que ça vous plaira, son histoire est aussi mystérieuse que son caractère :')
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Owen
Owen
Messages : 112
Nation : Norwen
Don : Création de portails
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28

« Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI] Empty
MessageSujet: Re: « Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI]   « Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI] EmptyJeu 18 Juin - 19:19


Welcome & bienvenue !

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres d'Orr ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! J'aime vraiment beaucoup ta fiche ! Comme je te l'ai déjà dit, je trouve ton pouvoir très bien trouvé, et vraiment très intéressant ! Le mystère qui entoure cette personnage est très prenant, et fait d'Elvira quelqu'un d'encore plus charismatique qu'elle ne semble l'être ! Je pense qu'elle s'entendra bien avec Owen, j'ai hâte de RP avec toi ! Enfin bref ♥ Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar mais aussi créer ta fiche de liens ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

« Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI] Empty
MessageSujet: Re: « Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI]   « Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI] EmptyJeu 18 Juin - 19:41

MERCIIII ! Contente que tout soit en ordre~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI] Empty
MessageSujet: Re: « Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI]   « Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers l'infini et au-delà !
» Idriss Memoria || Strenght is all [Fini ♥]
» Le monde d'Orr.
» Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini]
» Shiro > fini ! x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: les présentations :: fiches validées-