AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aponi Lothbrok || Viking des airs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xantu
Aponi
Aponi
Messages : 40
Nation : Xantu
Don : Froissage/Défroissage
Date d'inscription : 19/06/2015

Aponi Lothbrok || Viking des airs Empty
MessageSujet: Aponi Lothbrok || Viking des airs   Aponi Lothbrok || Viking des airs EmptyVen 19 Juin - 13:54



Lothbrok Aponi

Nom: Lothbrok
Prénom: Aponi
Surnom: La Diva
Âge: 24 ans
Orientation sexuelle: Pansexuel
Nation: Xantu
Emploi: Pirate de l'air, et ouais ma gueule!
Don naturel: Instinct animal, relativement développé chez la jeune femme. Celle-ci est, surtout, capable d'entendre extrêmement bien, alors attention à ce que vous dite. Son odorat n'est pas si mal mais il lui reste des progrès à faire. Au niveau de sa vision elle peut voir loin sans pour autant pouvoir remplacer une longue vue.
Don individuel: Froissage/Défroissage. D'un geste elle est capable d'être bien plus efficace qu'un fer à repasser, sous son touché tout devient lisse et plane. Parfait quand on aime avoir un look parfait en tout temps. De la même manière, si elle le décide, elle est capable de froisser n'importe quel chose comme une simple feuille de papier. Relativement pratique et amusant, selon elle.
Arme: Facultatif.



your being

Traits de caractère:
Aponi n'est pas ce qu'on pourrait dire une méchante fille elle n'en est pas une gentille pour autant, le genre guimauve baveuse elle n'apprécie pas trop si vous voyez ce que je veux dire. Elle n'est pas exceptionnelle, elle le sais, c'est juste une fille indépendante, franche et râleuse. Oh oui râler ça elle aime, pour tout, tout le temps, pour rien. Elle se veut forte et sure d'elle, ce qu'elle est, en règle général puisque cela ne l'empêche pas d'être gnangnan à ses heures, elle a un côté petite fille gâtée qui ressort parfois. Parce que oui il lui arrive de faire des caprices, de jouer à la princesse sur son navire.
Une des choses importante de sa vie c'est son look, toujours paraître à son avantage. Pourtant elle n'est pas du genre à juger les gens que sur ça, même si elle ne se gênera pas pour faire un petit commentaire. Elle a l'esprit ouvert en somme, du moins elle essaye. Elle est même toujours prête à aider ceux qu'elle aime, ou ceux qui pourrait lui être bénéfiques. Mais ne vous attendez pas non plus à ce qu'elle ouvre les bras à n'importe qui, elle préfère bien choisir ses amis! En fait sous ses airs de grande dame forte et puissante se cache une jeune fille un temps soit peu capricieuse et chieuse, qui fait surface de temps à autre.

Ton physique:
Elancée, des formes généreuses, de belles proportions, un visage bien dessiné, des lèvres charnues, des yeux noirs en amande, de magnifiques cheveux corbeaux... En somme la nature l'avait bien gâtée, de ce côté elle n'avait pas à se plaindre, même si bien évidemment elle le faisait. Pour tout cela elle se faisait assez remarquer dans la rue. Mais ce qu'elle aimait le plus, et qui semblait attirer beaucoup les regards, c'était sa peau couleur café plutôt foncée, bien évidemment lisse et sans défaut, on se demande pourquoi. Sinon elle porte généralement beaucoup de bijoux, boucles d'oreilles, bagues, bracelets, collier... Elle a aussi des piercings aux oreilles plusieurs et au nez, qu'elle ne porte pas tout le temps.  

Ta réputation:
Elle n'a pas vraiment de réputation, elle n'est qu'une pirate au milieu d'un équipage perdu dans le ciel. Pas de quoi intéresser grand monde en somme. Cependant sur le navire on peut dire qu'elle est la diva du bâtiment. Pour ces équipiers c'est la chieuse, rarement contente, trop franche, parfois ils préféreraient la jeter par dessus bord.


it's your history

Ta famille mon enfant ?
Elle est issue d'une famille de marchands qui voyageait à travers le désert afin de relier les différentes grandes villes de Xantu, et parfois même d'ailleurs. Bien que stricts sur certains points ses parents étaient relativement cools, c'est grâce à eux, et à leurs voyages, qu'elle a développé ce goût pour la mode et les tissus. Les étales de vêtements et d'étoffes de toutes les couleurs et de toutes les matières de partout avait quelque chose de magique qui l'a marqua et ce à jamais. Mais bon ceci changea à ses 18 ans, une tempête de sable, une séparation... un mauvais sens de l'orientation et voila notre chère Aponi, seule dans le désert devant subvenir à ses besoins.
Depuis quand exerces-tu ton métier, si tu en possèdes un ?
Hum, cela va bientôt faire 4 ans mais c'est devenu bien plus drôle depuis qu'un certain blondinet a rejoint la bande de joyeux lurons. Pour l'instant cette vie lui va, sur le bateau pas de capitaine, pas vraiment de prises de tête. Elle s'y sent bien tout simplement. Puis bon la piraterie, du moins leur manière de l'exercer, c'est pas compliqué et plutôt fun!
La place de ton don dans ta vie ?
Plus qu'utile, elle le béni. Elle se demande si elle aurait pu vivre sans. Elle s'en sert tout le temps, presque sur tout le monde (n'est-ce pas Caezar), que voulez-vous la nature en plus de la faire fabuleuse lui a donné les moyens de le rester.
Qu'as-tu fait cette dernière année ?
Voyager, s'amuser, découvrir, rigoler, galérer, profiter... ce genre de chose. Il faut dire qu'en aillant de compte à rendre à personne il est facile de se laisser aller, de se la couler douce. Elle a simplement suivie le vent et ses envies.
Que penses-tu des cristaux ?
Pas grand chose, pour elle cela relève surtout du mythe plutôt que de la réalité. Un cristal c'est beau, ça doit être porté, ça peut être utile mais vraiment puissant... Pas vraiment sure de ça!
Des différents pays ?
Ils sont beaux! Le monde et beau! Bien que parfois cruel ou étrange il ne cesse de l'impressionner. Hors la loi, marginale, elle se fiche assez du contexte politique de ces derniers et préfère se concentrer sur d'autres points bien plus pertinents: les magasins, la nourriture, les paysage, les attractions, le patrimoine! Et dans ces domaines tous les pays ont des choses merveilleuses à proposer.
Quel est ton plus grand rêve ?
En a t-elle vraiment un? Hum... question complexe. Pour l'instant tout ce qu'elle souhaite c'est vivre tranquillement, libre et confortablement. Une vie de princesse voila ce qu'elle veut, ne pas avoir à top s'en faire afin de profiter de la vie et, surtout, être heureuse.
Ton pire cauchemar ?
Se retrouver seule, abandonnée et démunie de nouveau. Elle ne supporterait surement de devoir tout recommencer une nouvelle fois.
Que fais-tu à l'heure actuelle ?
La même chose que l'année dernière, et les trois précédentes! Elle vit sa vie!


beautiful member

Ton pseudo Aponi ira bien
Ton âge baby 22 chéwie
Fille ou garçon Girl
Comment as-tu découvert ce monde de fous Arf on se le demande bien!
Vanille ou chocolat Pourquoi choisir?! Les deux!
Un avis sur le design, le contexte J'aime beaucouuuuuuup!



Dernière édition par Aponi le Sam 20 Juin - 1:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

Aponi Lothbrok || Viking des airs Empty
MessageSujet: Re: Aponi Lothbrok || Viking des airs   Aponi Lothbrok || Viking des airs EmptyVen 19 Juin - 14:01

OMG Pocahontas, c'est si rare d'en voir sur des forums, j'adore **

Bienvenue ! ❤️ j'adore ton pouvoir, il est fun, je sens qu'Elvira va venir te demander de la coiffer elle aime prendre soin de ses cheveux Cool bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Aponi
Aponi
Messages : 40
Nation : Xantu
Don : Froissage/Défroissage
Date d'inscription : 19/06/2015

Aponi Lothbrok || Viking des airs Empty
MessageSujet: Re: Aponi Lothbrok || Viking des airs   Aponi Lothbrok || Viking des airs EmptyVen 19 Juin - 14:07

Oui j'ai remarqué mais j'ai craqué après avoir trouvé quelques images fun! ^^

En tout cas merci beaucoup et je ne pense que ça gênera Aponi! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

Aponi Lothbrok || Viking des airs Empty
MessageSujet: Re: Aponi Lothbrok || Viking des airs   Aponi Lothbrok || Viking des airs EmptyVen 19 Juin - 14:48

Tu es fab.

Bienvenue ! J'adore le pouvoir d'Aponi, j'ai hâte de lire le reste de sa fiche ! N'hésite pas si tu as des questions. Aponi Lothbrok || Viking des airs 2573436652
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Aponi
Aponi
Messages : 40
Nation : Xantu
Don : Froissage/Défroissage
Date d'inscription : 19/06/2015

Aponi Lothbrok || Viking des airs Empty
MessageSujet: Re: Aponi Lothbrok || Viking des airs   Aponi Lothbrok || Viking des airs EmptyVen 19 Juin - 18:35

Haha merci beaucoup! C'est fou j'ai fait exprès de prendre un pouvoir pourri et j'pensais pas qu'il allait plaire comme ça! Mais tant mieux hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Owen
Owen
Messages : 112
Nation : Norwen
Don : Création de portails
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28

Aponi Lothbrok || Viking des airs Empty
MessageSujet: Re: Aponi Lothbrok || Viking des airs   Aponi Lothbrok || Viking des airs EmptyVen 19 Juin - 19:29

Mon dieu ta perso est géniale, je pensais pas voir pocahontas sous cet angle là !
Bon courage pour la suite et comme l'ont dit les autres, j'adore ton pouvoir xD C'est justement parce que c'est pas commun qu'on aime *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Drassyr
Drassyr
Messages : 52
Nation : Ilgarde.
Don : "Sick Tatoos".
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 30

Aponi Lothbrok || Viking des airs Empty
MessageSujet: Re: Aponi Lothbrok || Viking des airs   Aponi Lothbrok || Viking des airs EmptyVen 19 Juin - 21:54

Toi, t'as vu Vikings - Ragnar déchire tout, et Floki aaah

Bienvenue parmi nous, Aponi, j'aime bien le caractère de ton personnage ! Bon courage pour ton histoire, et quel don oui, il est juste epic xD !
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Aponi
Aponi
Messages : 40
Nation : Xantu
Don : Froissage/Défroissage
Date d'inscription : 19/06/2015

Aponi Lothbrok || Viking des airs Empty
MessageSujet: Re: Aponi Lothbrok || Viking des airs   Aponi Lothbrok || Viking des airs EmptySam 20 Juin - 0:34

wow merciiiiii! Je suis full contente que ça plaise, surtout que je m'y attendais pas vraiment! :B Merci pour les encouragements, j'ai hâte de finir pour pouvoir rp avec vous! :)

OUIIIIIII VIKIIIIIIING RAGNAAAAAR ET FLOKI LOVE LOVE KISS COEUR CHOCOLAT ;)


édit: FINIIIII :D
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Caezar
Caezar
Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2015

Aponi Lothbrok || Viking des airs Empty
MessageSujet: Re: Aponi Lothbrok || Viking des airs   Aponi Lothbrok || Viking des airs EmptySam 20 Juin - 18:01


Welcome & bienvenue !

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres d'Orr ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Bon, je suis pas super objectif puisque tu vas jouer une amie de Caezar mais j'aime la fraîcheur de ton perso qui a tendance à me rappeler Boa dans One Piece par certains aspects. Je te valide sans plus tarder ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar mais aussi créer ta fiche de liens ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aponi Lothbrok || Viking des airs Empty
MessageSujet: Re: Aponi Lothbrok || Viking des airs   Aponi Lothbrok || Viking des airs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aponi Lothbrok || Viking des airs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le hasard c'est le mal || ft Aponi.
» Aponi la malpolie plutôt jolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: les présentations :: fiches validées-