AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amérys
Sibylee
Sibylee
Messages : 24
Nation : Amérys
Don : Ailes éternelles | Eclosion
Date d'inscription : 21/06/2015

Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini] Empty
MessageSujet: Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini]   Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini] EmptyDim 21 Juin - 21:57



Bicksel Sibylee

Nom: Bicksel
Prénom: Sibylee
Surnom: Lee, ou Sibyl, tout dépends de vous mes mignons.
Âge: 29 ans.
Orientation sexuelle: L'amour reste de l'amour, le reste ne compte pas.
Nation: Amérys.
Emploi: Bibliothécaire. A faute de mieux, dirons-nous.
Don naturel: Les ailes éternelles d'Amérys, ces fabuleuses ailes qui caractérisent les gens de notre nation. Pour ma part, mes ailes sont plutôt grande, je dirais environ un mètre vingt ou un mètre trente d'envergure. Elles me permettent de voler, toutefois... Cela ne dure jamais bien longtemps. Au mieux, je vole durant dix minutes. Mais c'est vraiment au mieux... En général, je tiens une à deux minutes.
Don individuel: L'éclosion, c'est le nom que je lui ai donné, c'est plutôt charmant à l'écoute vous ne trouvez pas ? Le principe est tout simple : Je peux faire éclore, sur n'importe quelle surface, des parties de mon corps en plusieurs quantités. Très pratique dans mon métier pour atteindre les livres tout en haut des étagères. Je suis capable, pour l'instant, de faire apparaître mes bras, mes jambes, ma bouche, mes oreilles ainsi que mes yeux. Avec moi, la devise "les murs ont des oreilles" n'a jamais été aussi vraie. Vous trouvez ça inutile ? Vous verrez quand mes mains vous gifleront alors qu'elles vous tiendront les bras dans le dos en même temps, et ce pendant que je suis loin de vous. Je continue d'exercer ce pouvoir car je suis persuadée que je suis capable de faire apparaître encore d'autres parties de mon corps.
Arme: Malheureusement, dans ce monde, une femme sans armes est une femme folle ou inconsciente. De fait, j'ai toujours un couteau sur moi pour me défendre, ainsi qu'un petit revolver, souvenir d'un de mes voyages à Ilgarde.



your being

Traits de caractère:

Extraits du journal de Sibylee, témoignages obtenus sans autorisation légale par utilisation abusive de son don :

"Sibylee ? Une femme charmante, adorable et qui se donne la peine de réussir. Elle a monté son échoppe seule et regarder, maintenant, c'est une bibliothèque pleine de vie ! Elle adore les livres, ça se voit largement lorsqu'elle renseigne ses clients ! L'autre jour, alors que je lui demandais simplement un livre de recettes, elle a réussi à me donner envie de repartir avec cinq livres différents ! Vraiment, elle est incroyable, une telle joie de vivre ! Vraiment, je l'envie, j'aimerais être une femme aussi forte qu'elle !"
Une cliente de la bibliothèque - Très gentille soit dit-en passant, une véritable perle -

"Sibylee ? Je me souviens de cette élève... Brillante, vraiment. Et studieuse, elle passait un temps fou dans ses livres à réviser, réviser et toujours en apprendre plus. Elle retenait très bien tout ce qu'elle voyait, elle montrait un vif intérêt pour tout. Le souci ? Ses résultats n'étaient pas à la hauteur. Allez savoir pourquoi, il lui manquait toujours plusieurs points trop important pour qu'on puisse faire l'impasse dessus. On n'a jamais compris, peut-être n'était-elle pas fait pour cela ? Pour ma part, je me demande si le problème n'était pas sa trop grande soif de savoir... A force d'en apprendre toujours plus sur beaucoup de sujet très différents, ajoutez ensuite à cela le stress des examens, il est possible qu'elle se soit totalement perdue dans ses propres connaissances."
Professeur de monstrologie de Sibylee - Très cher professeur, dites plutôt que j'étais trop brillante pour votre cursus -

"Cette femme est dangereuse. Nan, sérieusement, je vous jure. Une véritable furie. J'ai voulu l'accoster, une jolie femme seule dans un bar, quoi de plus normal ? Au début, tout se passe bien, elle est charmante, répond agréablement, s'intéresse à la conversation. Et puis, j'ai voulu me rapprocher. Là... Ca à commencé à dégénérer. Tout en restant polie, courtoise et étrangement souriante, elle m'a foutu une de ces hontes. D'abord, juste en parlant, elle m'a sorti des bâches du genre " les hommes tous les mêmes" un truc de ce style. Ensuite, d'autres phrases qui m'ont soûlé et quand je me suis emporté, elle a rit et a utilisé son pouvoir pour me faire dégager de la taverne en rampant. Tout en m'aspergeant d'alcool. Une démone j'vous dit !"
Un ex-prétendant - Quelle idée, aussi, d'accoster une femme en posant la main sur sa cuisse. Certaines femmes disent d'elles qu'elles sont des roses, belles mais piquantes. Pour ma part, je me qualifie d'ortie. Qui s'y frotte, s'y pique -

"Cette dame, elle est pas très très gentille. L'autre jour, à la bibliothèque, j'ai voulu m'amuser avec un livre assez gros, j'voulais m'en servir pour renvoyer la boule de papier que mes copains m'ont jeté dessus. J'ai même pas eu le temps de le jeter qu'elle nous a tous immobilisés avec ses mains qui sortaient de partout, et même qu'elle a fait apparaître des lèvres sur nos épaules à tous pour nous gronder. Même que ça a duré un quart d'heures et que mes copains ils ont tous pleurés ! Non, moi j'ai pas pleuré !"
Un enfant - Sale petit menteur, tu étais le pire, ta morve à coulé partout sur mes bras ! Ces enfants, ils ne comprennent pas l'intérêt des livres et du savoir, ils sont vraiment une plaie... -

Ton physique:
Bon, je pense que mon journal personnel ne vous sera d'aucun secours pour cet exercice aussi, laissez-moi faire ma propre description. Si plus haut, j'ai précisé que je n'étais pas une rose mais des orties, c'est car je me considère différente de toutes ces femmes. Je suis belle, mais je ne m'en vante pas réellement. Après, parfois bien sûr, j'en joue, je le reconnais. Je pense que je m'aime un peu, mais comme tout le monde. Les gens qui vous disent qu'ils se fichent de leur apparence physique sont sans doute les plus grands menteurs d'Orr. Enfin bref, l'important n'est pas là. Je suis de carrure svelte, des formes... Généreuse, peut-être même trop, des cheveux longs et noirs comme vous pouvez le voir, ainsi que de grands yeux bleus. Mon visage me donne une apparence plus jeune, aux environs des 25 ans et cela me gêne pas mal, je suis fier d'avoir presque atteint la trentaine.

Concernant mon style vestimentaire, je dirais qu'il est... Vaste. Déjà une chose, j'ai presque continuellement une paire de lunette de soleil sur le nez ou sur la tête, c'est un peu ma marque de fabrique. Ensuite, je porte généralement des robes, des paréos, des tenues très... Différentes les unes des autres. Les couleurs, ça, je suis friande de tout donc rien ne me gêne et en plus, j'ai la chance d'avoir une constitution qui me permet de porter absolument tout à la perfection. Mais j'avoue aimer me donner un petit style assez... A la cool, détendu la plupart du temps. Mais une chose est sûre, j'aime les vêtements et il m'arrive de changer de style du tout au tout. Sinon, à guise d'informations complémentaires, j'ai une posture plutôt droite, assurée même, une démarche partagée entre une lenteur assumée et une vitesse contrôlée. Bref, je crois que tout est bon cette fois, non ?

Ta réputation:
Une réputation ? Je ne pense pas avoir la joie d'en jouir d'une. Après tout, ne suis-je pas simplement une bibliothécaire d'Amérys ? Enfin, il est vrai que je voyage de part le monde pour trouver de nouveaux ouvrages intéressants, mais de là à parler d'une réputation... Enfin, dans le quartier de Somen dans lequel je travaille, je suis connue pour être une femme agréable, intelligente et qui sait ce qu'elle veut. Sinon, on doit sans doute me prendre pour une érudite, une personne désireuse de connaître le plus de chose sur le monde qui l'entoure.


it's your history

Ta famille mon enfant ?
Bah, j'ai peu de choses à raconter sur ma famille. Des parents simples, aimants et qui étaient très limité intellectuellement parlant. De fait, j'ai eu envie, dès mon plus jeune âge, d'apprendre et de savoir tout ce qu'eux ne pouvaient m'expliquer. Comme je vous l'ait dit, très banal.
Depuis quand exerces-tu ton métier, si tu en possèdes un ?
Ce métier de bibliothécaire ? Depuis trois ans environ. J'ai créé moi-même cette bibliothèque, suite à un grand désarroi. Je souhaitais initialement devenir quelque chose d'autre, en rapport avec la connaissance, comme monstrologue, chercheuse, archéologue ou n'importe quoi d'autre. Mais il se trouve que je n'ai réussi à obtenir aucun de ces métiers, alors je me suis rabattu sur mon amour des livres. Toutefois, maintenant que la boutique tourne bien et que j'ai quelques employés de confiance, je pars très souvent de part le monde pour découvrir les choses que j'étais désireuses de connaître et pour lesquels je voulais sacrifier ma vie. Une érudite itinérante, en quelques sortes.
La place de ton don dans ta vie ?
Mon don ? Très pratique quand on est aussi curieuse que moi. Ma mère me disait que je pourrais être une excellente espionne à cause de ma fâcheuse tendance à toujours laisser traîner une oreille dans ses vêtements. Et pour se défendre, je ne vous en parlerais même pas... Bref, un véritable don que je ne changerais pour rien au monde.
Qu'as-tu fait cette dernière année ?
J'ai exploré tout Orr à la recherche de livre pour ma bibliothèque, pardi. Et aussi pour apprendre, découvrir...
Que penses-tu des cristaux ?
Ils sont... Fascinant. Il n'est pas étonnant que tant de monde les respectent. Pour ma part, j'ai un peu de mal avec les idées de religion en générale, mais je dois le reconnaître, je leurs voue un grand respect.
Des différents pays ?
Tant de coutumes, de cultures, de choses différentes à découvrir ! Pourquoi ne les apprécierais-je pas ?
Quel est ton plus grand rêve ?
Accumuler tout le savoir du monde, peut-être ? Ou trouver de magnifiques livres pour que ma bibliothèque deviennent la plus célèbre d'Orr.
Ton pire cauchemar ?
Que la bêtise humaine ne finissent par reléguer le savoir au dernier rang dans leurs priorités.
Que fais-tu à l'heure actuelle ?
Je réponds à tout un tas de question à un inconnu dans une taverne. Oh ? Ce n'est pas ça que vous vouliez savoir ? Eh bien... Je voyage un peu pour l'instant.


beautiful member

Ton pseudo ? Sibyl me va.
Ton âge baby ? IDK
Fille ou garçon ? IDK aussi. Pourtant j'ai vérifié.
Comment as-tu découvert ce monde de fous ? Top-sites.
Vanille ou chocolat ? Vanille.
Un avis sur le design, le contexte ? Super beau, bravo à vous !



Dernière édition par Sibylee le Dim 21 Juin - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Owen
Owen
Messages : 112
Nation : Norwen
Don : Création de portails
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28

Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini]   Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini] EmptyDim 21 Juin - 22:05

YESSSSSS UNE NOUVELLE QUI VA À AMERYS ! Et j'adore ton ava ahhhhh quel bon choix !
BIENVENUE PARMI NOUS <3 bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à poser des questions di besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilgarde
Drassyr
Drassyr
Messages : 52
Nation : Ilgarde.
Don : "Sick Tatoos".
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 30

Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini]   Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini] EmptyDim 21 Juin - 22:06

Oh Robin *^* Bon choix d'ava' !

Bon courage pour la suite de ta fiche, et bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Sibylee
Sibylee
Messages : 24
Nation : Amérys
Don : Ailes éternelles | Eclosion
Date d'inscription : 21/06/2015

Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini]   Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini] EmptyDim 21 Juin - 22:48

Ohoho, merci pour l'accueil ! Je vais me dépêcher de finir ma fiche et pour l'instant, je n'ai pas trop de questions. Pour l'instant... /brique
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Sibylee
Sibylee
Messages : 24
Nation : Amérys
Don : Ailes éternelles | Eclosion
Date d'inscription : 21/06/2015

Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini]   Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini] EmptyDim 21 Juin - 23:43

Et. Désolé pour l'infâme double post que je vais commettre mais. J'ai fini ma fiche.

Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini] 2170235752

Ce gif exprime toute ma tristesse a avoir dû commettre un tel acte criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Eirlys
Eirlys
Messages : 55
Nation : Norwen
Don : Contrôle de l'électricité
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 30

Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini]   Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini] EmptyLun 22 Juin - 16:34

Je le redis ici, mais bienvenue °° !

Très joli avatar d'ailleurs :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Owen
Owen
Messages : 112
Nation : Norwen
Don : Création de portails
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28

Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini]   Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini] EmptyLun 22 Juin - 16:56


Welcome & bienvenue !

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres d'Orr ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras !

Eh bien mademoiselle voilà une bien jolie fiche ! Le personnage est très cool et intéressant tout en gardant une simplicité certaine ! Et puis le don dépote (en même temps, Robin quoi !). J'aurai bien aimé avoir une bibliothécaire comme ça moi tiens ! Va me développer tout ça de suite en rp allez allez ! ♥

Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar mais aussi créer ta fiche de liens ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

Que la joie et la bonne humeur t'accompagnent. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Norwen
Elvira
Elvira
Messages : 105
Nation : Norwen
Don : Longévité accrue/changement de physique
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini]   Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini] EmptyLun 22 Juin - 22:58

Bienvenue ! Cool ton choix d'avatar ** bravo pour ta validation~
Revenir en haut Aller en bas
Amérys
Sibylee
Sibylee
Messages : 24
Nation : Amérys
Don : Ailes éternelles | Eclosion
Date d'inscription : 21/06/2015

Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini]   Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini] EmptyLun 22 Juin - 23:17

Merci pour cet accueil et cette validation rapide ! Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini] 1323406030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini]   Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sibylee, dévoreuse de bouquins en tout genre [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sibylee, la soif de savoir
» Autour des pages (ft Sibylee)
» Shiro > fini ! x3
» Idriss Memoria || Strenght is all [Fini ♥]
» « Enfermé dans ton monde tu ne vois que des ombres, des formes incomplètes, des territoires à conquérir. Chaque jour te pousse vers le suivant sans que tu saches l'habiter vraiment. » - LUX [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw Our Future :: les prémices :: les présentations :: fiches validées-