AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gilles
Gilles
Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2015

blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc) Empty
MessageSujet: blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc)   blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc) EmptySam 20 Juin - 21:50



Kreputul Gilles

Nom: Kreputul.
Prénom: Gilles.
Surnom: Mister coq.
Âge: Vingt-sept années.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel. (mais ça ne l'empêchera pas parfois d'entretenir des relations ambigües avec des hommes, pas forcément amoureuses)
Nation: Ilgarde.
Emploi: modeste petit vendeur de petites bricoles utiles à la vie quotidienne dans le bas quartier d'Ilgarde.
Don naturel: corps de métal. Gilles s'est familiarisé rapidement avec son don naturel et de manière quasi-spontané. Gilles est fière de sa nation, il prend du plaisir à s'entrainer et développer son pouvoir. D'ailleurs il s'en vante parfois mais, Mister coq comme on l'appelle a aquit les bases depuis des lustres et en a apprit bien plus sur la maitrise de son don aujourd'hui. Evidemment il lui reste encore beaucoup de progrès à faire pour acquérir une parfaite maniabilité de ce pouvoir qu'il chérit tant.
Don individuel: Son don individuel lui permet de créer des murs incassables et des escaliers, utiles quand on veut escalader des montagnes ;w; la vérité c'est que son pouvoir est plus sur la défensif. ♥
Arme: Rien qu'un petit couteau-suisse en or, rien de plus banal. Comme ça il parraitrait innoffensif mais, très efficace quand on l'utilise sur des parties intimes héhé.



your being

Traits de caractère:
Nous ne donnons pas de nombre précis mais essayez du mieux possible de décrire votre personne, autant qualités que défauts, nous fusionnons les deux. De même, il vous est possible de rédiger comme citer par points, comme vous le souhaitez.

Ton physique:
De la même manière que précédemment. Bien entendu, votre avatar donne déjà une idée mais pas sur son attitude, sa manière d'être. Le but est de cerner le tout et de profiter d'ajouter des points si vous voulez. ♥

Ta réputation:
Car vous ne venez pas de naître au sein du monde d'Orr, nous vous laissons nous donner une idée de l'image de votre personnage aux yeux des autres individus. Êtes-vous détesté, apprécié ou même ignoré car trop étrange ? 8D


it's your history

Ta famille mon enfant ?
ici
Depuis quand exerces-tu ton métier, si tu en possèdes un ?
ici
La place de ton don dans ta vie ?
ici
Qu'as-tu fait cette dernière année ?
ici
Que penses-tu des cristaux ?
ici
Des différents pays ?
ici
Quel est ton plus grand rêve ?
ici
Ton pire cauchemar ?
ici
Que fais-tu à l'heure actuelle ?
ici


beautiful member

Ton pseudo ? on m'appelle sanspseudo hihi ♥ nan sérieusement appelez moi gilles ça m'irait affreusement bien (évitez les surnoms du genre gillet svp)
Ton âge baby ? Mmh.. si je vous dis que je suis jeune, ça vous va ?
Fille ou garçon ? garçon. c'est que vous insultez ma virilité en me posant cette question follement maladroite. blbllbl
Comment as-tu découvert ce monde de fous ? les top-sites.
Vanille ou chocolat ? Pomme.
Un avis sur le design, le contexte ? Que dire. Votre forum est d'une charmanture remarquable et je tire mon chapeau. Très beau travail pour ce qui est niveau contextuel et également au niveau de l'apparence général. C'est joli à l'oeil. (vous êtes content maintenant, alors ramenez moi mes cookies que vous m'avez promit !) désolé de n'avoir rien rempli ;w;



Dernière édition par Gilles le Dim 21 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Idriss
Idriss
Messages : 28
Nation : Xantu
Don : Capacités physiques surhumaines
Date d'inscription : 17/06/2015

blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc) Empty
MessageSujet: Re: blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc)   blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc) EmptyDim 21 Juin - 11:29

Bienvenue sur toi ! Et omg. Mais omg.

BARTOLOMEO BLBLBL je vais mourir. Tu as fait un des meilleurs choix d'avatars possible au monde. Je t'aime et je te vénère !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Gilles
Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2015

blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc) Empty
MessageSujet: Re: blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc)   blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc) EmptyDim 21 Juin - 13:35

Merci Idriss ♥
on m'a dit sur la cb que tu serais content de voir mon avatar héhé 8D ceci dit bonne mort D:
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Owen
Owen
Messages : 112
Nation : Norwen
Don : Création de portails
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28

blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc) Empty
MessageSujet: Re: blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc)   blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc) EmptyLun 22 Juin - 16:18

GENRE J'AI PAS MIS DE MESSAGE DE BIENVENUE
JE SUIS UNE HONTE INTERNATIONALE
Ahhhh re bienvenue et courage pour ta présaaaa <33 Et je maintiens que le coup de la pomme était du pure génie
et le titre
et tout en fait
tu es un génie
je te nem sauce soja voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Drassyr
Drassyr
Messages : 52
Nation : Ilgarde.
Don : "Sick Tatoos".
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 30

blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc) Empty
MessageSujet: Re: blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc)   blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc) EmptyLun 22 Juin - 16:23

ILGARDE MAGGLE. OH OUI.

Quel bon choix blblb ♥ J'ai dit sur la cb que le prochain ilgardien j'lui roulais une pelle, so, ramène ta face de poiscaille /out/

Bienvenue again, et Bon courage pour la suite de ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc) Empty
MessageSujet: Re: blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc)   blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc) EmptyMar 23 Juin - 14:19

Je t'ai déjà croisé sur le flood mais BIENVENUE PARMI NOUS !

"Son don individuel lui permet de créer des murs incassables et des escaliers, utiles quand on veut escalader des montagnes ;w; la vérité c'est que son pouvoir est plus sur la défensif. ♥"

Ton don aurait grandement pu servir à Owen lors de son jeune âge... Il a voulu escalader une montagne tout seul' pour accéder à Amérys. Le con :') ton don est une private jole implicite pour lui je crois.

Bref dans tous les cas hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Caezar
Caezar
Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2015

blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc) Empty
MessageSujet: Re: blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc)   blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc) EmptyJeu 2 Juil - 9:27

oyééé !
des news camarade ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc) Empty
MessageSujet: Re: blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc)   blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc) EmptyMer 22 Juil - 12:41

Le délai est dépassé depuis longtemps, j'envoie la fiche en partie refusés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc) Empty
MessageSujet: Re: blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc)   blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blblblbl j'aime les titres sans titres •• g i l l e s; (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oreïl | la postière sans sa voiture jaune [en cours]
» « Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: les présentations :: fiches refusées-