AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amérys
Orca
Orca
Messages : 18
Nation : Amérys.
Don : ailes éternelles & aisance à l'apprentissage.
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 28

ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble. Empty
MessageSujet: ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble.   ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble. EmptyVen 26 Juin - 0:32



O R C A

Nom: Orféo
Prénom: Orca
Surnom: aucun et ne vous y tentez pas de préférence. Sinon, de façon générale, on le nomme souvent de petits sobriquets distinctifs tels que : "le rouquin", "le mécano", "le cuisto".
Âge: 24 ans
Orientation sexuelle: hétérosexuel aux dernières nouvelles, vous allez devoir faire preuve de beaucoup de courage pour tenter de le faire changer de bord.
Nation: Amérys.
Emploi: cuisinier pour l'un des nombreux restaurants de la rue Du Miam. Avant d'arriver à Playa Del Sol, monsieur a passé de nombreuses années à l'Espace Aérien de la cité de Somen, louant ses services de mécanicien pour les quelques vaisseaux volants en peine. Ce fut après une embarcation quelconque pour réparation qu'il se retrouva à Playa Del Sol et qu'il décida de s'y amarrer définitivement.
Don naturel: comme tout membre du peuple Amérys, Orca est doté des ailes éternelles, mais faute de les utiliser, on ne peux pas dire que les siennes soient très développées. Atteignant à peine le mètre de circonférence, elles semblent frêles et peinent à le porter. Si bien qu'il ne peut dépasser les trois minutes battement saccadés et de dérive à plus ou moins quelques centimètres du sol.
Don individuel: aisance à l'apprentissage, en effet, il suffit à Orca de visualiser les gestes et les méthodes propres à un acquis, pour le maîtriser. C'est en partie grâce à ce don que monsieur se débrouille si bien en mécanique et en cuisine. D'un point de vu global, cela pourrait aussi s'appliquer à l'apprentissage des méthodes de combat ; mais encore faudrait t-il qu'Orca s'y intéresse sérieusement... ce qui n'est pas gagné.
Arme: aucun, hormis si vous comptez les tournevis et les spatules en bois sur la liste des armes. De toute manière, Orca ne sait ni se défendre ni combattre, et si jamais il lui arrivait d'être armé il y aurait alors de fortes chances pour qu'il soit le seul à figurer sur le registre des blessés.



your being

Traits de caractère:

Orca est le plus clair du temps joyeux, ce qui contamine aisément les autres pétillant et tout sourire amical et professionnel, il sait y faire lors de la première discussion avec les étrangers et très appliqué dans tous ce qu'il entreprend sans pour autant être un exemple d'homme studieux charitable, il ne ratera pas une occasion de vous rendre service et encore moins lorsque cela peu rimer avec rémunération compatissant, il aime pouvoir peuser le pour et le contre de chaque situation avant d'agir et il a la fâcheuse tendance à trouver une excuse à tout fuit l'adversité avec une profonde dévotion colérique lorsqu'il perd les pédales ou lorsque la fatigue s'accumule est d'un naturel pessimiste reste très possessif envers ses biens et ses proches jaloux comme pas deux hypocondriaque sur les bords.

Ton physique:

Petit roux d'un mètre soixante-huit à tout péter, pourvu de deux prunelles couleur chocolat fondu, d'un nez aquilin et d'un teint pour le moins clair... on dit souvent de moi que j'ai la carrure sèche - ce qui signifie pas pour autant qu'elle est dénuée de formes musculaires, hein - d'un vieil athlète. Mes cheveux broussailleux, à mon plus grand désespoir, restent un éternel problème pour moi tant il est impossible de les coiffer. Mais il paraîtrait que cela rajoute un petit bonus à mon air de mec détaché, mystérieux et quelque peu négligé. ( vous apprendrez très surement avec le temps que cette réputation est totalement fausse, ahah )

D'un point de vue vestimentaire, j'aime pardessus tout pouvoir me lover dans de grands pulls en laine ou en maille tricotée lorsqu'il fait un peu fraichou notamment le matin aux aurores. Parallèlement, je porte plus généralement des chemises larges et des bermudas aux designs compliqués et aux couleurs si criardes une fois assorties que cela pourrait très certainement bien vous arracher une petite larme pour la forme. Mais que voulez-vous, tant que c'est confortable à porter je ne vais pas m'attacher aux détails dérisoires relevant du code esthétique.

Enfin et pour tout artifice, je porte simplement une montre squelette que je monte, démonte et remonte moi-même depuis que j'ai appris les rudiments de l'horlogerie. Ça ainsi qu'un bracelet en acier inoxydable coulé de façon à représenter les mailles des cordages propres aux navires - je l'ai dérobé à mon père lorsque je devais être âgé de seize-ans environ. Avec son accord, bien entendu.

Ta réputation:

De façon qui parait plutôt logique en un sens, on me connait surtout dans les environs de Playa Del Sol comme étant un bon cuisinier qui se respecte et qui se démerde par ailleurs pas trop mal dans ce qu'il fait ( notez que je ne tient pas mon propre restaurant et que cela ne m'intéresse d'ailleurs pas le moins du monde - du moins pas pour le moment ) ; ainsi que comme mécanicien touche à tout qui peut éventuellement vous sauver la vie sur vous êtes dans la merde. C'est surtout ce dernier trait de ma personnalité qui amène autant d'étrangers à m'adresser la parole inopinément.

Hormis cela, je pense que si jamais je retournais à la cité de Somen, alors il y aurait des chances pour que certains se rappellent de moi comme étant le petit mécano aux prix abordables, ou bien comme fâcheux casse-cou professionnel. C'est que j'ai passé toute ma jeunesse dans les alentours de l'espace aérien avec mon père - à faire les quatre-cents coûts avec mes potes prédestinés à devenir pirates de l'air. Que voulez-vous, j'assume ; ça aussi ça forge une réputation.


it's your history

Ta famille mon enfant ?

Pour tout vous avouer, j'ai bien un père qui doit encore résider - et ce en plus ou moins bonne santé - quelques part dans les quartiers de l'espace aérien de la cité de Somen. C'est là que j'ai passé toute mon enfance, à filer un coup de main à mon père dans l'arrière boutique tout en jouant aux petits chenapans au détriment des nombreux voisins peuplant le quartier.

Arrivé à ce stade de mon récit fort trépidant, vous vous demandez surement pourquoi je ne vous parle guère de ma mère. En réalité c'est très simple : je ne l'ai jamais connu. Selon les dires - douloureux - de mon pauvre père, cette dernière se serait tirée peu de temps après ma naissance. Soit disant que sa vie bien rangée de femme au foyer bonne à être aux petits soins de son mari tout en se coltinant le gosse dans les jambes du soir au matin, n'était pas une occupation très trépidante ni même taillée pour elle... Mon père ne s'est plus jamais posé dans une relation sérieuse avec une autre compagne - et ce même malgré ses airs de bûcheron rustre mais séduisant. Tant et si bien que j'ai toujours et resterait surement encore bien longtemps, fils unique.

Mon grand père, lui, est mort quelques mois après mon dix-huitième anniversaire. Ce qui selon mon père n'est pas plus mal puisqu'il était plus que temps que papy rejoigne mamie Dolorès, morte il y a de cela cinq ans.

A ma connaissance, hormis mon père, il ne me reste plus de famille à proprement parlé. Aussi je me contente d'envoyer quelques lettres à l'adresse de la boutique de mon père, une façon bien dérisoire d'essayer de garder le contact. Mais le système est si laborieux qu'il ne faut pas trop espérer de réponse. Peut-être qu'un jour il se foulera à venir me rendre visite ici, à Playa Del Sol. Même si je ne doute pas d'avoir le temps de faire le premier pas avant que cela n'arrive véritablement.

Depuis quand exerces-tu ton métier, si tu en possèdes un ?

J'ai commencé à toucher à la mécanique aux alentours de seize-ans, lorsque mes premiers poils ont commencés à pousser. Mais j'ai dû parfaire mon art et ainsi patienter jusqu'à mes dix-neuf ans pour pouvoir compter sur les pourboires, les rémunérations de dédommagement et ceux de remerciement pour le travail que je fournissais. C'est à l'âge de vingt-ans que la force des choses ( comprenez ici le pur hasard ) m'a poussé à m'engager comme mécanicien en titre sur un cargo de marchandise. Ce n'était malheureusement pas un poste à durée illimitée, si bien que j'ai dû rapidement me rendre à l'évidence et descendre mes maigres bagages à la première escale que la flotte marqua : le port de Playa Del Sol. Là les mois de galère se sont enchaînés, puis j'ai finalement réussi à me faire enrôler comme cuisinier dans une petite enseigne sans prétention à l'entrée de la rue Du Miam. Cela fera bientôt quatre ans que j'y demeure. Toujours le même poste, toujours la même piaule. Cependant sachez que mon quotidien peu coloré suffit amplement à me satisfaire.

La place de ton don dans ta vie ?

Pour vous représenter la chose d'une façon plus simple, je dirais que mon don m'est important - et plus ou moins utile surtout - à valeur de 20% dans ma vie de tous les jours, jusqu'ici. Comptez 18% pour mon aisance à l'apprentissage et 2% pour mes acuités d'homme volant. Le pire dans cette histoire, c'est que je ne force même pas le trait.

Qu'as-tu fait cette dernière année ?

Comme les trois années qui l'ont précédées. Je me suis appliqué dans mon job de cuisto et j'ai parallèlement réussi à me confectionner un petit réseau de connaissance propre à mes capacités de mécanicien histoire de toucher un petit bonus à la fin du mois. Quant au reste de mon temps, je l'ai chaudement utilisé pour flâner à Playa Del Sol et à profiter de ma petite vie rangée. C'est que ça me change quand même pas mal de Somen. Somen et sa brochette de nobles. Pas que je tienne à me faire arrêter pour propos diffamatoires, mais il faut simplement reconnaître que c'est tout de même pas la même population qui séjourne par ici - et que Playa Del Sol est quand même largement plus agréable à vivre au quotidien.

Que penses-tu des cristaux ?

Pas grand chose. J'espère sincèrement que celui d'Amérys ne dépérira pas. Parce que d'après ce que j'ai pu en entendre, ce n'est pas bien beau à voir chez les Ilgardiens. Et je ne suis pas encore assez con pour vouloir voir s'arrêter la prospérité de mon pays natal. A part ça, je trouve le mécanisme mystérieux des cristaux très intéressant et j'aimerais par ailleurs bien pouvoir aller l'admirer au Temple, un de ces quatre. Ce serait une occasion en or pour pouvoir mettre le nez dehors et partir à l'aventure - surtout que Somen ça me connait relativement bien pour le coup.

Des différents pays ?

Mon avis est plutôt mitigé sur ce sujet précis. J'estime qu'il faut voir une chose pour y croire, et surtout pour la juger. Aussi je préfère tenir ma langue. Mais il va sans dire qu'avec le peu d'information dont on peut disposer lorsque nous ne sommes pas d'espiègles aventuriers, je peux simplement m'extasier sur les contrées hautement marchandes de Xantu et que pour lesquelles je donnerais cher rien que pour y séjourner. Pour ce qu'il en est des deux autres pays restants, je préfère rester neutre. Je ne leur porte pas d'attention particulière, j'estime simplement que l'on peux difficilement les blâmer pour ce qui leur est arrivé par le passé - et notamment vis à vis d'Ilgarde. Si ce dernier pouvait juste éviter de polluer les environs du pays qui m'a vue naître et grandir, je serais plus serein.

Quel est ton plus grand rêve ?

Aussi con que cela puisse vous paraître venant d'un gars de vingt-quatre balais passés, je n'aspire qu'à couler des jours heureux en les rythmant entre mon boulot de cuisinier et mon rôle de mécanicien à mi-temps. Le tout sous un soleil rayonnant de milles feu de préférence. C'est là que vous vous dites que je n'ai jamais eu rêve de grandeur, et c'est la que je vous donne raison. Gravir les échelons en m'en salissant les mains, très peu pour moi.

Ton pire cauchemar ?

J'en sais trop rien, que mon petit quotidien bien ranger soit chamboulé d'un seul coup j'imagine. C'est que j'ai un mal de chien à mettre les pieds dans l'inconnu, vous voyez.

Que fais-tu à l'heure actuelle ?

Présentement, je m'arrache les cheveux pour trouver quoi répondre à votre questionnaire. Mais bientôt je me remettrais derrière les fourneaux pour le plus grand plaisir de mes clients. Puis ensuite je guetterais ma prochaine pause, bien méritée, pour attaquer les quelques réparations ( rémunérées ) que je dois encore régler. Mais avant ça, je compte bien aller me chercher un petit remontant.
Si vous voulez bien m'excuser-


beautiful member

Ton pseudo ? Orca, c'est bien.
Ton âge baby ? Dix-neuf ans.
Fille ou garçon ? Demoiselle, éh oui.
Comment as-tu découvert ce monde de fous ? Via un top-site.
Vanille ou chocolat ? Vanille.
Un avis sur le design, le contexte ? Le design vend du rêve et le contexte a le mérite d'être original. ( il me fait penser à skieskingdom dans son genre, avec les différentes ethnies etc - mais c'est un rapprochement bateau et facile à faire )



Dernière édition par Orca le Ven 26 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Caezar
Caezar
Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2015

ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble. Empty
MessageSujet: Re: ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble.   ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble. EmptyVen 26 Juin - 10:48


Welcome & bienvenue !

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres d'Orr ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Aloors je te redis bienvenue car bienvenue car je n'ai pas encore pu te croiser ! Je dois dire que je suis séduis par ton personnage que je trouve frais et surtout sortant de l'ordinaire. Un petit bout de jeune homme aux souhaits bien simples. C'est super chouuu. ♥.♥ Je ne vais pas te faire attendre plus, je suis charmé te voilà validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar mais aussi créer ta fiche de liens ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Owen
Owen
Messages : 112
Nation : Norwen
Don : Création de portails
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28

ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble. Empty
MessageSujet: Re: ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble.   ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble. EmptyVen 26 Juin - 11:02

TOI MOI FAUDRA QU'ON FASSE UN LIEEEn
J'aime trop ton perso ahhh BIENVENUUUUE ET BRAVO POUR AVOIR FINI TA FICHE
Non mais attend un cuisinier, mais je vais devenir un habitué!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Orca
Orca
Messages : 18
Nation : Amérys.
Don : ailes éternelles & aisance à l'apprentissage.
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 28

ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble. Empty
MessageSujet: Re: ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble.   ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble. EmptyVen 26 Juin - 11:23

wow, ça aura été rapide comme validation !
Merci beaucoup pour l’accueil et pour tout le reste,
Je m'en vais de ce pas créer ma fiche de relation ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Lohmaï
Lohmaï
Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2015

ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble. Empty
MessageSujet: Re: ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble.   ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble. EmptyVen 26 Juin - 11:23

Coucou, et bienvenue !! ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble. 2573436652
Je tiens absolument à ce que nous ayons un lien, même tout pitit !! X3
Ne serait-ce que celui de gourmet à cuisinier è3é/
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Aura
Aura
Messages : 109
Nation : Ilgarde
Don : Aérokinésie
Date d'inscription : 28/05/2015

ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble. Empty
MessageSujet: Re: ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble.   ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble. EmptyDim 28 Juin - 15:22

Bienvenue en retard !

Orca est super sympathique comme personnage, j'ai envie d'être sa pote ! ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble. 2573436652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble. Empty
MessageSujet: Re: ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble.   ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ORCA (terminée) | I heard them calling in the distance, so I packed my things and ran, far away from all the trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Palmyre - Terminée
» Evène ▬ Norwen. [Terminée]
» Lohmaï Azzazelo, le "faiseur de monstres" - Ilgarde [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: les présentations :: fiches validées-