AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Idriss Memoria || Strenght is all [Fini ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xantu
Idriss
Idriss
Messages : 28
Nation : Xantu
Don : Capacités physiques surhumaines
Date d'inscription : 17/06/2015

Idriss Memoria || Strenght is all [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Idriss Memoria || Strenght is all [Fini ♥]   Idriss Memoria || Strenght is all [Fini ♥] EmptyMer 17 Juin - 20:50



Memoria Idriss

Nom: Memoria
Prénom: Idriss
Surnom: L’athée, l’impur, Idriss le rouge.
Âge: 32 ans.
Orientation sexuelle: Qu’importe ?
Nation: Xantu.
Emploi: Mercenaire.
Don naturel: Ton don naturel, tu le maîtrises à la perfection, c’est le plus beau cadeau que ce monde ait pu t’offrir, Idriss. Tes instincts animaux sont presque tous réveillés, ton acuité visuelle est plus importante que la moyenne, ne te permettant pas de voir sur de longues distances mais plutôt de pouvoir capter chaque mouvements dans ton champ visuel, chaque gestuelles, mimiques… Rien ne t’échappe, tu peux suivre des mouvements très rapide sans mal. Ton ouïe est également très développé, tu entends parfaitement tout ce qui t’entoure et même si au début, il t’était difficile d’ignorer toutes ces rumeurs qui arrivaient de toutes part sans te laisser une seconde de répit, tu es désormais capable de n’écouter que ce que tu as besoin d’entendre et d’ignorer le reste. Ton odorat est plutôt affuté lui aussi, moins que tes deux premiers sens mais tout de même, tu es capable de savoir ce qui se trouve devant toi grâce aux effluves qui s’en dégage.
Don individuel: Capacités physiques surdéveloppé. Comme pour s’accorder avec ton don naturel, Idriss, tu es capable de prouesses physiques impressionnantes. Ta force, ta vitesse… Tout chez toi est bien au-dessus des normes des êtres humains. Tu peux soulever de lourdes charges sans en éprouver le moindre épuisement, chacun de tes muscles est capable d’une suractivité sans en éprouver de fatigue ou autre, non. C’est tout simplement tout ton corps qui est supérieur à celui des autres. Tu n’as pas de grand pouvoir capable de provoquer des explosions, d’enflammer tes ennemis, de soulever les objets par la pensée mais tu n’en as que faire de telles choses. Non, toi, ce que tu veux, c’est ressentir à travers ton corps tout ce que tu peux traverser, la douleur, la fatigue… Tout ce qui fait ton être, Idriss.
Arme: Tes armes marchent par deux, Idriss. Amateur des armes de mêlée traditionnelles, tu as à la ceinture une lame à la forme singulière, semblable à un katana à la lame droite sur une quinzaine de centimètres avant que cette dernière, subitement, ne prenne une forme incurvée sur quatre-vingt-cinq centimètres, un arc de cercle à double tranchant. Cette lame si particulière, tu l’as récupéré sur ton adversaire lors d’un affrontement, ce dernier se vantait de pouvoir absolument tout parer avec cette forme, coinçant les armes adverses entre la courbure et la partie droite de la lame, la différence des deux étant très abrupte. Toi, tu voyais plutôt là-dedans une façon de te différencier grâce à une arme, rien d’autre. Tu as apporté à cette dernière une amélioration, une grande chaîne de plus de deux mètres cinquante relié à ton arme avec laquelle tu as toujours vécu, une grande arme d’un mètre quatre-vingt, ce qu’on appelle un éventail de guerre. Un long manche de bois et de métal sur lequel on peut trouver deux grands cercles d’acier fusionné, l’un étant plus grand que l’autre. Tu t’en sers à la manière d’une faux, sans avoir à te soucier de frapper avec l’intérieur de la lame contrairement à cette dernière. Une arme faite pour la destruction, à l’image de ta personne. La chaîne passant entre tes deux armes te permet d’en améliorer la portée de temps à autre, de passer de l’un à l’autre sans difficulté et de tromper l’adversaire. Parfois, tu détaches tes deux armes, tu varies… Bref, tu t’amuses quand tu combats.


your being

Traits de caractère:
Tu es une énigme, Idriss. Très souvent, on vient à penser que tu n’aurais pas dû naitre et pour ces gens, cela n’est pas forcément faux. La première chose à dire est que tu es d’une violence inouïe, tu te plais dans la souffrance physique, aussi bien la tienne que celle des autres et tu es passionné des grands combats où tu peux mettre ta force à l’épreuve. Tu aimes la puissance et cherches continuellement à éprouver cette dernière, à trouver toujours plus d’adversaire et à devenir toujours plus fort. Il n’y a pas pire addiction que le combat pour toi, à côté de cela tout alcool ne soûle guère plus que de l’eau. Tu voudrais te faire happer dans ces batailles, voir ton être se mêler à tout cela et ne plus jamais en ressortir, laissant ton âme là où tu penses qu’elle doit être. Tu es quelqu’un de brutal, de violent et bien que tu sois tout de même assez vif d’esprit pour ne pas en venir aux poings tout de suite, bien souvent tu n’hésites pas et proposes de régler tes différents dans un affrontement. Tu es assez intelligent, également, pour ne pas non plus foncer dans le tas inutilement et réfléchir un peu avant. Bien souvent, on te prend pour une brute épaisse et rien d’autre. Pourtant, tu es un grand idéaliste, Idriss, la différence avec d’autres personnes est que ton idéal, toi, est à des lieux de l’idéal habituel. Tu n’as aucune pitié, n’éprouve pas de compassion et on dit bien souvent que ton cœur est fait de glace, incapable de ressentir la moindre émotion. La vérité serait que ton passé t’as fait devenir ainsi, tu as vu la souffrance, la mort et la solitude bien trop souvent pour t’émouvoir de quoi que ce soit désormais. Tu n’agis généralement que dans ton intérêt, sauf lorsque tu es payé pour faire quelque chose. Laisser mourir une personne sous tes yeux ? Cela ne te posera aucun souci. Dans ces instants, ta plus grande bonté est de lui offrir la mort de tes mains pour abréger ses souffrances et l’inscrire dans ton histoire. Pour faire simple, Idriss, tu es comme ces êtres démoniaques dans ces contes pour enfants, ces méchants qui, sans pitié, tentent de détruire le monde. La seule différence entre eux et toi est sans doute votre aspiration finale. Car que désires-tu dans ta vie ?

Ton physique:
Tu es quelqu’un de très imposant, Idriss. Un mètre quatre-vingt-dix, une musculature suffisamment prononcé pour que personne ne se trompe sur ta personne. Bien sûr, tu n’es pas un cube. Mais tu es bien travaillé, il faut l’admettre. Tes iris sont rouges, un rouge inquiétant, angoissant. Pourtant, tes cheveux ne sont pas blancs, tu es loin d’être albinos, alors que signifient ces yeux ? Tu as entendu dire que pour les gens de Xantu, les yeux finissent par devenir ceux d’un animal selon la pureté d’une personne. Alors pourquoi les tiens ressemblent à ceux d’un démon ? Beaucoup de gens parlent de cela, disent qu’il s’agit du sang des innocents que tu as tué qui est resté collé à ta rétine. Tu les laisses dire, tu ne démens jamais ce genre de rumeurs, préférant que les gens puissent penser de telles choses de toi. Ta longue chevelure noire d’encre est également un signe distinctif chez toi, il est rare de voir des hommes avec une telle longueur et une telle épaisseur de cheveux, parfois, souvent même, ils tombent sur une partie de ton visage mais tu ne t’en émeus pas plus que cela. Tes traits sont dur, froids, ils ne te vieillissent pas tout comme ils ne te rajeunissent pas. Non, tu fais bien ton âge, Idriss, tu n’en as absolument pas honte. Tu sembles impassible la plupart du temps, tu n’es pas inexpressif mais en général tes émotions ne se lisent que légèrement sur ton visage, tu n’es pas dans l’excès. Sauf dans certaines situations où là, ton visage change du tout au tout et paraît terriblement différent de d’habitude. En ce qui concerne tes vêtements, tu portes plus principalement des tenues légères, des longs vêtements de toiles qui te permettent de ne pas trop souffrir de la chaleur de ton pays. Tu mets tout de même des habits divers et variés, il n’est pas rare de te voir dans des vêtements typiques d’un autre pays. En revanche, lorsque tu pars en mission, tu portes souvent la même chose, une légère armure de plaques rouges qui couvre ton torse, tes épaules et tes jambes. Cette armure, elle contribue à ta renommée, à te faire connaître.

Ta réputation:
Ta violence, ta soif de puissance et ton arrogance ne te rende pas des plus appréciés à Orr, tu dois le reconnaître. Les religieux ne te portent pas dans leurs cœurs et certains te craignent même parfois, tant tu ne portes pas à ton cœur ces histoires de cristaux et de respects d’une doctrine que tu n’as pas choisi. Tu es une erreur au sein de ta nation, Idriss, eux qui sont si respectueux, le lieu d’accueil même du Cristarium, tu n’as pas ta place ici. Xantu ne t’apprécie pas, on ne te parle peu et bon nombre de rumeurs courent à ton sujet. Des bruits dont le but premier est de t’isoler du reste de la population, on désire que les enfants te craignent, que les adultes te fuient et que tu ne puisses jamais côtoyer qui que ce soit. A Amérys, la situation est à peu de choses près la même, si ce n’est que tu es moins connu là-bas. Tu les trouves pathétiques à vénérer un arbre en plus de ce caillou que tu voudrais voir disparaître donc tu évites ces lieux, n’y allant que lorsque tu n’as pas d’autre choix ou que tu t’ennuies. Norwen est un pays neutre et sans religion, aussi ne pensent-ils ni bien, ni mal de toi. Quant à Ilgarde, tu es plutôt bien vu là-bas, ta force et tes convictions s’accordant sans peine à cette nation en plein déclin.


it's your history

Ta famille mon enfant ?
Famille ? Tu n’en as pas réellement eu. Tu es un orphelin, un de ces pauvres gosses parmi tant d’autres qui crèvent la faim dans les bas quartiers des grandes villes. Tu as réussi à t’en sortir en volant beaucoup et en étant fort. Car dans ce monde, seul les forts vivent, les faibles, eux, meurent. Comme tous ces camarades des rues que tu as vu mourir devant toi, de faim, de froid ou à cause de blessures causés par les forts.
Depuis quand exerces-tu ton métier, si tu en possèdes un ?
Ce métier de mercenaire, tu le pratiques depuis presque deux dizaines d’années. Tu as commencé très jeunes, aux environs de dix-sept ans, à te battre pour de l’argent, à avoir un réel but dans tes actes.
La place de ton don dans ta vie ?
Il prend toute la place. Son don, il fait partie de toi, il exploite ton corps et de fait, il est toi tout entier. Tu ne t’imaginerais pas avec autre chose et tu as déjà du mal à comprendre comment font ceux qui ont un don ne leur donnant pas ce rapport avec leurs corps.
Qu'as-tu fait cette dernière année ?
Comme d’habitude, tu as effectué ton travail, Idriss. Tu es un mercenaire sans foi ni loi, aussi tu ne fais que ce qu’on te demande. Mais en dehors de ton travail, tu as continué de cultiver ta haine du culte des cristaux, ces hypocrites qui, bien caché derrière leurs murs opulents, ne font rien d’autre que de contribuer à la misère du monde. L’humanité se suffit à sa survie, elle n’a besoin de personne pour survivre.
Que penses-tu des cristaux ?
Des entraves à la liberté et à tes convictions. Le genre humain à trop tendance à se reposer sur ces derniers pour absolument tout, cela ne peut que conduire le monde à sa perte.
Des différents pays ?
Tu exècres ton pays, Xantu, refuge actuel du Cristarium. Tu hais également Amérys, ces pleutres cachant leurs faiblesses derrière leurs fois aveugles envers un arbre ridicule et le cristal. Norwen est et restera neutre envers les autres, aussi tu décides de rester de marbre envers eux. Quant à Ilgarde… Ils se sont libérés du joug du cristal, ils te semblent merveilleux à tes yeux.  Tu ne te rends pas vraiment compte de l’état du pays, ou tu ne t’en soucies pas réellement. Tout changement ne s’accompagne-t-il pas d’une période difficile ?
Quel est ton plus grand rêve ?
Voir le cristarium s’effondrer, de tes mains si possibles.
Ton pire cauchemar ?
Ne pas pouvoir éprouver ta puissance comme tu le souhaites et mourir sans avoir pu te battre tout ton soûl.
Que fais-tu à l'heure actuelle ?
Comme toujours, tu travailles, tu t’entraînes, tu rôdes pour rencontrer des gens, éprouver leurs forces… La routine. Et tu restes en retrait, tu observes les fourbes du Cristarium, pour l’instant.


beautiful member

Ton pseudo ? Eiliant.
Ton âge baby ? YOU DON’T WANT TO KNOW. C’personnel. ♥
Fille ou garçon ? Les deux en même temps. ET OUAIS MAGGLE
Comment as-tu découvert ce monde de fous ? Par les admins.
Vanille ou chocolat ? CHOCOLAT
Un avis sur le design, le contexte ? Rien à redire, c’est bôôôôô.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Owen
Owen
Messages : 112
Nation : Norwen
Don : Création de portails
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28

Idriss Memoria || Strenght is all [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Idriss Memoria || Strenght is all [Fini ♥]   Idriss Memoria || Strenght is all [Fini ♥] EmptyMer 17 Juin - 21:17

BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUS ♥♥♥ *LANCE DES FLEURS*
Bon j'ai pas tout fini de lire, donc j'attend de finir pour me faire une véritable idée ! Mais en tout cas, c'est un perso qui m'intrigue beaucoup ! Et j'aime beaucoup ton style d'écriture, j'ai très peu vu de rédaction à la 2ème personne !
On te valide prochainement ! En attendant encore bienvenue, merci de t'être inscrit, et j'espère que tu te plaira ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Caezar
Caezar
Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2015

Idriss Memoria || Strenght is all [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Idriss Memoria || Strenght is all [Fini ♥]   Idriss Memoria || Strenght is all [Fini ♥] EmptyMer 17 Juin - 21:45


Welcome & bienvenue !

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres d'Orr ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Il fait peur le bougre ! Que dire sinon ; j'aime bien ton personnage, un beau ténébreux qui fera de mon avis un beau méchant dans l'avenir de notre petit monde, comme un instinct. 8D Attention à ne pas sombrer dans le trop puissant tout de même ! Madara en même temps n'aide pas au contrôle hihii. Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar mais aussi créer ta fiche de liens ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xantu
Idriss
Idriss
Messages : 28
Nation : Xantu
Don : Capacités physiques surhumaines
Date d'inscription : 17/06/2015

Idriss Memoria || Strenght is all [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Idriss Memoria || Strenght is all [Fini ♥]   Idriss Memoria || Strenght is all [Fini ♥] EmptyMer 17 Juin - 21:47

Mais. Je ne sombre pas dans le trop puissant, je le suis déjà. /die

Merci pour la validation et des cœurs de partout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Idriss Memoria || Strenght is all [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Idriss Memoria || Strenght is all [Fini ♥]   Idriss Memoria || Strenght is all [Fini ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idriss Memoria || Strenght is all [Fini ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idriss Memoria || Don't need any links
» Shiro > fini ! x3
» Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini]
» « Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: les présentations :: fiches validées-