AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Dans la lumière dorée du soleil [feat Elvira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Norwen
Owen
Owen
Messages : 112
Nation : Norwen
Don : Création de portails
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28

Dans la lumière dorée du soleil [feat Elvira] Empty
MessageSujet: Dans la lumière dorée du soleil [feat Elvira]   Dans la lumière dorée du soleil [feat Elvira] EmptyMer 24 Juin - 15:08

Dans la lumiere doree du soleil

feat Elvira


    Cette fois-ci, Owen ne s'était pas absenté plus d'une semaine de chez lui. A vrai dire, il n'était partit que depuis 5 jours environ, donc pas vraiment de quoi appeler ça un voyage. Mais à vrai dire, cela lui allait. Il avait dû repartir presque aussitôt après être revenu d'un voyage de 3 semaines à Ilgarde. C'était un voyage qui avait été long, et pas qu'il soit dégoûté de voyager ou quoi que ce soit, au contraire il adore ça, mais il avait aussi une vie à Norwen et des petites attaches qui le faisaient revenir dès qu'il le pouvait. Il avait cependant dû partir en semaine, suite à un appel de son oncle.
    Rieron Osfrid, frère de Helden Osfrid, avait appelé son neveu suite à une ballade qu'il avait mené dans la forêt. Bon appeler pour une simple ballade, ça ferait pitié, aussi est-ce pour cela qu'avant qu'Owen ne lui raccroche le téléphone au nez, il s'empressa de raconter ce qu'il avait vu. Il avait aperçu en déambulant dans la forêt d’Émeraude, des monstres, tous différents les uns des autres se réunissant pour dormir autour d'un cristal aussi gros qu'un rocher de taille moyenne, luisant d'une petite lumière dorée. La taille de ce cristal, ainsi que sa couleur or avait piqué la curiosité de Rieron, et c'est ainsi qu'il se retrouva à contacter son neveu.
    Owen avait d'abord haussé un sourcil en entendant cela. En effet cela était intriguant, d'autant plus que pour que des monstres différents se réunissent tous au même endroit, c'était que ce devait être spécial. Il voulu donc aller y jeter un coup d’œil le plus vite possible, de peur que ce qui se passait ne soit qu'un événement éphémère. Il attendit cependant la fin du week-end, histoire de finir de se livrer à ses occupations, et prit pour une fois un aéronef pour aller plus vite.
    Arrivé à Amérys, il rendit donc visite à son oncle qui avait pris une chambre d’hôtel là-bas. Le lendemain, Rieron guida Owen jusqu'à la zone en question, en restant en retrait tout de même.

« Mais arrête de me juger avec ton regard! Dit Rieron en voyant Owen le fixer, loin devant.

- Oh mais je ne te juge pas.

- Tu me regardes intensément comme si j'avais fais quelque chose petit sacripan !

- Tu te reproches quelque chose ? »


    Rieron avait fait la moue, en constatant que son neveu n'était pas le fils à son père pour rien. Owen s'avança un peu vers le fameux cristal dont il avait entendu parler, ne prêtant pas attention à son oncle qui restait caché derrière un fourré, un peu peureux. Il s'était toujours demandé comment le Norwénien faisait pour ne pas être effrayé par les monstres et surtout s'entendre avec eux. Les pas d'Owen étaient silencieux, et les monstres couchés autour du cristal étaient presque tous endormis. Ceux qui étaient éveillés le regardait avec des yeux intrigués. Quelques petits bébés encore debout se mirent à grimper sur le dos d'Owen, pendant que ce dernier qui était accroupi scannait le cristal avec un petit appareil. Un des petits monstres, ressemblant à un furet avec des poils plus touffu et plus doux frotta sa tête contre la joue du jeune homme. Ce dernier frotta le cou du petit avec un doigt et le laissa s'endormir sur son épaule. Après quelques minutes, un large sourire se dessina sur le visage d'Owen qui posa une main sur le cristal.

« Regarde-toi, n'es-tu pas magnifique ? »


    En l'entendant prononcer ces mots, Rieron s'approcha lentement. Il s'arrêta en voyant un monstre bouger un peu. Owen reposa les bébés qui s'étaient endormis sur le sol et se redirigea silencieusement vers son oncle. Il dit à voix basse :

« Ce cristal produit des ondes apaisantes, comme si il chantait aux monstres. Il agit comme un calmant et aussi une berceuse. Pas étonnant que toutes ces bêtes se rassemblent là. »

    Rieron écarquilla les yeux et souris en voyant les yeux émerveillés de son neveu. Ahh il était fier d'avoir fait une si belle découverte et d'en avoir fait profiter à Owen !
    La curiosité de ce dernier n'avait fait que grandir après ce moment là. Il se rendit auprès de lui les jours qui suivirent, pour essayer de traduire ces ondes et de comprendre comment cela marchait. Au final, il n'eût pas tant de réponses que ça, mais il réussit tout de même à extraire une très jolie mélodie. Il se contenta de cela, et se décida à rentrer au bout de 5 jours, inscrivant ce cristal sur la liste de cristal à réétudier plus tard.
Et pendant ces 5 jours, il avait fini par croiser une de ses connaissances : la générale Elvira. Tous les deux sur le chemin du retour, ils échangèrent quelques mots dans l'aéronef qui partait en direction de Technologia. Il lui parla vaguement de ce qu'il était venu faire, mais ne s'étala pas sur ce qu'il avait conclu ces derniers jours. Il lui divulgua simplement la raison de sa venue. Il s'étaient au final donné rendez-vous dans un café de Technologia à l'arrivée. Il restait encore du temps à Owen avant de devoir faire ce qu'il avait à faire en rentrant. Avant de se rendre au café, il passa chez lui et déposa ses affaires dans sa chambre. Il travailla encore un peu, jusqu'à ce qu'il soit enfin l'heure du rendez-vous. Il ne s'était pas vraiment habillé spécialement, en fait il avait gardé les mêmes vêtements. Il avait tout simplement pas envie et ne voyait pas vraiment l'utilité de se changer.

    Il arriva au café un peu en avance et prit place à une table. Les rues ne comptaient pas encore d'étudiants parmi elles : la fin de la journée de cours approchait, mais le ciel était encore bleu, et le soleil encore haut. En attendant la venue d'Elvira, il relu quelques notes qu'il avait prises lors de l'expédition. Il griffonna sur son carnet puis se mit à réfléchir un peu. Il tritura sa montre à gousset dans sa main gauche tout en fixant les notes qu'il avait prises. Il ferma les yeux quelques instants pour pouvoir réfléchir, et ne les rouvrit que lorsqu'il entendit des bruits de pas s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

Dans la lumière dorée du soleil [feat Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière dorée du soleil [feat Elvira]   Dans la lumière dorée du soleil [feat Elvira] EmptyMer 24 Juin - 21:39

Dans la lumière dorée du soleil

Owen Osfrid & Elvira Luxendarc

Le doux soleil d'Amérys, les belles rues de pavés, les ailes des habitants se déployant à tout endroit et les souvenirs mielleux du passé. Si ce n'était pas une monarchie infecte, Elvira aurait aimé cet endroit au point d'y vivre pour l'éternité. Elle se souvient de ses voyages étant plus jeune et de ses rencontres les plus mémorables sur toutes ses années vécues. En tout cas, elle appréciait ces souvenirs et, bien que cela pouvait être étonnant de cette femme comparable à un blizzard norwenien, elle les chérissait en secret. Le sourire qu'elle émettait en arrivant sur cette contrée était l'un des rares à être rempli d'une véritable sincérité. Mais ça, bien sur, qui pouvait le savoir ? Est-ce qu'Elvira le savait elle-même ?

Ce nouveau voyage dans la contrée ne fut pas long, et la raison était moindre : Récolter des informations sur l'actualité du cristal d'Amérys ainsi que sur le gouvernement, bla bla bla. Toujours la même chose. Elvira s'ennuyait profondément lorsque ce genre de choses étaient demandées alors que rien de croustillant n'allait être découvert. Cette investigation n'intéressait absolument pas son intérêt personnel. Enfin, si. Elle pouvait voyager et retrouver des endroits qu'elle aimait fréquenter. C'est tout.

C'est pour cela qu'elle accepta.

La Générale s'occupa d'abord de tout ce que le président lui avait demandé pour être totalement débarrassé de ces obligations débiles pour le reste de son séjour. Le cristal ? Rien à signaler. La prêtresse s'occupait beaucoup plus de celui-ci que de sa virginité. Le roi ? Il allait bien, il buvait un café pendant que les pauvres des bas-quartiers essayaient de trouver de l'argent pour s'en payer un. Ah, la Monarchie... La République de Norwen n'était pas meilleure pour autant, mais au moins, le gouvernement l'avait elle... Enfin, peut-être pas. On ne sait jamais vraiment ce qu'elle désire, de toute façon.

Sous l'apparence de La frontière, la jeune femme se balada en escaladant bâtiments et en profitant de l'air frais en s'offrant des sensations fortes que cette apparence pouvait lui offrir. Elle aimait monter le plus haut possible pour contempler le paysage, seule. Dans une solitude des plus agréables. Le soir, elle allait faire la fête dans quelques tavernes sans vraiment se lier d'amitié avec les clients. Elle profitait juste des esprits brouillés pour se faire payer tous les verres qu'elle ingurgitait.

Les jours passaient, mais il fallait rentrer. Alstein devait sûrement se ronger les ongles de ne pas avoir ses potins sur Amérys. Ah... Ce qu'il ne ferait pas sans Mlle. Luxendarc. Cette dernière espérait d'ailleurs avoir de nouvelles attributions bien plus croustillantes. Tant qu'ils l'intéressaient, c'était l'essentiel.

Mais alors qu'elle reprit son physique habituel dans les toilettes de l'aéronef à destination de Norwen, elle découvrir une tête très familière à bord en sortant. Tiens tiens, Owen Osfrid. Un large sourire malicieux se dessina automatiquement sous l'émotion ressentie par la concernée. Elle alla lui adresser la parole pour le saluer amicalement, et discuter de cette coïncidence.

Owen était à Amérys. Pourquoi ? Enfin quelque chose qui illuminait sa curiosité ! Amen ! Ce voyage n'avait pas entièrement servi à rien, au final ! Elle tenta par des petits tours de passe passe de connaître l'étendu de son déplacement là-bas, mais elle n'apprit uniquement qu'il avait rendu visite à son oncle pour l'étude d'un cristal particulier.

Un cristal particulier. Hm. Alstein serait fier d'une telle information. Et elle aussi. Cependant, le président le saurait automatiquement tôt ou tard par la Valkyrie Corp., c'est pour cela qu'Elvira se devait de le découvrir avant. Dans quel but ? Impressionner le Président, peut-être. L'amadouer une nouvelle fois, sûrement. S'approprier des informations, avoir la supériorité, découvrir des détails qui pourraient être susceptibles de l'intéresser pour des idées au fin fond de sa tête, probablement.

- « Je vois que tu as apprécié ce voyage, Owen. Passons la soirée ensemble pour discuter plus amplement de nos sejours respectifs ! Qu'en dis-tu ? »

L'idée avait plu au jeune homme. Ils décidèrent de se retrouver dans un bar un peu plus tard, après que chacun soit bien rentré. Peut-être pourrait-elle lui soutirer des informations après quelques verres, et même plus. Car oui, cette idée frivole et simplement égoïste restait dans son esprit tant qu'elle ne l'avait pas obtenu. Non pas qu'elle cherchait l'amour, oh non, pas du tout même. Mais quand Elvira désirait, elle était prête à tout pour mordre dans ce qu'elle voulait s'approprier. Pas étonnant venant d'une vipère.

Une fois chez elle, Elvira se refit légèrement une petite beauté. Elle ne se changea pas, mais se recoiffa convenablement et réarrangea le doux maquillage qui ornait son visage. Son ton naturel persistait, il s'embellissait juste sous quelques couleurs. Une fois chose faite, elle se rendit au point de rendez-vous.

Cependant, son pas se stoppa en voyant Owen plus loin, de dos, à attendre son arrivée. Elle ne put s'empêcher, comme à chaque fois, de sortir son petit côté humouristique - qui ne le faisait pas réellement rire. Se cachant derrière un mur, elle changea très brièvement d'apparence, empruntant un fort physique masculin, le crâne rasé et une taille plus grande que celle d'Owen. Elvira s'approcha très doucement de sa victime pour atterrir violemment derrière et crier d'une forte voix. Sa victoire fut iminente, Owen sursauta aussitôt. La générale reprit sa forme devant lui en riant, fière. Au moins, elle pouvait se vanter d'avoir obtenu une satisfaction dans la soirée si les autres ne viendraient pas.

- « Quelle virilité, Owen, lorsque tu cries. Étrangement, j'aime beaucoup entendre ça. Mon humour cru me perdra. »

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Owen
Owen
Messages : 112
Nation : Norwen
Don : Création de portails
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28

Dans la lumière dorée du soleil [feat Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière dorée du soleil [feat Elvira]   Dans la lumière dorée du soleil [feat Elvira] EmptyVen 26 Juin - 12:10

Dans la lumiere doree du soleil

feat Elvira


    Les pas de la personne qui approchait étaient lourds et ne correspondaient pas vraiment à la démarche qu'Elvira avait. Owen n'y prêta donc guère attention et continua de triturer sa montre à gousset entre ses doigts, en pensant à ses recherches. Il fit un bond et émit alors un cri de surprise lorsque quelqu'un s'amusa à lui faire peur. Il se retourna et fut d'autant plus surpris qu'il s'agissait d'un homme costaud qu'il n'avait jamais vu. Il en avait presque fait tomber sa montre à gousset argentée par terre. Avec chance, mais aussi réflexe, il parvint à la rattraper de justesse, avant qu'elle n'entre en contact avec le sol et ne s’abîme. Il se redressa en appuyant sur la table avec sa main et posa son regard sur l'homme de grande taille.
    En quelques instants, l'homme se transforma en jeune femme aux cheveux blonds, une femme à l'étrange allure familière. Elvira. Bien sûr. Il avait complètement oublié que la « jeune » femme était dotée d'un pouvoir lui permettant de changer son apparence à volonté. Il se faisait avoir souvent par ce coup de changement d'apparence et le « je te fais sursauter » après, tout simplement parce qu'à chaque fois, il était plongé dans ses pensées et perdu dans ses diverses suppositions quand à ses recherches. Il fronça un sourcil et haussa l'autre à la réflexion de la jeune femme.

« Je suis rassuré de ne pas être doté d'un pouvoir me permettant de lire les pensées des autres. Je pense que je me sentirais sale en lisant les tiennes. »


    Oui, ce n'était pas forcément la meilleure des manières de parler à une femme, mais que voulez-vous, Owen n'a vraiment aucun tact, et il ne mâche pas ses mots. A noter qu'il s'agissait tout de même d'humour, mêlé à une franchise sans pareilles. Il attendit que la jeune femme s'assoit avant que l'on ne vienne prendre leur commande. Il ne voulait pas prendre quelque chose de trop extraordinaire, et se contenta donc d'un simple lait chaud au miel pour se détendre. Il ne commanda rien d'autre et prévenu d'avance Elvira qu'il ne devrait pas trop tarder, ayant des choses à faire dans la soirée. Cependant, il pouvait bien rester un petit peu. Après tout, il avait du temps à tuer, et cela lui ferait du bien de se concentrer sur autre chose que ses recherches. Voir un peu de monde quoi.
    Une fois sa commande passée, il rangea sa montre à gousset dans sa poche. Il posa un coude sur la table et apposa son menton dans le creux de sa main. Le Norwénien regarda son interlocutrice et reprit enfin la parole :

« C'est rare que je te croise en plein voyage comme ça. Surtout à Amérys.»

    Alors oui, seulement ça. Il ne spécifia pas le légendaire « tu aurais du me le dire, je serais venu te voir ! ». Tout simplement parce qu'il en avait rien à foutre. Bon, c'était peut-être un peu exagéré de dire cela comme ça. Disons que selon le fil de pensée d'Owen, s'il croisait la jeune femme alors tant mieux. S'il ne la croisait pas, alors tant pis. C'était ça aussi, et en fait surtout ça, la magie des voyages : on rencontrait des gens que l'on ne pensait pas rencontrer, on faisait la connaissance de gens que l'on ne voit parfois qu'une fois, mais qui restent tout aussi extraordinaires.
    Voilà le fond de la pensée d'Owen, mais évidemment, tout le monde ne le connaissait sous cet aspect là, à vrai dire, très peu de personnes avaient cherché à creuser. Ce n'était pas forcément de l'impolitesse, c'était tout simplement pour éviter les paroles inutiles, et surtout de faire le faux-cul, dans le simple but de paraître plus conforme à une image.

« Qu'est-ce qui t'as amené dans les environs ? »

    Il ne posa pas plus de questions, du moins, il n'en posa pas de trop précises. Après tout, ce n'était pas ses affaires, et tant qu'on ne s’immisçait pas dans sa vie, il ne s'immisçait pas dans la vie des autres. D'autant plus que connaissant Elvira, en tout cas connaissant son statut, il avait déjà une petite idée de ce qu'elle était venue faire dans les environs. Probablement des trucs d'ordre politique ou que sais-je encore. Des trucs bien complexes qu'Owen écoutait, bien évidemment, mais dans lesquels il ne s'impliquait jamais. On perdait selon lui le but premier de la cause pour laquelle on se bat quand on aller trop loin en politique.
    Lorsque la commande arriva, il plongea sa cuillère dans la mixture, et la mélangea. L'odeur du lait chaud était agréable, et la couleur blanche de ce dernier avait pris une très jolie teinte dorée qui semblait scintiller au soleil. Puis il reporta son regard sur Elvira, qui restait quand même quelqu'un de plus agréable à écouter de du lait. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

Dans la lumière dorée du soleil [feat Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière dorée du soleil [feat Elvira]   Dans la lumière dorée du soleil [feat Elvira] EmptyVen 26 Juin - 16:11

Dans la lumière dorée du soleil

Owen Osfrid & Elvira Luxendarc

Elvira était fière : sa farce avait marché. La réaction d'Owen était spectaculaire ; elle aurait tout donné pour avoir eu le moyen de le filmer.
En entendant la réponse d'Owen - avec un tact innommable, soulignons-le - la jeune femme ne put s'empêcher de glousser. Cependant, ce fut sa seule réponse.

Une fois installés, la Générale commanda un simple café au lait, précisant le nombre de sucres voulus. Elle attendit que la boisson arrive, silencieuse. Pour que le temps d'attente soit moins long, elle décida d'étudier plus amplement l'attitude et le visage d'Owen face à elle : Le regard vide, tourné ailleurs, pensif. Il tripotait sa montre à gousset sans cesse et semblait être victime d'un ennui morbide. Étrangement, ces expressions amusaient énormément la jeune femme. En même temps, son but était de changer cela un jour ou l'autre.

Une fois les commandes posées sur la table, Elvira sirota calmement son café en veillant à ne pas prendre de trop grosses gorgées pour prendre le temps de profiter du goût. En posant sa tasse, elle entendit Owen débuter une conversation - enfin. Quel muet, celui-là.

- « C'est vrai que l'on ne se croise pas souvent. Je pense que tu te doutes que j'ai dû me déplacer pour certaines raisons politiques et inutiles. Et toi ? À part avoir vu tonton, tu devais bien avoir une raison particulière de te déplacer jusqu'à Amérys. »

Elvira savait être patiente et calmer son impulsivité naturelle quand quelque chose ne lui plaisait absolument pas. Cette fois, son humeur restait simple. Enfin, elle se montrait calme, en tout cas. Peut-être qu'au fond, elle voulait étrangler ce débile juste en face d'elle ? Ou alors elle tentait, pour une fois, d'avoir une discussion normale ?

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Owen
Owen
Messages : 112
Nation : Norwen
Don : Création de portails
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28

Dans la lumière dorée du soleil [feat Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière dorée du soleil [feat Elvira]   Dans la lumière dorée du soleil [feat Elvira] EmptyDim 28 Juin - 22:34

Dans la lumiere doree du soleil

feat Elvira



   Owen faisait tourner sa cuillère dans son lait chaud afin de bien le mélanger avec le miel. Il ne releva les yeux que lorsqu'il entendit Elvira prendre la parole. Il ne s'arrêta pas faite de tourner sa boisson avec l’ustensile argenté pendant que la jeune femme continuait son petit discours. Il l'écouta attentivement, puis il arrêta sa cuillère en entendant une question qui lui était dirigée. Il la fit tinter sa tasse afin d'enlever les quelques gouttes de lait qui subsistaient dessus et la reposa sur la table, avant de de nouveau faire coulisser ses yeux sur la blonde.

« Cela m'étonnerait que l'on envoie une générale, sensée diriger une armée et aider à la direction d'un pays, en mission sans but précis et important. »

    Il prit ensuite sa tasse avec une main et la porta à ses lèvres. Il but quelques gorgées du liquide sucré, et reposa le petit récipient sur la table. Lorsque l'on buvait du lait, le risque était de se retrouver avec une petite moustache au dessus de ses lèvres. Et au risque de décevoir ces demoiselles, Owen n'échappait pas à l'exception. Oui, c'était pas très classe, ça faisait même enfantin, mais ça arrive à tout le monde. Et si vous saviez à quel point Owen s'en fou royalement. Il s'essuya cependant la bouche avec sa serviette, ce ne fut donc qu'une brève apparition. Mais ça avait probablement dû faire marrer Elvira en son for intérieur, telle qu'il la connaissait.
    Il lui fallait donc maintenant répondre à la question de la jeune femme. Bizarrement, c'était une question qu'il entendait souvent avec elle. C'était aussi souvent la première chose à sortir dans leurs conversations. Bon, il était chercheur en cristaux, donc forcément qu'on allait lui poser la question, mais quand même. Il posa ses deux coudes sur la table et joignit ses deux mains pour poser son menton dessus. Il regarda Elvira dans les yeux et dit :

« Je pense que tu te doutes pourquoi j'ai dû me déplacer aussi. Des raisons scientifiques, de recherche, un cristal qui sortait un peu de l'ordinaire, tout ça ... »

    Oh que oui, il resta volontairement vague. Ah le putain de gros troll. La fâcheuse tendance d'Owen de rester au même niveau que quelqu'un, de donner autant d'informations que quelqu'un. Et encore, même s'il avait obtenu plus d'informations de la part d'Elvira, il ne se serait pas livré pour autant. Surtout à quelqu'un d'aussi haut placé qu'elle. Il n'avait pas confiance en elle, et n'était pas non plus prêt à assumer l'impact de ses découvertes. Aussi est-ce pour cela qu'il n'en parlait qu'à un cercle de gens restreint. Et puis, il n'avait aucune raison de divulguer une information de ce genre.
    Oh il savait le risque qu'il courrait, celui d'irriter profondément la générale. Ce ne serait pas la première personne à s'énerver contre lui, et Owen savait faire preuve d'un détachement sans pareil. Ce qui énerve encore plus en général. Maintenant, reste à savoir si Elvira allait savoir faire preuve d'un calme olympien ou balancer une tarte sur le Norwénien.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

Dans la lumière dorée du soleil [feat Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière dorée du soleil [feat Elvira]   Dans la lumière dorée du soleil [feat Elvira] EmptyMar 30 Juin - 16:32

Dans la lumière dorée du soleil

Owen Osfrid & Elvira Luxendarc


- « Je peux t'assurer que c'était d'un ennui inconsidérable. Le Président Alstein est bien trop vieux jeu. »

La jeune femme ne put s'empêcher de se mordre la lèvre pour s'empêcher de rire en voyant la petite moustache de lait que la boisson avait créé sur Owen. Si lui essayait de l'agacer, elle réussissait à garder son calme face à de telles images ridicules de son ami.

D'ailleurs, en restant le plus vague possible, Owen essayait encore d'énerver la norwenienne. Cette dernière soupira doucement, elle savait pertinemment qu'elle n'aurait aucune autre information. Mais cela lui suffisait. Elle pourra aller mener son enquête gentiment et récolter les informations du peu qu'elle connaissait du séjour de Mr. Osfrid. Sur cette conclusion, son début de colère s'apaisa et dessina sur son visage un trop agréable sourire.

- « Tu as dû apprécier ce voyage sous le beau soleil amérysien, alors. Cela devait être teeeeellement ressourçant. Surtout pour un chercheur de cristaux comme toi. »

Elle s'amusait vraiment. Même qu'elle émit un rire calme avant de terminer son café au lait...


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans la lumière dorée du soleil [feat Elvira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière dorée du soleil [feat Elvira]   Dans la lumière dorée du soleil [feat Elvira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la lumière dorée du soleil [feat Elvira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La main dans le sac! [feat Ilsëa]
» You May Need Company •• Elvira
» La journée au QG de la Valkyrie Corp. [Elvira]
» Peux-tu discerner l'indiscernable ? || ELVIRA « LUX » LUXENDARC.
» Very Bad Trip en forêt [feat Archaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: pays de Norwen :: cité de technologia :: centre des festivités-