AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 le hasard c'est le mal || ft Aponi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amérys
Caezar
Caezar
Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2015

le hasard c'est le mal || ft Aponi.  Empty
MessageSujet: le hasard c'est le mal || ft Aponi.    le hasard c'est le mal || ft Aponi.  EmptyDim 21 Juin - 11:31


le hasard c'est le mal

Aah, quel joie que de sentir l'air de ce lieu, celui qui a vu naître le garçon. L'équipage avait prit la décision de retourner à Somen il y a quelques jours, par souhait ou envie allez savoir mais Caezar était l'un des plus ravis. Peut-être est-il souvent reconnu à la capitale mais peu importe, c'est tout de même en ce lieu qu'il a passé la majorité de sa vie, de nombreuses années. Tandis que le navire atteignait doucement l'espace aérien, il restait là, les mains placés sur la rambarde du pont, ne quittant pas des yeux la ville et son activité. Le spectacle était agréable d'autant plus que les nombreux vaisseaux en déplacement dans les airs, au sein de cet espace aérien ne donnait qu'un charme supplémentaire. Mais les choses ne se passent jamais comme il pourrait l'espérer. Oui la vie prend un malin plaisir à lui barrer la route. La règle est simple dans le petit groupe, le hasard doit désigner qui va pouvoir aller en ville tout de suite, les autres devant rester sur le vaisseau. La courte pailles ou le pire adversaire de Caezar. Les sourcils froncés, le faciès arborant cette mine sérieuse pour un jeu si simple. Il empoigne la petite chose, tire et là c'est le drame. « oh non ! » La visite de Somen, elle ne sera pas pour tout de suite. Et la situation n'est pas que celle-ci ; la belle Aponi semble elle aussi manquer de chance pour cette fois-ci. « nous voilà coincés tous les deux ici la belle. » dit-il vers elle en laissant son fessier tomber au sol, s'allongeant même en observant le ciel.


Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Aponi
Aponi
Messages : 40
Nation : Xantu
Don : Froissage/Défroissage
Date d'inscription : 19/06/2015

le hasard c'est le mal || ft Aponi.  Empty
MessageSujet: Re: le hasard c'est le mal || ft Aponi.    le hasard c'est le mal || ft Aponi.  EmptyDim 21 Juin - 16:17

Enfin une ville, enfin un endroit civilisé, enfin un lieu où elle pourrait faire les magasins!! Oh que cela lui avait manqué, elle avait besoin de quitter le navire, se pavaner dans les rues, faire du lèche-vitrine! MAGASINAGE! Voila la seule idée qu'elle avait en tête. Et pourtant le sort en décida autrement, malheureusement pour elle. La courte-paille... quelle idée débile, surtout lorsqu'elle perd.
La voilà coincé sur le rafiot pour encore un moment, on pourrait croire que le fait de l'être avec son très cher ami Caezar pourrait lui faire accepter son sort plus facilement mais pas vraiment. Justement parce que c'était lui la jolie Aponi avait tendance à se laisser aller plus qu'à l'accoutumé. A la remarque du garçon elle ne put contenir une moue désapprobatrice et avant que celui-ci, où quiconque, puisse rajouter quoique ce soit elle préféra se recroqueviller. Oui, au milieu du pont, entouré par l'équipage, relativement joyeux, elle s'était accroupie, la tête posée sur les genoux.

- Je vous déteste touuuuuuuuuuus!! Laissa t-elle échapper avant de se relever rapidement pour aller bouder dans son coin.

Cependant alors qu'elle allait quitter le pont, pour descendre dans la cale, elle pensa à une chose. Caezar est sa poisse légendaire à ce jeu et bien souvent lorsqu'il perdait elle perdait... Il devait y avoir un lien. Elle fit donc demi-tour et, pendant que les autres se préparaient à partir, elle fonça sur le blondinet.

- Cae tu l'as fait exprès non? T'aurais pas utilisé tes machins, dit-elle en désignant certains de ses cristaux, pour qu'on reste tous les deux ici?! Je suis sure que c'est ça!

N'ayant pas vraiment envie d'écouter la moindre réponse venant de sa part elle préféra aller s'asseoir sur le bastingage avant de fixer son ami.

- Demandes pardon! Dit-elle en levant le menton, prenant son air irrévérencieux.

Elle savait qu'elle exagérait mais son mode princesse avait été activé. Puis bon il fallait bien passer le temps et quoi de mieux que de se faire dorloter ou encore se chamailler!
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Caezar
Caezar
Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2015

le hasard c'est le mal || ft Aponi.  Empty
MessageSujet: Re: le hasard c'est le mal || ft Aponi.    le hasard c'est le mal || ft Aponi.  EmptyDim 21 Juin - 20:53


le hasard c'est le mal

Comment un moment si simple peut il arborer une allure si dramatique ? Le regard figé vers les cieux, le garçon ne bouge plus, comme enfermé dans son silence quand soudain la grande, la belle, la chieuse Aponi se réveille et cherche par tous les moyens à s'occuper du mieux qu'elle peut. Sa relation avec elle ? Très compliquée il faut se l'avouer bien qu'il l'adore, le jeune homme peut même dire qu'il l'aime beaucoup. A bien penser d'ailleurs c'est sûrement cette facette compliquée de sa personnalité qui fait que Caezar l'affectionne. Allez savoir. Écoutant ses paroles saugrenues, il ne peut s'empêcher de se redresser un peu, à présent assis au sol il la suit du regard, cette dernière ne lui aillant même pas laissé la chance de répondre ne serait-ce qu'un mot. Enfin sur l'instant car c'est bien mal le connaître. « comme si j'étais capable d'agir ainsi sur le hasard, réfléchis grande girafe. Je serais en ce moment même en train de jouer à ses jeux d'argent pour me vêtir des plus beaux bijoux et vêtements qu'Orr puisse me donner. » Tout cela en levant les yeux au ciel puis le garçon s'approche de sa camarade, la pointant du doigt. « c'est juste que tu as la poisse comme moi, faut que t'assumes Apo. Surtout que tu n'as pas à te plaindre tu es avec le plus beau de tes quelques amis. » Pseudo sourire charmeur, se désignant de la paume de sa main droite au niveau de son buste.


Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Aponi
Aponi
Messages : 40
Nation : Xantu
Don : Froissage/Défroissage
Date d'inscription : 19/06/2015

le hasard c'est le mal || ft Aponi.  Empty
MessageSujet: Re: le hasard c'est le mal || ft Aponi.    le hasard c'est le mal || ft Aponi.  EmptyLun 22 Juin - 0:16

Les joues gonflées, le regard noir elle fixe le garçon. Qu'est-ce qu'il l'agace et qu'est-ce qu'elle aimerait trouver quelque chose pour le rembarrer mais elle sait pertinemment qu'il a raison. Encore. Souvent. Toujours! C'en est fatiguant d'ailleurs, presque pesant, mais bon c'est un trait qu'elle apprécie détester chez lui. Son visage se relâche, elle descend de son promontoire et s'approche du blondinet qui fanfaronne. Tu ne vas pas te vanter longtemps gringalet. Elle lui agrippe les joues, les pince de ses doigts fins pour les tirer légèrement.

-Mais mon cher si à chaque fois tu es si poissard tu perdras ce statut. Les autres vont finir par comprendre ce qu'est le style à force de nous fréquenter.

Elle le lâche soudainement avant de s'asseoir quelque peu attristée.

-Aaaah tu m'énerves quand t'as raison... Elle lui jette un regard malicieux. Encore un truc pour lequel tes pierres ne sont d'aucune utilité! Dit-elle avec un mouvement de main désespéré dans la direction de son ami. Il faut qu'on trouve comment gagner plus souvent à ce petit jeu débile! On est de garde beaucoup trop souvent alors que nous sommes ceux qui avons le plus besoin de sortir. La mode et les bonnes affaires n'attendent pas!

Elle marque un temps, elle se tût, regardant le pont près d'elle. Elle étendit ses longues jambes, fît quelques mouvements de moulinets avec ses chevilles histoire de s'étirer tout comme de s'occuper. Elle fronça les sourcils. Cela n'allait pas le faire il fallait qu'ils trouvent une activité, un truc à faire pour qu'elle oublie leur "échec" et que le temps passe plus vite. Elle lança un regard en coin à son équipier.

-On fait quoi en attendant? Si on peut pas s'améliorer à la courte paille on leur pourrir leurs lits? J'ai vu des restes de poissons dans la cuisine ça pourrait les parfumer!

Aponi vilaine fille, faire souffrir l'équipage ne te fera surement pas quitter le bâtiment plus rapidement mais que voulez-vous elle peut être rancunière pour pas grand chose. Surtout qu'elle sait très bien qu'ils ne lui en voudraient pas, du moins pas trop, si elle met son plan en action et cela dépend de Caezar. Sera t-il tel Gemini Criquett, sa bonne conscience?


Dernière édition par Aponi le Mar 23 Juin - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Caezar
Caezar
Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2015

le hasard c'est le mal || ft Aponi.  Empty
MessageSujet: Re: le hasard c'est le mal || ft Aponi.    le hasard c'est le mal || ft Aponi.  EmptyMar 23 Juin - 18:21


le hasard c'est le mal

Quelle cette fille peut être cruelle et sans coeur. Elle est de loin la personne la plus diabolique que le garçon connaît et ce même si les apparences sont trompeuses. Le démon est dissimulé vraiment partout, même dans les belles frimousses et les physiques sveltes comme les siens. Figé dans cette pensée Caezar ne peut retenir un petit rire, ce dernier face à Aponi suite à sa réponse. Elle, elle poursuit dans sa lancée. « ne dis dont pas des bêtises. » se permet-il de dire tout en repoussant son geste. Ses joues à lui elles sont sacrées, comment ose-t-elle ? « bien entendu que j'ai raison, je suis Caezar je te rappel. » tout en levant les yeux au ciel un instant, le garçon tourne sur lui même, observant les alentours au-delà du bateau. « je ne te permets pas de juger mon pouvoir. » Un tss accompagne ses mots et il poursuit. « mais sur point tu es dans le juste, faut l'avouer ; j'en ai un peu marre de toujours me retrouver ici. Qui a bien pu voter pour cette loi du hasard, c'est stupide. » En fait, il était de ceux qui ont levé la main quand la question de cette règle a été posée mais cela, il ne vaut mieux pas l'aborder. Là, le mode plainte est lancé dans les pensées du jeune homme et rien ne peut le détourner de ce chemin. « voilà que madame veut faire la méchante. » il sourit en coin tout en approchant de la rambarde. « non tu dois rester sage Aponi, je vais prendre cela comme une mission. Fais moi à manger si tu veux t'occuper un peu. Zou. » 


Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Aponi
Aponi
Messages : 40
Nation : Xantu
Don : Froissage/Défroissage
Date d'inscription : 19/06/2015

le hasard c'est le mal || ft Aponi.  Empty
MessageSujet: Re: le hasard c'est le mal || ft Aponi.    le hasard c'est le mal || ft Aponi.  EmptyJeu 25 Juin - 0:18

Elle avait souri, la jolie Aponi, aux petites répliques de son ami, parce qu'elle savait très bien qu'il resterait l'incarnation du style sur le navire. Puis sa fâcheuse habitude à avoir raison aussi, elle l'avait même déjà avoué mais elle ne put quand même réprimer cet étirement de la bouche, rare parfois chez elle, selon son interlocuteur. Mais bon trêve de plaisanterie les sujets sérieux reviennent sur le tapis: le jeu débile et l'idée de vengeance.
Le brune fit fi du premier afin de se concentrer sur le deuxième, bien plus intéressant pour l'instant. Malheureusement pour elle l'avis de Caezar n'allait pas dans son sens, ce qui lui arracha une nouvelle grimace, de désapprobation ou de déception, voir un peu des deux. Le coup du poisson aurait vraiment pu être fort sympathique... Bon c'est sur qu'avec cette pensée la terme de "méchante" employé par le blond semblait plus que justifié ce qui ne l'empêche pas de le contredire.

-Nooooon je suis pas méchante, comme tu dis, juste... taquin, rien de plus. C'est une forme d'appréciation. Finit-elle en levant le menton, comme si c'était évident.

Cependant, encore une fois, il avait raison, c'est leur rôle, leur mission que de surveiller le vaisseau, les autres avaient confiance en eux et ils ne pouvaient trahir cela. Raaaaaaah ennuie total en perspective! Quoique... faire à manger... ça passe le temps ça! Oui mais le problème c'est que sieur Cae vient de lui ordonner de le faire et ça ça ne lui plait pas à la princesse. Silencieuse son cerveau tournait à toute allure il fallait accepter tout en faisant en sorte de faire croire que cela venait totalement d'elle. Hum... oh... peut être que! Aaaaaaah non elle n'avait pas la force, pas maintenant, pas face à lui. De toute manière il la connaissait trop bien elle n'avait pas besoin de faire semblant. Elle s'avouait donc vaincu, pour cette fois, la proposition étant trop alléchante, si je puis dire. Elle soupira en se levant.

-Même si ça m'embête de le reconnaître j'aime l'idée. Par contre tu sais ce qu'il en est des ordres, je ne fais pas ça QUE pour toi, j'y trouve aussi mon compte!

Elle lui fit un clin d'oeil avant de se diriger vers la cuisine. Cela peut paraître étonnant mais la demoiselle, toute princière et diva qu'elle puisse être, adore cuisiner et, en général, elle se débrouille pas mal. C'est en parcourant le pont qu'une chose lui traversa l'esprit: la remarque que son ami avait fait sur le jeu. Elle se tourna vivement vers lui, les sourcils froncés et les mains sur les hanches.

-Attends une seconde! Tu ne faisais pas partie des débiles qui ont voté pour la "courte-paille est reine dans un choix"?! Non, ne dis rien! Tu ne mérites pas que je te nourrisse puisque c'est ta faute cette situation rasoir! Qu'est-ce que j'ai fait au ciel pour mériter ça? Ajouta t-elle plus bas. Vas-y expliques toi, demandes pardon...

Pas logique? Je vous ai dit que le mode princesse était activé, dans ce cas on ne peut pas lui en demander trop vous-savez.
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Caezar
Caezar
Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2015

le hasard c'est le mal || ft Aponi.  Empty
MessageSujet: Re: le hasard c'est le mal || ft Aponi.    le hasard c'est le mal || ft Aponi.  EmptyJeu 25 Juin - 21:48


le hasard c'est le mal

Oh non, il a vu, il a aperçu cette grimace, celle susceptible d'en dire beaucoup sur l'état psychologique de son amie. Cela n'annonce rien qui vaille, et encore de tels propos ne sont que des euphémismes. Si Caezar était un trouillard, il aurait déjà la chair de poule ou bien les jambes qui flagellent et la sueur dégoulinant de son front. Mais non, heureusement il ne s'agit que d'Aponi et son attitude aussi amusante que peste. Le jeune homme fait mine ensuite d'en apprendre une belle avec un léger aaah tout en se pinçant le menton du bout des doigts comme si sa réflexion était au summum à ce moment précis. « une forme d'appréciation ? Oh si tu le dis pourquoi pas. Tu ne serais pas juste une belle chieuse Aponi ? » Un sourire en coin, léger mais bien présent tandis qu'il tourne un peu autour d'elle, sautillant même. « tu peux avouer que tu ne veux que me faire plaisir, n'essaies dont pas de te donner un style qui ne te va pas du tout au teint, en plus. D'ailleurs tu vas me le prouver en me faisant mon plat préféré. Heein ? » Le rictus présent s'accentue un peu, devenant presque carnassier à l'instant où le duo s'avance vers la cuisine. Enfin presque, la jeune femme se lance dans un commentaire à ne pas aborder, le pirate continuant de marcher, faisant mine de ne pas avoir entendu les bras croisés derrière la tête lors de sa démarche. Le blondinet sait qu'elle va le suivre et il ne prend la parole qu'une fois dans la cuisine. « je pense que tu dois confondre ma grande, j'étais de ceux qui étaient contre. Ta mémoire te joue des tours c'est fou. » lance-t-il sans aucune gêne que cela soit dans son attitude que son faciès. Son regard lui s'amuse à observer la nourriture présente dans le garde-manger. « c'est pour ton erreur que tu te dois de me faire une double ration. Tu te dois de te faire pardonner. » Mentir n'est jamais un problème, c'est une occupation.


Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Aponi
Aponi
Messages : 40
Nation : Xantu
Don : Froissage/Défroissage
Date d'inscription : 19/06/2015

le hasard c'est le mal || ft Aponi.  Empty
MessageSujet: Re: le hasard c'est le mal || ft Aponi.    le hasard c'est le mal || ft Aponi.  EmptyVen 3 Juil - 11:08

Chieuse, elle? Jamais! Comment son ami pouvait-il dire ça d'elle qui était toujours si... si... Bon ok il avait raison, encore une fois, décidément, et elle ne pouvait dire le contraire. Elle devait même avouer qu'elle prenait un malin plaisir à embêter les autres de la sorte. Cependant pour elle, par moment, cela relevait vraiment d'un attachement à une personne et c'était le cas avec Caezar. Pourquoi être tout miel avec lui si elle pouvait profiter de charmantes joutes verbales, voir physiques, avec lui? Surtout que comme ça personne ne voudrait trop profiter d'elle, enfin c'est ce qu'elle pensait.

Alors en réponse à ce petit pique la jeune femme se contenta de sourire, franchement, à cette personne qui la connaissait si bien. Chieuse était le mot juste, elle ne pouvait aller contre ça. Et pour continuer dans ce sens le blondinet revenait de faire mouche. Aaaaarf des fois elle se demandait vraiment pourquoi elle faisait tant d'efforts pour paraître peste pour être découverte si facilement. Elle se mordit alors la lèvre inférieure en fronçant les sourcils et en plissant le nez.

-Vaurien! Susurra t-elle.

Cependant après le discours qui s'en était suivi elle voyait le pirate s'avancer, toujours plus loin, toujours plus proche de la cuisine alors qu'elle restait là en s'énervant toute seule. Elle l'observait de dos et bien qu'il se donnait l'air dégagé, et dur de la feuille, elle savait qu'il avait entendu. Réponse négative de sa part pourtant quelque chose la tracassait. Elle ne se trompait pas comme il le disait, elle avait même bonne mémoire, pour certaines choses. Par réflexe, inconsciemment, elle se mit à le suivre, les bras croisés, les joues gonflées, jusque dans la cuisine.

-Si tu le dis pourtant j'étais sure de moi... Tu vas voir. Murmura t-elle.

Elle se mit donc aux fourneaux tout en papotant avec lui. Elle avait raison elle le savait, alors elle allait lui faire payer son mensonge et son mauvais vote. Ooooh oui elle allait cuisiner, son plat préféré même, en grande quantité... MAIS SEULEMENT POUR ELLE! C'est donc très normalement qu'elle ne mit qu'un seul couvert sur le comptoir et qu'elle se servit elle seule avant de s'asseoir devant son assiette, se pencher vers Caezar et lui tira magnifiquement la langue.

-Bon appétit petit menteur!
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Caezar
Caezar
Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2015

le hasard c'est le mal || ft Aponi.  Empty
MessageSujet: Re: le hasard c'est le mal || ft Aponi.    le hasard c'est le mal || ft Aponi.  EmptyDim 5 Juil - 11:05


le hasard c'est le mal

Affamé. La déception était si grande qu'il ne pensait plus qu'à cela, s'occuper en mangeant un morceau, puis d'autres tout en ne prenant pas la peine de réfléchir plus. C'est un être entier le Caezar et si monsieur se lance à trop vouloir penser au pourquoi du comment de cette situation il risque de se tirer les cheveux et surtout, de gâcher encore d'avantage la journée de son ami. Il serait en hauteur, seul à se blâmer et imaginer ce qu'il ferait en l'instant présent. Enfantin. Des restes de ce qu'il était enfant mais le jeune homme essaie de se battre, de ne pas retomber dans ses travers capricieux de noble. Et oui, même si Caezar souhaite le dissimuler il a eu cette période, il a été de ceux là un moment, quelques années. Ne préférant pas plus imaginer cet ancien temps, le pirate rejoint donc cuisine en arborant ce beau mensonge à l'égard de la question d'Aponi. Il n'est pas assez fou pour avouer cette traîtrise ; celle d'avoir été l'un des investigateurs de cette idée de la courte paille. De toute évidence le salle caractère de la donzelle ferait qu'elle se vengerait autant avec un mensonge que des aveux. Croisant les bras derrière sa tête, le garçon se tourne vers elle. « je ne suis pas un vaurien femelle, et tu es souvent sûre de toi mais même toi ma belle tu peux tromper ! » dit-il à son encontre tout en l'observant faire à manger, sans sourciller. Étrange. Perplexe. En attendant le garçon observe autour de lui tandis que l'odeur vient frôler et titiller ses narines. La cuisine est elle bien équipée pour un vaisseau de pirates ; traduisant non sans mal la gourmandise ambiante de l'équipage. Une grande table siège aussi ici ainsi que deux grands bancs. En parlant de ces derniers d'ailleurs ; il s'avance vers l'un d'eux posant son fessier sans grâce. Les coudes sur la table c'est le sourcil droit haussé qu'il observe faire la belle. « je ne mens jamais tu devrais le savoir. Et là tu réalises au moins que c'est une déclaration de guerre ? » Il se redresse avec hâte avançant son visage vers le siens, ses genoux carrément sur la table. « tu as été assez naïve pour en faire assez en plus. C'est ta chance de te faire pardonner. Je veux ton assiette. » De toute manière si elle refuse, il se jettera sur le repas tel un animal en furie. Oui là, la noblesse elle ne sera plus. Constat.


Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Aponi
Aponi
Messages : 40
Nation : Xantu
Don : Froissage/Défroissage
Date d'inscription : 19/06/2015

le hasard c'est le mal || ft Aponi.  Empty
MessageSujet: Re: le hasard c'est le mal || ft Aponi.    le hasard c'est le mal || ft Aponi.  EmptyMar 11 Aoû - 10:52

Se tromper, bien sur que ça lui arrivait, bien plus qu’à ce cher Caezar d’ailleurs, pour son plus grand malheur. Elle l’aimait son petit blond, beaucoup, il était sa nouvelle famille mais qu’est-ce qu’il pouvait l’énerver à avoir raison si souvent. Et le pire c’est que lorsque ça arrivait il avait c’est air dégagé comme si tout était parfaitement normal, que son avis, son jugement était plus juste que les autres. Tellement fatiguant ! Alors tout en cuisinant elle avait alors lâché une petite phrase à son péteux adoré.

-Contrairement à toi vile mâle, je le sais, je ne suis pas infaillible !

Elle rigole la jolie brunette. Si quelqu’un les voyait, et les entendait, il se demanderait surement quel lien étrange il y avait entre eux. Mais bon ils avaient toujours agit ainsi depuis qu’ils s’étaient rencontrés ce qui, pour l’équipage, était parfois source de rigolade.
En tout cas la jeune femme ne se débine pas lorsque le blondinet approche son visage du sien, elle le fixe dans les yeux, une fourchette à la main. Bien sur qu’il avait déjà menti, son « jamais » lui tira donc un fin sourire malicieux. La guerre c’est lui qui l’avait cherché avec son plan foireux et le fait qu’il ne l’assume pas donnait forcément envie à Aponi de ne pas en démordre !

Alors comme le visage du blond était près du sien elle tourna sa tête d’un côté, lui exposant son magnifique profil afin de mieux le larguer en prenant une bonne fourchette de son plat pour l’enfourner dans SA bouche. Bien sur elle fît cela le sourire aux lèvres tout en le regardant du coin de l’œil, histoire de le voir fulminer.
Une fois sa bouchée avalée la demoiselle replaça sa tête face à celle de son ami. Elle écarquilla les yeux un instant, comme si elle était surprise, tout en ramenant l’assiette vers elle.

-Pardon, tu me parlais ?

Provocante jeune fille tu vas t’attirer les foudres d’un adversaire redoutable. La guerre était définitivement déclarée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le hasard c'est le mal || ft Aponi.  Empty
MessageSujet: Re: le hasard c'est le mal || ft Aponi.    le hasard c'est le mal || ft Aponi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le hasard c'est le mal || ft Aponi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aponi la malpolie plutôt jolie
» Aponi Lothbrok || Viking des airs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: pays d'amérys :: cité de Somen :: espace aérien-